CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 1ere Mission De Saint's Row En Video

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
24 mai 2006 à 10:02:01

c´est une copie de GTA mais en plus joli et avec des petits trucs en + ! on a un systeme de visée bien meilleur que dans gta

donc deja c´est pas mal, et ça obligera rockstar a travaillé un peu + son GTA4 ! En attendant saint´s row suffira amplement a remplacer gta qui est une série en régression pour l´instant

Coti
Coti
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:50:18

Perso, je deteste les GTA-Like... Par contre j´adore les GTA ! En bref, tout ce qui est copie de GTA, et ben :nah:

Je pense que GTA4 sera mieu :)

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
24 mai 2006 à 10:55:07

Copie de GTA en plus beau et moins bien. Pas de moto, pas d´helico, pas d´avion, pas de vehicules Hors sujet (jet pack, karting, ...)

alors moi ej vous conseille d´attendre GTA4, dépensez pas votre fric pour cette future daube

Coti
Coti
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:58:26

Dakilla :oui:

Attendez tous GTA4. C´est un conseil :)

djidane57
djidane57
Niveau 20
24 mai 2006 à 11:04:48

+1 Dakilla

Néanmoins l´editeur de persos est carrément bien complet :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
24 mai 2006 à 11:16:17

sur qu´il manque des trucs, mais ça poussera quand meme rockstar a sortir un vrai nouveau GTA !

et ceux qui aiment le genre auront de quoi faire quand meme je pense !

puis quand rockstar sort des sentiers battues, ils font des truc bien (Cf. Table tennis) donc je pense qu´ils devraient se calmer sur les GTA et sortir un truc tout nouveau qui déchire

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:28:20

c´est pas parce que gta a été le 1er que dès qu´un jeu du genre sort il faut dire des conneries du genre "beurk encore une copie de gta"

parce que moi en tous cas je préfère deja saint´row a gta san andras qui etait moche a gerber

c´est comme si je disais halo ? beurk encore une copie de doom

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:32:51

Halo n´a rien à voir avec doom. Alors que saint row s´inspire à mort de GTA. C pas pour ça qu´il sera pourri!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:35:58

StormUltras, tu es un vrai boulet, les graphisme, c´est incomparable, les machines ne sont pas de la meme generation de console.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:42:08

c´etait un exemple pour dire que c´est pas parce qu´il s´inspire de gta qu´il sera mauvais

amsouin on t´as pas sonné le kevin de service

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:44:21

amsouin_ Posté le 24 mai 2006 à 11:35:58

StormUltras, tu es un vrai boulet, les graphisme, c´est incomparable, les machines ne sont pas de la meme generation de console.

----------------------------

oui mais la xbox et le pc pouvaient faire vachement mieux pour sans andreas et ils nous ont sortis la meme version pourrie que sur ps2

sinon je sais que c pas la meme generation, mais saint´s row a l´air plus attirant vu qu´il est vachement plus beau

c´est plus clair comme ca ou je dois traduire en kevin pour que tu puisse comprendre ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:48:12

le "kevin" comme vous dite, il vous enme*****

on doit etre 3 ou 4 sur ce topic a etre réaliste et comprendre que mis a part ses graphismes, ce jeu n´a rien d´exceptionnel. Et l´interet d´un jeu ne se base pas sur des graphismes. Contrairement au contenu que nous apportai Vice City et San andreas, Saint Row est completement minable, il n´apporte rien, bien au contraire

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:50:51

"Saint Row est completement minable, il n´apporte rien, bien au contraire"

madame amsouin, grande voyante extralucide qui voit l´avenir d´un jeu meme pas sorti :rire:

moi je m´en fous je me l´achèterai en attendant GTA4 vu qu´on a encore le temps

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:54:01

je vois ce que l´on me permet de voir sur les video et screenshot. Donc jai donné mon opinion.

Attend au moins un test avant de te précipité dessus quand il sortira, ca t´évitera d´être déçu

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
24 mai 2006 à 11:58:28

etre réaliste c´est concevoir que ce jeu a des trucs en plus et aussi en moins que GTA !

c´est une raison pour dire que c´est une daube ? chacun ces gouts après tout, chacun ses criteres !

dans ce jeu tu peux choisir de cambrioler en plein jour, ou de revenir la nuit pour braquer le coffre en douce !

après c´est sur faut attendre qu´ils sortent de toute façon, ça empeche pas d´etre optimiste pour un jeu quand on aime les jeux vidéos on laisse sa chance a tout les jeux !

après c´est clair, y´aura pas de GTA avant un an, alors dire que c´est de la merde et attendre GTA4 bof quoi... le mec qui aime ce genre de jeu je vois pas pourquoi il se priverait

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:58:44

oui t´inquiète je n´achète jamais un jeu sans voir le test, mais de ce que j´ai vu, sachant qu´il est loin d´etre terminé, ca a l´air pas mal, surtout le mode multi avec les gangs etc

mais maintenant si les tests disent que c´est une chiotte je le prend pas, mais si il est bien noté , pq pas en attendant le messie gta4 ;)

sur ce sans rancunes amsouin mais j´aime pas me faire traiter de boulet ;)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:00:23

je m´excuse pour le boulet

mais moi, c´est la non-diversité de véhicule qui m´enerve.

C´est génial d´etre en moto, en helico, ect...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:03:50

oui mais le jeu n´est pas fini, laisse lui sa chance jusqu´au test ;) après on verra ce que ca donne au final

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:09:30

gta 4 est prévu pour quand ?

Saints row c´est bien en septembre 2006 ?

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:24:51

gta4 octobre 2007...

1 an quasi après saint´s row

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals