CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l'aime mais...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:54:43

Snake arrete clichés, tu en es ridicule, ou alors je t´en prie, ne parle plus :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:55:45

bah si tu viens de l´acheter normal que tu t´éclate mais moi je l´ai depuis sa sortie ( le 2décembre) bah franchement niveau jeux c´est un peu limite là !!

en plus j´ai pris tout les jeux qui sortait ( pas tous du line-up) style ridge racer, DOA4, full auto bah maintenant je réfléchis au moins 5fois avant d´acheter un jeux tu vois :ok:

et pour moi il y a rien de bien avant juillet pour le seigneur des anneaux et prey !! ! et après septembre donc voila quoi :ok:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:00:00

bon la je suis obligé de défendre la DS.
Oui c´est sur que si tu ramenes la console à pokemon(entre guillement pas dispo à part le puzzle game) et à nintendogs c´est limite.
Mais bon à coté de ça tu as metroid prime hunters fabuleux fps et jouable en ligne,animal crossing aimé ou détesté selon les joueurs mais unique,mario kart DS,tetris DS,meteos,another code,yoshi touch and go,le meilleur castlevania 2D existant,lost in blue fabuleux jeu croisement de rpg et de jeu de survie faisant penser un peu à la série lost,pac-pix un des jeux les plus créatifs existants,super mario 64DS,resident evil deadly silence,phoenix wright et ses procès à rebondissement,trauma center et ses opérations stressantes à réaliser au stylet,viewtiful joe DS qui écrase à mon gout les autres version,sonic rush le meilleur sonic en 2D donc le meilleur sonic tout court,wario touched et ses centaines de jeux tactiques plus délirant les un que les autres.
Laisse tomber snake57280 tu as perdu

snake57280
snake57280
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:00:38

OK c´est vraie il y a pas de grand jeux en ce moment et il y a le prix aussi qui fait mal , moi en tout cas j´en attendez pas plus pour le debut de la console !!

sylva1
sylva1
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:03:44

ah il avoue :ange: :ange:

bah ouais ce n´est que le début de la console je suis d´accord mais bon en attendant on a une superbe console mais on se gratte donc je préfère me prendre la DS tout en gardant la 360 comme ça je me graterrais sur ma DS :rire2:

vite le 23juin je veux la DS LITE VITE §!!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:06:49

Bon maintenant au tour de la 360 non mais vous avez vu les jeux prévus ?? ?
halo 3,prey,timeshift,alan wake,le nouveau splinter cell,gta4,viva pinata,test drive unlimited,le survival horror de capcom,etc,etc...

Je tiens quand meme à rappeller que sur DS durant l´été qui a suivi la sortie de la console on avait 7 jeux sur la console dont 3 bouses(robots,ping pals,atari retro classics) et qu´on avait 6 jeux prévu sur le planning d´ici octobre.Donc du calme sur 360 ça va arriver laisser le temps de développer !

sylva1
sylva1
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:09:14

ouais je sais gknight3 faut patienter c´est tout mais avec la DS et son catalogue bien remplie ben ça va passé plus vite !! ! :ok:

et tu peux me dire gknight3 tout les hits qui sont sur DS à part mario kart trauma center, et phoenix

et les jeux que tu cite plus haut c´est tous des bombes ?? ou pas :merci:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:09:20

Ok mais ces jeux sortent en septembre, ils sont lourds!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:12:38

Moi je m´éclate toujours sur 360 :coeur:

(Je l´ai depuis le 2 Décembre :) )

Mais la Ds est une superbe console c´est sur!
Je l´achèterais quand Pokemon Perle/Emeraude seront sortit! (Oui j´aime bien Pokemon et alors?)

sylva1
sylva1
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:14:16

et peut etre que sur DS c´est pas la claque graphique mais c´est l´éclate totale :rire2: :fete: :fete: ( comparé à la PSP )

et le 23juin va changer le monde allé + vite + vite !! !!!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:40:18

C´est clair que la DS lite fait trop envie :bave: mais je vais m´abstenir pour un moment...

chicour
chicour
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:46:15

j´ai la DS normale donc la lite ne sera pas pour moi, par contre le super card...

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
23 mai 2006 à 23:52:38

ça me fait pareil pourtant j´ai envie de jouer à mes jeux que je n´ai pas fini Oblivion, cod2... et je n´accroche pourtnt j´adore... je joue plus a ma psp.

chicour
chicour
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:54:02

oula pour jouer a la PSP, tu dois etre serieusement atteint, consulte au plus vite :rire2:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:32:38

lol,pas de pro-qqch stp!!
Sinon je l´ai depuis le mois de mars...sur 3jeux,j´en ai preté 2(oblivion et Far cry et pourtant il ne me manque pas vrmt,moi ki suis dégouté normalement de preté mes jeux preféré!
Bon,sinon trauma à l´air pas mal,mario et luigi bien que trop court,tetris non plus...(1er jeu game boy 1ere du nom héhé),advance war non plus...ahlala que de choix,j´vais vendre splinter cell pour acheter un jeu :rire:

fac
fac
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:47:12

je joue beaucoup moins.

Mais pas pour la même raison, je me fais des vadrouilles en moto, l´hiver a été long...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
24 mai 2006 à 13:49:24

ça,c´est pas un truc qui risque de m´arriver! :lol:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:51:25

moi non plus :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:54:56

moi je joue de plus en plus, dimanche dernier de 13h a 2h du mat avec 1h de pause entre deux :rire2:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
25 mai 2006 à 10:54:28

bjour!!! j compte m acheter la DS j l ai testé avec le jeux brain storming je crois , qui n est pas encore sorti ,(au dock game j etais) et un jeux d chirurgien , et c est excellent.. mais c est quoi l exacte difference entre la ds , et la ds lite qui va sortir???vaut mieu que j prenne quoi ?? paske comme certain d entre vous la 360 en ce moment j y touche plus trop ..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals