CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue 3 sur xbox360 ??

speedas
speedas
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:57:42

Ce ne sont que des rumeurs pour l´instant… j´espère pas :ange:

Putain, ce sera un trop bonne nouvelle, le temps que j´attends la suite ! !!!! :content:

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:01:06

ha ok..merci cesar ^^

cesar25
cesar25
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:06:40

non mais si microsoft arrive a sortir le 3 sur sa console c´est un veritable coup de maitre !
shenmue 3 avec les possibilités immense qu´offre la xbox360 serait une vrai merveille !
moins de chargement , monde enore plus vaste , interaction avec les pnj encore plus poussé tout ca avec des graphismes epoustouflant :ange:

cesar25
cesar25
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:06:40

non mais si microsoft arrive a sortir le 3 sur sa console c´est un veritable coup de maitre !
shenmue 3 avec les possibilités immense qu´offre la xbox360 serait une vrai merveille !
moins de chargement , monde enore plus vaste , interaction avec les pnj encore plus poussé tout ca avec des graphismes epoustouflant :ange:

cesar25
cesar25
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:07:52

moins de chargement , monde encore plus vaste , interaction avec les pnj encore plus poussé tout ca avec des graphismes a couper le souffle :ange:

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:08:38

moi qu il sorte sur Xbox ou play station j´m en fous lool

Tant qu il sort....c deja bien , j´v meme plus m en remettre :rire2:

cesar25
cesar25
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:09:21

putain le vieux triple post desolé ca couillait alors j´ai cliqué plein de fois

guyot7
guyot7
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:10:41

lol

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:11:37

haaaan le floodeur malgré lui :rire2:

cesar25
cesar25
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:13:57

moi aussi je m´en fou si il sort ailleurs j´acheterai la console sur laquel il sortira ! mais comme j´ai le 2 sur xbox et si la xbox360 est retrocompatible je prefererai qu´il sorte sur la xbox360 !

guyot7
guyot7
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:15:25

cesar le boost n´est pas autoriser! lol

sinon je preferais qu´il sorte sur xbox 360 car je m´acheterait pas la ps3(je pese pas en tout cas) a la rigeur sur la révo mais une suite au moins!!!

cesar25
cesar25
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:19:35

ben moi je vais peut etre acheter la ps3 aussi alors si il sort dessus ca me derange pas

tant qu´il sort cela contibuera largement a mon bonheur

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:24:46

Mais si l´annonce révélé hier est exacte , le jeu serait exclu xbox360 vu que c´est M$ himself qui finançera le projet .

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:28:02

ils vont se vautré si ils achetent...a moins qu ils veulent vraiment faire profité les fans... jespere...mais si c pour tenté des ventes....c un peu chaud...

Deja j´comprends pas pourkoi ce jeu n a pas eu de succé....C comme ICO :gne: a croire que les joueur n aime pas les jeux originaux lol

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:29:31

si le jeu est soutenu financierement par microsoft peut etre il y a une chance
car la seule chose qui manque c est de l argent pour voir un shenmue

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:31:01

PK il se fautrait ? l´ont-ils fait en vendant la xbox ? NOn ils ont réussi a attiré un certain nombre de joueurs attiré par les excellent exclu de la machine .

Et donc pour tout fan de Shenmue , si il veut continuer la saga , sera obliger d´acheter la xbox360 , un bon moyen de faire vendre la console .

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:33:17

ouais mais les fans de shenmue se compte sur les doigts d une main . ...je suis le majeur et mon pote c l´index lol ca reduit deja :ok: qui est le pouce ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:36:58

Tu serais étonné du nombre éléver de personne qui attendent impatiement une suite à cette saga .

Presque la totalité des posseseurs de Dream possédent les 2 1er épisodes , et c´est aussi un bon moyen de tenter d´autres personne à s´essayer à cette série mythique .

Enfin bon , faudrait déja que cette annonce se révéle 100% officiel .

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:39:54

c est vrai ico , shadow of colosseus , shenmue ca c est des jeux marquant
a croire que les gens ont aucune sensibilite
shenmue je crois que lui joue sur des sentiments simples mais fort , et surtout une immersion et un travail a ce nv collossal a l epoque
yu suzuki a a cette epoque creer un jeu incroyablement immersif,un univers presque reel dans lequel on etait completement immerge , un univers coherent avec le sentiment de vie incroyable
a l epoque c etait aussi fou que ce que voulait faire fable casiment c est pour ca que si shenmue 3 debarque il faudrat bcp d argent car shenmue etait revolucionnaire c etait une experience de jeu nouvelle , sans equivalent niveau immersion avec des themes simples mais fort
si yu suzuki et sega font un 3 se sera ds cette continuite une nouvelle avance majeur
shenmue 3 ne peut etre un simple hit
c est un projet plus ambitieux
je pense que yu suzuki a cette epoque a realise le reve de beaucoup de joueur et que pour sega shenmue 3 devrait a son tour faire de meme et donc
proposer une avance majeur ( tres couteux)comme la fait shenmue 1 et pas une simple suite surtout avec les next gen source de vitalite et d ambition
ou les vieux reves des developpeurs emmergent a nouveau avec ces nouvelles possibilites offertes

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:40:15

ouais ! parce que pour l instant...la seule chose d officiel que j ai vu c que " non non et non..c pas assez rentable..." de la bouche d un représentant de sega...

Mais bon..le representant de sega c pas Yu suzuki ^^ donc coming soon . ...2006 ? ? mmmmm vivement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment