CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD-DVD sur xbox

speedas
speedas
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:22:06

Oh oh Microsoft devient peu à peu de la bêtise totale comme Sony … ça sent le microsoft nouveau n°1…

mets39
mets39
Niveau 5
28 juin 2005 à 13:26:28

Ce n´est pas ce que veut microsoft des fois ? ??
( devenir numéro 1)

XBOXEUR90
XBOXEUR90
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:34:56

" Mais le HD-DVD a une capacité de combient ? Sa serai cool si les jeux pourrai etre dessus et que les 360 de depart en ai un ! "

Le HD-DVD aura une capacité de 25 GO je crois

coolio17
coolio17
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:43:29

30go pour le hd

par contre vers la fin d´année ou debut de l´autre c sur que des lecteur hd-dvd vont sortir dans le commerce et si microsoft prend pas le train avec ca xbox ca va etre chaud

pk sony a eu autand de succée aussi avec ca ps2

c pour le lecteur dvd de la console car ca eviter deux apareils different donc economie d´argent et de place meme si le lecteur etais pourave les gens s´en foute ils connaisent pas grand chose pour bcp

de plus les jeux vont prendre de plus en plus de place suffit de voir les 1er jeux sortie sur simple couche les dernier sur double couche

donc v attendre pour la xbox 360 la sortie de la ps3 car elle sera moins chere je pense que crosoft fera une ristourne et surement un autre lecteur

master360
master360
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:06:13

la question c . ils sortent une version avec lecteur dvd , alors ils seront contraint de sortir tout les jeux en dvd et donc l´interet du hd n´entrerait pas en compte pour les gamer
ils pourraient tres bien proposer un version hd plus chere pour ceux qui veulent en profiter
et meme proposer un lecteur hd externe pour ceux qui ont la premieres
a la sorti ou non ca a peut d´importance de toute maniere les lecteur hd ne sont pas pres
donc si vous en voulez un dans votre 360 faudra attendre

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:40:03

Je pense tout simplement que microsoft a compris que pour certaine personnes la console se devais de posseder un lecteur hd dvd, pour les films.
D´autres attende uniquement une console de jeu, à un prix raisonnable.
Et grace à cela diversiffier son offre en fonction de la demande, c´est justement une preuve que crosoft a tout compris

coolio17
coolio17
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:32:53

suis tout a fait d´accord avec toi mais faut que crosoft le disent a la sortie de la console officielement et surtous pas berner certaine personne en disant ptete bien oui on c pas et 6 mois apres nouvelle 360 si crosoft et franc des le debut c nickel y´aura 2 type de consoles pour deux type de joueurs

mais je vois mal les editeurs rester dans 1 ou 2 ans sur le support dvd j´y crois pas de trop la

raph76
raph76
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:52:11

je repose ma question , faut t´il un etele HD poru pouvoir jouer au jeux sur support HD-DVD?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:01:41

Non une télé normale suffit. Tu pourras aussi utiliser un écran PC.

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
28 juin 2005 à 17:35:41

mais ca fait koi si on a pas le lecteur hd ?
les jeux ne seront pas aussi beaux ? le lecteur sera susceptible de rayer les cd ? , pourra t´on lire tous les jeux avec le lecteur normal ?

Teknos
Teknos
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:54:02

le HD DVD apparemment vous dites qu´il faut une télé HD pour le faire marcher. Moi je m´en branle j´en ai pas et j´en aurai pas avant longtemps. Donc j´la prendrait à sa sortie si y´en a encore :D
Et pour ceux qui trouvent ca con, ca l´est pas du tout dans la mesure où au Japon toutes les télé sont HD. Microsoft veut le japon et pour concurrencer la PS3 à sa sortie faut être plus accrocheur en ayant quasimment les mêmes possibilitées

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:18:20

Pour ceux qui n´aurais pas compris le lecteur HD DVD ne servira que pour les films.
Les jeux ne necessiterons pas cette technologie.
Meme si sony a un blue ray je suis pret a parier que pour bcp de jeux multiplatforme, le support sera le DVD double couche.
Alors meme si la xbox n´as pas de hd dvd les jeux n´es patirons pas de ce choix technologique

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:39:25

Mais est-ce que c´est possibles que les jeux soit sur HD-DVD parce que vu les jeux que sa va être 9go sa me parait peu ! Mais les HD-DVD n´ont aucun rapport avec le télé HD ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:44:22

C´est suffisant. La plupart des jeux actuels n´utilisent même pas la moitié de la capacité des DVD double couche.

chieursurPS3
chieursurPS3
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:51:04

ya pas a s´inquiéter
MS nous remplaceras le lecteur gratuitement
lol

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:12:39

9go pour les futur jeux qui seront proche du photo réalisme c´est peu surtout que sony à du 50g !

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:02:19

Oui effectivement le lecteur HD DVD servira que pour les films et si t´as pas de télé HD, tu verras pas la différence...
Sinon, c´est sur que ça serait toujours interessant que ce soit intégré dès le départ car le HD DVD a été choisi comme successeur au DVD apparement ( alors que sony continu avec son blue ray...) et surtout que les tv HD vont baissées.. Bon après faut voir si ils augmenteraient pas le prix de la console en ajoutant le lecteur..
Sinon pour les jeux sur dvd double couche ça semble amplement suffisant ( en plus les techniques de compression sont de plus en plus efficaces), et puis même si sont un peu bête chez crosoft, ils ont du bien réfléchir au problème, et s´ils pensent que les jeux next-gen tiendront dans un dvd double couche alors c´est bon.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:14:19

pour gagner de la place sur un support on compresse.
C´est la qu´intervient soit une grosse ram soit un disque dur qui va s´occuper de décompresser le jeu pendant les loading.
D´ou une utilisation moindre des support, donc plus de données, mais aussi des temps d´acces réduit grace a la technique du DD qui est deja employé sur la premiere xbox et que peu de gens connaissent

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:46:48

http://www.presence-pc.com/actualite/microsoft-toshiba-xbox360-10498/
Voila encore des dires de Billou

coolio17
coolio17
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:08:23

ben voila je attendre la 2eme version de la xbox 360

Sous forums