CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 encore plus puissante qu'a l'E3

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 juin 2005 à 14:03:44

Les prévisions sont malheuresement plutôt pessimistes en ce qu´il sagit d´une suite de Shenmue :snif2:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:06:02

Je n´ai joué qu´au 1er mais le 2 était encore mieux a ce qu´il parait...le 3 sera la fin de la série mais quand est-ce qu´on le verra et sur quelle console?...

patataboy
patataboy
Niveau 8
30 juin 2005 à 00:39:56

Bah grosso modo le premier n´est qu´une mise en bouche de ce qu´il est possible de faire dans le 2... Franchement ce jeu méritait d´être poursuivit.

Au fait je ne sait plus qui a sortit une annerie grosse comme lui en comparant le cell de la PS3 au tricore de la 360 mais les seuls personnes capables d´en parler sont ceux qui ont reçu les kit de dev.
Mais sur le papier ( on peut se torcher avec) bah le cell est plus puissant que le tricore, c´est pas enorme mais il l´est.

Sinon c´est vrai que Doom3 ce n´est que des couloirs mais la pate graphique de GOW ressemble beaucoup à celle de Doom l´espace en plus, avec snake175 on parlait de qualité graphique pas de l´étendue des niveaux.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
30 juin 2005 à 03:00:17

Un bon exemple, la gamecube c´est une meilleure console que la PS2(materiellement), mais la PS2 offre des meilleurs jeux que la Gamecube.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
30 juin 2005 à 03:22:59

Patataboy,
je te fais remarquer, que le moteur 3d de doom3 ne fait meme pas 10% du moteur utilisé sur GoW. Le moteur de doom est tout a fait dissferent, fait en OpenGL et celui de GoW en Directx. Je te fait remarquer aussi que GoW utilise UnrealEgine3, sans compter que le moteur peut etre optimisé aussi, donc quands tu verra le jeux vraiment terminé tu gouteras a la puissance bobox...

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
30 juin 2005 à 04:08:00

( soupir) de oute facon regarder la new de jeux video.com il dise que de toute facon la ps3 ne vendra pas beaucoup de console a cause de sont prix alors ne vous inquiété pas même si ( et je dit bien si) elle est plus puissante sa sera toujour la xbox 360 qui sera la plus vendu et donc numero 1*

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:43:09

Avant de dire que les autres connaisse rien renseigne toi aussi...
Tu verrais que le processeur central du Cell de 3.2Ghz a la même base que celui de la xbox...
Les deux processeurs ont été construit en collaboration avec IBM et même IBM dit que la base des deux processeurs et la même...

Certe ils sont différent, sony a préféré batir 7 autres processeurs autour de sont processeur centrale pour accélérer les calculs...

Mais chez Microsoft ils ont préféré batir 2 autres processeur de 3.2 autour du central mais qui ont exactement la même structure.

Désolé de casser le rêve que te faisait miroiter SONY...

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:52:18

Mais vous n´y connaissez rien et moi non plus d´ailleurs. Tout de même je ne pense pas que l´aspect graphique reppose entièrement sur un processeur de 3,2 GHZ

On verra bien..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals