CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 encore plus puissante qu'a l'E3

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:52:26

Je me demande... est-ce qu´il n´y a que la puissance dans la vie... et le Gameplay.. et les jeux.. et tout.. pensez-y.. jai rien contre aucune console.... mais lacher la puissance.. regarder tout le monde se dispute encore a savoir si la Ps2 la gamecube et la xbox est la plus puissante alors... jeter leponge maintenant ou lieu de vous engager dans plus de 4 ans d´engueulade!

snake175
snake175
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:20:42

oui patataboy

snake175
snake175
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:21:18

bien parle Yoshikoopa :ok:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 juin 2005 à 12:05:48

Je pense qu´il est tout à fait possible que les jeux vidéos Xbox 360 présentés à l´E3 ne soit qu´à 25 % de leurs résultats graphiques final.
Je le pense sincèrement car j´ai lu dans le magazine SVT Junior Spécial JV une espèce de making of du jeux vidéo Splinter Cell Chaos Theory. Et on voyait dans ce making of que la crétation de jeu a durée 2 ans. Au bout de 1 ans et demi le jeu n´était qu´à 10 % de son résultat grahique final. Tout ses défauts graphiques ont été corrigé en 6 mois. Ce que je veux dire c´est que les 6 derniers mois de la création d´un jeu sont les plus constructifs et les plus importants. Il suffit de regarder dans le passée pour s´en rendre compte. Souvenez vous du premier Halo, 5 mois avant sa sortie les images montraient un jeu qui était beaucoup mais alors beaucoup moins beaux qu´au final. :ok:

Zitout
Zitout
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:25:59

patataboy Posté le 29 juin 2005 à 08:59:38
Merci snake175

Faudrait peur être enlever vos oeuilleres les proBox

Il y a pas une énorme différence entre Doom3 et GOW mais des niveaux plus ouvert ( faut aimer les couloirs dans Doom3)et de meilleurs effets atmospheriques ( fumé, brume...)

DOOM 3 joue surles couloir car plus c´est etroit moins on a besoin de ressource puis comparé Gear of war a DOOM 3 c´est pas possible c´est comme tu disais unreal tournament 2007 comparer a doom 3 ( j´ai repris le meme jeux) GOW se raproche d´unreal 2007....Donc la XBOX 360 a plein de ressource et se raproche de la qualité graphique des video de la ps3!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 juin 2005 à 13:35:27

Il faut aussi se rappeler que les vidéos présentés par Sony lors de L´E3 sont truqués et que la PS3 ne sera pas forcément capable d´afficher un qualité graphique telle.

Sinon en effet, il ne faut pas comparer se qui n´est pas comprable, Gears Of War se rappoche plus d´un Unreal( surtout que ce sont les mêmes créateurs) que d´un Doom :ok:

Décidemment la Xbox 360 se montre vraiment géniale :content:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:39:47

Il me font marrer les pros PS3 avec leur CELL...
Le processeur centrale du CELL est le même que celui de la Xbox 360 c´est juste qu´autour du Cell ils ont rajouter plusieurs petits processeurs...

La xbox 360 elle a 3 processeur comme le processeur central du Cell donc arrêter de dire que la différence graphique entre les deux consoles sera enorme car c´est complétement faux!

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:44:32

Il faut savoir que la PS3 aura en tout 8 processeur donc cela fait(en théorie) 8 instructions traitées à la fois.

La xbox 360 a 3 processeur pouvant chacun executer deux threads simultanement ce qui fait 6 instructions en même temps...

La PS3 est plus difficile a programmer en raison de la quantité de processeur...la xbox est beaucoup plus facile a programmer car elle n´utilise que 3 processeur et en plus stristement identiques...

Au final il n´y aura pas de différence...Si le prix! Il y a fort a parier que la xbox 360 sera moins cher que la PS3 et vu que les graphismes seront identiques alors pour les joueurs le choix sera vite fait...

PS : J´espère pour les possesseurs de PS3 qu´en guise de lancement il n´ait pas droit a un FANTAVISION 2 :lol:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 juin 2005 à 13:46:43

Moi ce qui me fait très rire c´est quand certains pro-sony disent que la PS3 est 2 ou 3 fois plus puissante que la Xbox 360 :lol:

En plus étant donnée que les puissances de ses consoles n´ont pas de grandes différences sur le papier et que l´architecture Xbox 360 est bien meilleur que celle de la PS3 surtout avec XNA ont peut être sûre que la Xbox 360 sera capable de produire des graphismes au moins aussi beau que ceux de la PS3 :ok:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:46:58

la technologie a un prix en voila le parfait exemple
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042061.html

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:48:32

de toute maniere ce qu´il faut se dire cé que la box 360 sera mieu que la box actuelle donc sa sera génial :) car le niveau été déja bien haut

-runciter
-runciter
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:50:14

j avais oublie celui ci c est vrai que sony nous a vraiment pri pour des cons a la sortie de la ps2 un an passe avec des jeux pas fini on aurait dit un canular triste epoque ( je me mefie maintenant , le discours et le meme ainsi que la demarche qui consite a nous appater et a faire croire que la ps3 est hors course une sorte d utopie videoludique qui est loin devant la concurrence)

enfin ,

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:50:25

et encore un sujet qui en traite
http://www.presence-pc.co.com/actualite/ps3-sony-10517/

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:51:05

ba ya bcp d esujet ki traite de tou sa mé ya ossi bcp d annerie :)

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:54:26

Moi ce que je trouvais triste a l´époque c´est de voir des gens s´émerveiller sur une démo d´un remake de tekken 3 ( tekken tag tournament) alors qu´à côté il y avait la démo de shenmue qui n´intêressait personne... :snif2:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:55:43

tout a fait d´accord
de toutes façon sony ment ( c´est pas nouveau)
et la ils jouent gros avec la ps3
et ils vont peu etres faire la bourde que tout les acteurs du jeu vidéo ont deja commsie

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:56:23

:lol: che pas a mon avis il von pas afirmé des truk qu ils eron pas capable d efaire . .....

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:00:51

Y a pas d´infos au sujet d´une éventuelle sortie de shenmue 3 sur xbox360?

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 juin 2005 à 14:00:56

J´aurais tellement aimé que Shenmue est le succès qu´il méritait :snif:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:02:11

schennue je les pas mais j aimerais la voir mais je jou sur ps2 mais je conte acheté l box 360 alors j epsere qu il feron un nouvel épisode :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment