CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la malédiction des vampires(oblivion)

Xavier_7
Xavier_7
Niveau 6
22 mai 2006 à 23:21:50

J´ai asser entendu parler de la quete de la malédiction des vampires mais je ne sais pas ou la prendre.

Xavier_7
Xavier_7
Niveau 6
23 mai 2006 à 00:47:27

Quelle position.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 mai 2006 à 01:02:56

Forum Oblivion tape vampire et arrete de flooder y a 50 messages sur le sujet.

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
23 mai 2006 à 04:44:43

50? si le moderateur n´en effacerait pas il y en aurait au moins le double du double.... du double!

tristan360
tristan360
Niveau 7
23 mai 2006 à 04:56:10

T´en es ou dans ta transfo vampire? parce que moi je n´ai pas fais gaffe, j´ai attendu et je me suis retrouver vampire du coup impossible de sortir dehors le jour, a part si on tue des gens pour sucer le sang, on ne peut plus transporter beaucoup de chose, enfin plein de truc super chiant,
Aprés la quête je l´avais commencer, je suis dsl je me rappelle plus d´ou elle part, elle m´avait tellement gonfler que j´ai laisser tmober, aller cherche un truc ici, revenir, aller chercher un tru c labas, revenir, etc etc.. trop lourd, du coup j´ai refais un perso du début..
(level 29 actuellement.)
Je sais que si tu n´es pas complétement vampire il faut aller a l´église et prier, mais apparement c´est aussi trop tard pour toi, ben bon courage moi ca m´a trop gonfler... fais une recherche sur le forum tu devrais trouver je pense.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:22:18

Il y a un moyen simple et efficace pour vivre normalement avec un état de Vampire :

Il faut que tu trouves un pauvre type en train de dormir ( il y a en a vers le milieu de la nuit dans toutes les villes au niveau des rempart ) puis tu te nourris de son sang, et zou ! tu peux sortir le jour.

nb: pour mordre le gars en train de dormir, tu te pointes derrière lui pendant qu´il est allongé, puis tu as le choix entre lui parler ou te nourrir.

A+

Xavier_7
Xavier_7
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:44:13

oui, mais mrd c ou la maudite quete?

Xavier_7
Xavier_7
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:47:48

pi pour la guilde des voleurs g recu la missive mais je ne c po c ou moi garden darlight dans waterfront, je cherche a waterfront mais je né jamais trouver de darlight.

Xavier_7
Xavier_7
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:53:31

Sa fé 3 jours que je cherche.

tetsuyo29
tetsuyo29
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:59:01

je vé t aider

tetsuyo29
tetsuyo29
Niveau 6
25 mai 2006 à 00:06:02

tu cherche la quete pour ne plus etre un vampire

Xavier_7
Xavier_7
Niveau 6
27 mai 2006 à 01:44:03

hein?

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:16:22

Quand tu t´es fais mordre et que tu est devenu vampire il faut aller voir un des mages de la cité impériale, à l´université Arcanes. Il te dira quoi faire.
Mais franchement le vampirisme c´est génial, ça fait 60 ou 70 heures de jeu que je suis vampire et j´ai aucune envie de changer.
Etre vampire c´est être meilleur dans plusieurs domaines, obtenir des sorts bien sympas... Et pour se promener le jour il suffit de croquer un mendiant de temps en temps.

En fait le vampirisme y´a plusieurs cycle :
- 25 : tu crains pas le soleil et peu d´améliorations
- 50 : tu crains un peu le soleil mais plus d´améliorations
- 75 : tu crains vraiment le soleil mais tu commence à être vraiment très puissant
- 100 : le soleil c´est fini, mais t´es un monstre de puissance (en gros t´as l´impression d´avoir gagné 5 niveaux d´un coup)

Tu franchis un pallier toute les 24 heures, lorsque tu dors uniquement. Si tu reste éveillé 48 heures tu ne passera pas de pallier.
Bref quand tu sais gérer le vampirisme c´est un allier redoutable (notament pour les portes d´Oblivion...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 02:41:42

jai a peu pres 65 heure de jeu et jai eu la maladie du vampirisme :)

L´ail ca fonctionne :)

chatonsage
chatonsage
Niveau 2
28 mai 2006 à 13:22:26

salut pour le vempire il te fo aller a cheydinhal je croi pour l activer une maison sur ta guauche la porte et fermer avec des plenche.ne te nourir jamais sa te fait perdre du vempirisme.moi je suis a 100%du vempire a 125% en forse etc etc... pour se qui ne veule plus devenir un vampire il vous fo:6 ail,5feuilles de solanacee et 2 pieds d herbe de seng.xavier 7 je t envite a menvoiyer un mesage sur la 360 pour te montrer ou se fait la quette alors envoi moi une requette d amie ps:dsl pour les fautes.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:59:55
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment