CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

tante_pol
tante_pol
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:19:32

une petite question juste pour savoir:

que pensez vous du fait qu´oblivion soit moins "libre" que morrowind??
je m´explique: ds oblivion on ne peut pas revendre les objets volés (on pouvais ds morrowind), on ne peut pas dormir dans une maison ou on est rentré par effraction ( on pouvait ds morrowind, on ne trouve pas de super armes et de super armure comme dans morrowind etc...etc...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 mars 2006 à 20:20:30

southpark49 :d) grave trop long! :-)

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:21:24

J´ai une petite question, pour prouver que le marchand vend du matos dont les personnes ont été tués (je me rappele plus son nom), après avoir trouvé et rammené au marchand le livre ou sont inscrits les personnes tuées, il faut semble t´il aller ds un cimetière mais ou et quand ? c´est une des premières quetes dans la cité impérial... si qqun peut m´aider ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 mars 2006 à 20:24:26

tante_pol :d) perso,j´ai jamais jouer à morrowind mais j´ai un pote qui y a joué et il m´a dit que c´était vraiment trop libre dans le sens où tu te paumais pas mal! :non2:

tante_pol
tante_pol
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:27:29

foxMcjab :d) justement c´etait le plus interessant à mon gout...mais bon j´aimerai savoir si je suis la seule à penser ça.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mars 2006 à 20:29:08
Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:29:22

n´ayant pas eu (me semble-t-il) une réponse je me permets de la réposer:
au fait c´est quoi le niveau maximum (parce que dans Guild Wars (je sais pas si tout le monde connait) le niveau max c´est 20)? moi je me le prendrais mais en occasion je pense parce que là déjà faut que je finisse Condemned et GRAW alors d´ici là je pense qu´il sera en occasion non?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 mars 2006 à 20:30:20

tante_pol :d) bah,je sais que moi en tout cas,je trouve pas que tu n´es pas libre tu peux tout faire quand tu veux! je trouve même que pour moi,c´est le RPG le plus libre au monde mais bon,je n´ai jamais joué aux autres elder scrolls!
pae contre, mon pote avait l´air de dire que morrowind était plus grand qu´oblivion!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:31:40

les gars jsui devnu un vampire , jsui allé a la chapelle de choroll mais jen sui toujour un , COMMENT faire?

tante_pol
tante_pol
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:33:47

foxMcjab >> c´est sur on est libre je ne dis pas le contraire mais je trouve qu´on l´es moins que dans morrowind ou on pouvais revendre facilement les objets volés et tuer qui on veux (la on peu pas tuer un gars d´une quete...dommage... :sournois: ) et plein de petites chose comme ça...j´adorerai pouvoir trouver une super armure comme dans morrowind mais je cherche et je ne trouve pas...

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:33:58

c´est comment d´être un vampire :-) ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 mars 2006 à 20:34:36

Tu peux revendre les objets volés aux recelleurs, ça ajoute encore de la cohérence je trouve :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 mars 2006 à 20:35:17

Magician_ Posté le 29 mars 2006 à 20:31:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les gars jsui devnu un vampire , jsui allé a la chapelle de choroll mais jen sui toujour un , COMMENT faire?

Si t´as fait le rêve, c´est mort, faut que tu fasses la quête pour obtenir la potion :malade:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 mars 2006 à 20:35:27

Magician_ :d) alors soit tu fais la quête pour te dévampiriser ou tu recharges ta partie et avant de t´endormir ou juste après que tu te réveilles durant la nuit où tu fais le rêve,tu bois une potion de guérison de maladie! normalement,ça t´évite d´être vampire! :ok:

southpark49
southpark49
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:37:46

il y a plusieurs niveaux de difficulté :question:

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:37:55

ouais d´ailleur moi je viens de le trouver :rire2:

:spoiler:
mais la je suis dans une des quète de la confrérie noir et je dois tuer un mec dans la prison impériale...et pour cela je dois m´infiltré par les égouts juska la tout semble très simple..mais le contrats est que je ne dois tuer aucun garde :ouch2: et chaque foi je me fait repérer...j´attend longtemps car deux garde discutes entre eu et disent qu´il iront boire un verre plus tard mais il ne parte pas :-(

alors comment faire?

tante_pol
tante_pol
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:38:20

Hectagloudin :d) ouais mais pour la coherence comment ça se fait que les commecant de toutes les villes comprennent que ce sont des objets volés ?? ? ils sont médium ??

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 mars 2006 à 20:39:15

tante_pol :d) vui :ange:

tante_pol
tante_pol
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:39:33

schnuble >> T AS UNE MANIVELLE A TOURNER DANS LES EGOUTS POUR QU ILS PARTENT.

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:39:43

ptetre que ya un courrier entre marchand :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals