Je suis a 12000 et ca a l´air complètement buggé l´achat des maisons
la ville à l´est (cheydinhal je crois) on me demande 6k pour l´acheter et quand j´essaye il me dit que je n´ai pas assez d´argent, alors que j´ai le double...
L´argent n´est pas un problème je trouve, faire les donjons rapporte bien, ramasser tout ce qui traine, les plantes et tout.
J´ai fini 20 quetes seulement mais j´en ai pas mal en cours, j´ai toujours un truc à faire, toujours un truc à aller voir un peu plus loin, c´est fou mais j´adore
mais du coup à chaque fois je m´éloigne de la quete en cours pour y revenir que plus tard
Sinon quelqu´un m´avait demandé mon perso, c´est un bréton que je voulais faire en jeteur de sorts et bien protégé en armure lourde... Et vu ma facon de jouer ca ressemble plutot à un paladin avec un pet et soins, pas vraiment le genre que j´avais en tête quoi ^^.
Et pas franchement fort sur les combats dès qu´ils sont plusieurs. Trop hybride et moyen partout, et puis il y avait des choses que j´ignorais comme tout jeu qui se découvre, du coup j´essaye de rattraper le retard avec "parade" ca ira mieux je pense plus haut, je suis environ level 12 là je crois. Et quand j´aurai acheter un meilleur pet aussi, pour l´instant diablotin ca m´aide pas des masses...
Sinon pour les freeze, j´ai cru remarquer un truc, essayez pour voir si c´est bien ca. J´en ai surtout quand je sauvegarde souvent. Quand je ne sauvegarde pas trop, je trouve le jeu plus fluide et sans planter.
Maintenant en fait avant qu´il ne freeze, quand je vois qu´il ralentit pas mal, je sauve, je quitte le jeu complètement et je le relance et ca va mieux.