CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

touti36
touti36
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:29:13

donc j´ai quelque souci !

donc j´ai acheter une magie c invocation des monstres mais je peu pas l´utiliser car il me faut la magie invocation ! donc si quelqu´un sait ?

Deuxieme c une sous quete ou je dois allez fouiller une maison de vampire dans la cité imperiale pour trouver ou il se cache mais je trouve pas d´indice dans la maison !

troisieme ou on trouve le sort cameleon ?

merci de vos reponse !

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:13:48

slt

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:41:01

yo jai recommencé le jeu et finalmen je peu pas me passé de mon arc , mais jai pas envie de me mettre en classe voleur , eclaireur ma lair pas mal mais ya pas précision dans les 7 talents? et c´est trè ennuyan vou me conseillez quoi?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:43:24

jparle dun elfe des bois evidemen

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:45:52

Je te conseil une classe perso :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:49:26

ah oui aussi j´ai pas piger c´est les ecoles de magie :( dsl jsui nul

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:22:48

Petite question
J´ai pris elfe noir j´suis passé level 4 je crois mais il est vraiment trop mauvais je me fait latter pour tout le monde en combat avec les armes.

Meme les simples trolls et les loups me font galerer un max je dois leur mettre une trentaine de coups avant qu´ils meurent...

Si quelqu´un pourrait me donner quelques conseils ou astuces pour devenir plus puissant ca serait vraiment sympa

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
27 mars 2006 à 13:39:51

Bonjour !J e suis aller parlé au comte de Cheydinhal et il me dit de parler a amminus gregory.Ou puis je le trouver??? :merci:

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:54:25

50 Level max? la limite??

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:55:49

Novaxx peut etre que ta mal monté ton perso?
parce que normalement un Elfenoir en combat ca buche!!

mustu
mustu
Niveau 9
27 mars 2006 à 14:05:27

normalement c´est 99 la limite de lvl comme dans morrowind

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
27 mars 2006 à 14:09:47

j´espere bien!! sinon c´est poche

xboss360
xboss360
Niveau 5
27 mars 2006 à 14:13:35

salut, moi je suis orc lvl 7 guerrier, et c plutot pas mal comme classe. tres efficace au combat ces orcs avec leur furie berserk!!! alala tout ca me rappelle bien wow, avec des decors sublimes en plus bien sûr!!( mais sans orgri! :( ) sinon, vous, c quoi votre classe?! ++

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 mars 2006 à 14:23:09

moi je suis elfe des bois, zodiaque du voleur et classe chasseur de sorcieres !

et au debut je galerai contre les mobs, mais en montant de niveau, surtout la précision et l´agilité, mon arc fait deja + de degats !

c´est pas encore génial mais deja beacoup mieux !

je portais de l´armure lourde aussi au debut, mais j´ai vite compris que je evais rester en leger !

en fait je peux invoquer un squelette ou un diablotin, et là c´est pratique aussi

xboss360
xboss360
Niveau 5
27 mars 2006 à 14:27:22

oue ca peut etre sympa ca! moi je me contente de foncer ds le paquet, et de massacrer tout le mde, c pas vraiment la même approche quoi^^ mais ca reste tres efficace! par contre, bon dieu ce que mon armure et mon arme me coutent cher en reparations :((

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 mars 2006 à 14:40:56

bah mon armure legere part vite en lambeau ^^ mais une fois maitre j´aurai 50% d´armure sup ^^ ça motive ^^

faut que je booste mon intelligence aussi pour la magie, parce que j´invoque une bébéte et après j´ai plus de mana moi ^^

tante_pol
tante_pol
Niveau 6
27 mars 2006 à 14:43:50

salut à tous moi je suis nordique à la peau blanche et cheveux rouges...j´essaie de trouver un moyen d´etre plein de fric.

xboss360
xboss360
Niveau 5
27 mars 2006 à 14:48:49

heu plein de fric plein de fric.... ?? ??? heu, a part pier la moitié du mde de morrowind, je n´ai pas trouvé grand chose vu l´etat pas bien avancé de mon wawa ^^ (lvl 7), alors en attendant, vive minuit, vive les crochets et vive les boutiques pleines a craquer^^

topher16
topher16
Niveau 9
27 mars 2006 à 14:50:32

Pour celui qui demandait si il y avait des bandes noir avec le cable VGA: moi j´en ai pas !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 mars 2006 à 14:52:32

effectivement soit tu deviens voleur mais je pense que c´est une voie assez spéciale, faudrait voir !

sinon tu te ballade dans les bois et tu cherche, des grottes, cavernes et autres mines !

h´y ai trouvé un anneau qui vaut 1000 pieces d´or et meme un baton de chaman troll qui valait 7000 piece d´or (sur le papier parce que chez le marchand la plus haute offre a été de 1200 piece d´or )

donc 3eme point augmenter son talent du marchandage et de la persuasion parce que les marchands sont vraiments des arnaqueurs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals