CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:41:59

Je pense qu´elles arrivent seulement après celle de Kvatch :)

Après ca,il y en a partout :lol:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:43:30

Cool ^^ Jver vite fermer celle là alors :-)

Quand j´aurai appeler le sav d´abord, quand il viendront me la prendre ( le lendemain apparement), et puis qu´il m´en donneront une nouvelle :snif2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 mars 2006 à 00:44:16

merci de répondre à ma question.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:44:51

Bon moi j´y vais :bye:

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
27 mars 2006 à 00:56:28

pffff c´est nul y´a personne on dirait que tout le monde bosse demain :hum:
Vous pouvez pas rien foutre comme tout le monde ? :(

On se fait chier

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 mars 2006 à 01:02:56

Kazuya14 Posté le 26 mars 2006 à 23:42:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les gars est-ce qu´il y a des bandes noires

:d) sérieux, c´est plus fort que vous ?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
27 mars 2006 à 02:29:17

apres etre archimage on a acces a un coffre qui multiplie les items sensse etre dans les quartier de l archiomage mais j ai meme pas trouve ce coffre,qqun d autre l a fait et sais ou c est??
45 heures de jeux pour juste ariver au bout d une guilde ca va etre lon.....sans parler de la multitude d autre guildes
au niveau des level je vois pas trop comment on peux ariver a depasser les lv 50 une fois qu a pu de competences majeures a monter on est forcement bloquer....

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
27 mars 2006 à 02:38:42

a propos des compagons ben une fois qu on est maitre d une guilde on peu prendre un aprenti qui nous suis partout j supose que c est que comme ca

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
27 mars 2006 à 06:18:12

Simple question je suis vraiment NEW a Oblivion j´y ai jamais vraiment toucher, mais la j´accorche bien ! :D

Est-ce qu´il y a des quetes annexes qu´ont peut rater et qui nous ont valu rien... Comme par exemple: la quete du mec qui est parrano, il me dit de suivre des gens, je les suis puis ils ne font rien alors jlui dit qu´il n´y a pas de conspiration bla bla, pis a la fin jle bute car il est fou et croit que je veux le tuer, mais si par exemple jlui aurait dit qu´il y a conspiration que serait-il arriver ? Car disons car sa ma rien donner cet quest, a part une perte de temps lol! (et 150$)

Ou est-ce qu´on peut faire les quests de chaque guild ? Et est-ce que si on fait la quete principale on peut quand meme faire toute les sides quest manquante ?? ?

Merci de répondre :D

stifler74
stifler74
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:36:19

questio bete mais au debut du jeu j´etai tellment presser que j´ai pas fai gaffe mais est-il possible de choisir ces talent majeurs ?

:merci:

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
27 mars 2006 à 08:43:32

bien sur stifler
il faut choisir classe personnalisée

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
27 mars 2006 à 08:44:24

personne pour : la mission a coupeterre où il faut trouver la fille de la marchande j´ai trouvé la trape mais il me faut la clé. Elle est où ?

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
27 mars 2006 à 08:48:14

slt a tous
voila je voulais savoir ou peut on creer nos sort et si,pour les faire ilfaut accomplir tte les mission dE lunivesiter ?

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
27 mars 2006 à 09:15:39

c bon g trouvé

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
27 mars 2006 à 09:20:01

:ok:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
27 mars 2006 à 09:38:34

oui on peut creer ses sort c esty dans la notice quand meme^^,par contre faut etre au moin aprenti pour acceder au batiment au arcanes^,par contrte c st assez gourment en mana et ca cxoute assez cher en fait,par contre un truc c est qu on a pas de restriction de rang pour la faire

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:31:07

au niveau des level je vois pas trop comment on peux ariver a depasser les lv 50 une fois qu a pu de competences majeures a monter on est forcement bloquer....

------

si vraiment ca se passe comme ca , c´est vraiment mais vraiment dommage :-(

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:53:36

Kazuya14 , je peux te repondre ( un peu en retard ) : A ma grande surprise, il n´y avait aucune bandes noires sur mon écran d´ordi ( c´est le 1er jeu ou j´en ai pas )

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:04:01

sayez Ma Xbox est partit o SAV et dans 2semain soi une nouvelle soit une toute réparé
j espere quand restan ici avec vous je vais faire passez le temps
j espere que vous allez m aidez car c dure d arretez ^^
:lol:
j espere avoir votre soutien
:merci: a tous
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:06:33

Je deviens fou avec tout ce qu´il y a à faire :fou:

Hier pour changer de l´aventure, j´ai passé l´aprem à tester de nouvelles classes et aptitudes que je n´utilise pas avec mon premier perso.
Je ne suis pas allé plus haut que level 2 avec eux, mais bon.

Elfe des bois, classe perso voleur/assassin. Le prochain que je jouerai, le tir à l´arc est puissant et fun, à voir plus haut pour les coups avec discretion, pour l´instant on me remarque ^^.

Une haute elfe mage, j´avais un peu de mal au début avec la magie, mais en fait on progresse très vite, et c´est assez efficace avec un pet.
Pour les problèmes de visée que peuvent poser les sorts à distance, les sorts au contact sont très efficaces tant que le pet garde bien l´ennemi sur lui. Ce doit être fun la partie création de sort, je verrai ca un jour.

Imperial, classe perso moine : j´aime beaucoup le combat main nues, en plus on peut garder la torche sans que ca dérange en combat. En contrepartie, les poisons ne peuvent pas s´utiliser puisqu´on ne porte pas d´arme. A moins qu´il y ait une astuce ?
Dommage également qu´il y ait pas une aptitude "esquive" pour ceux qui portent du tissu (ca aurait pu être avant les armures légères par exemple).

Au final, je ne sais plus quoi faire. Ces classes sont un peu plus amusantes que celle que j´ai pour le moment (classique armure lourde et qq sorts).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals