Je deviens fou avec tout ce qu´il y a à faire
Hier pour changer de l´aventure, j´ai passé l´aprem à tester de nouvelles classes et aptitudes que je n´utilise pas avec mon premier perso.
Je ne suis pas allé plus haut que level 2 avec eux, mais bon.
Elfe des bois, classe perso voleur/assassin. Le prochain que je jouerai, le tir à l´arc est puissant et fun, à voir plus haut pour les coups avec discretion, pour l´instant on me remarque ^^.
Une haute elfe mage, j´avais un peu de mal au début avec la magie, mais en fait on progresse très vite, et c´est assez efficace avec un pet.
Pour les problèmes de visée que peuvent poser les sorts à distance, les sorts au contact sont très efficaces tant que le pet garde bien l´ennemi sur lui. Ce doit être fun la partie création de sort, je verrai ca un jour.
Imperial, classe perso moine : j´aime beaucoup le combat main nues, en plus on peut garder la torche sans que ca dérange en combat. En contrepartie, les poisons ne peuvent pas s´utiliser puisqu´on ne porte pas d´arme. A moins qu´il y ait une astuce ?
Dommage également qu´il y ait pas une aptitude "esquive" pour ceux qui portent du tissu (ca aurait pu être avant les armures légères par exemple).
Au final, je ne sais plus quoi faire. Ces classes sont un peu plus amusantes que celle que j´ai pour le moment (classique armure lourde et qq sorts).