CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:28:58

personne pour : la mission a coupeterre où il faut trouver la fille de la marchande j´ai trouvé la trape mais il me faut la clé. Elle est où ?

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:29:02

oui moi elle m´as contacter pour un assassinat mais bon sa m´interesserais de savoir si il propose bien un remede pour vampir sinon bof :/

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:29:36

bon b moi je vais me couchr si vous pouvez répondre à ma questionce serait cool. Bonne nuit à tous

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:29:44

oula je m´embrouille la avec les talents et tout, je comprend plu rien, enfin pas grave ...

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:30:15

Non justement dedans il te propose de devenir vampire lol désolé, mais ça reste pour moi la guilde offrant les meilleures quetes!! Elles sont trop bien mise en scen c´est geant!

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:32:56

erf :/
Bon je vais m´acheter magna carta demain et je reviendrais sur oblivion plus tard j´aime pas tout recommencer aussi vite pfff :/

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:38:24

Qui a deja envoyé o SAV pour probleme sur sa XBOX360 ?
:ange: :banzai:
:merci:
:dehors:
@+ tout le monde

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:40:27

Magica

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:41:21

dsl bug je disai a magical je croi que on peut te guerire quand tes vampire ds la guild des mage mais je ne suis pas sur mais je croi l´avoir lu sa serait bete de tout recommencer :(

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:50:12

kenshuri Posté le 26 mars 2006 à 21:38:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aufaite j´arrive pas à trouver tous les nirnroot au taillis d´aubrefeuille. Quelqu´un peut m´aider svp ?

je suis exactement ds le meme cas que toi si tu les a toute trouver tu peu me dire ou stp ?? moi j´en est que 5 mais 2 que javait deja et les trois que j´ai trouver a aubrefeuille et il man manque 5 comme il en faut 10

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:59:04

Comme j´ai deja repondu a Ken, au tailli il n´y a que 3 ou 4 Nimroot, pour les autres tu dois te balader et chercher, conseil: Moi j´ai longtemps l´eau tout autours de la cité imperial il y en a pas mal, sinon partout ou il y a de l´eau et certaines personne en ont chez elles dans des pots...

Sinon, une fois les 10 trouvés et ramené, il va t´en demandé 20 de plus alors courage :-)

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:01:49

20 de plus mais c´est quoi se psycopate pfffff sa c´est des quete que j´aime pas ..... mais bon apres elle sont bien au debu des guild c pas super mais apres quel regal !! !!!!!! bon aller jy retourne jouer bye

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:04:01

jojokart3 Posté le 26 mars 2006 à 23:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
20 de plus mais c´est quoi se psycopate pfffff sa c´est des quete que j´aime pas ..... mais bon apres elle sont bien au debu des guild c pas super mais apres quel regal !! !! !!!! bon aller jy retourne jouer bye

--------------------------------------------------

Déjà t´en as pas mal au port d´Anvil et aussi au bord de la rivière qui traverse Bravil :ok: ça te finiras déjà les 10 qu´il te demande ensuite les Nirnroot tu les trouve que près des lacs et cours d´eau donc tu sais ce qu´il te reste à faire ;- )

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 mars 2006 à 23:04:35

La cuillette pour moi Mage, j´adore :p)

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:06:56

questio bete mais au debut du jeu j´etai tellment presser que j´ai pas fai gaffe mais est-il possible de choisir ces talent majeurs ?

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
26 mars 2006 à 23:07:08

je viens de remarquer que dans le test de jv.com le gars dit que le monde est plus petit...

il a fumé ou quoi :question:

http://www.abiro.com/lab/b/morrowind/map_rendered_s.jpg
imaginez ça avec un champ de vision comme celui d´Oblivion...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 mars 2006 à 23:08:15

Je vien de tester pour la grandeur.
Tout a leure d´ailleur, j´ai pris Un centimetre du monde de Morrowind et je l´ai traverser en temps de temps.
Et j´ai fait pareil avec Oblivion, a la même vitesse, et bien Oblivion et bien plus grand, ce bien la profondeur du champs qui fait ca...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 mars 2006 à 23:09:34

Et quand on supperpose la carte de Oblivion et Morrowind ce exactment pareil donc l´echelle n´est pas la même, et la taille du monde entre la carte de cyrodiil (Je ne parle que de cyrodill et pas des autre region) et Morrowind et bien Cyrdodiil, et plus grand que Morrowind, masi de pas grand chose.

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
26 mars 2006 à 23:11:03

toute façon c´est évident.

Tu regarde la distance qui sépare Ald Rhun et Balmora, en réalité c´est juste à côté.

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:12:32

bon soir tout le monde. j´ai 1 question à vous posez :comment fait on pour avoir des crochets pour crocheter les portes ? merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals