CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:29:48

Exact Rockafeler j´avais totalement oublié ça. Enfin Septembre 2005 ça me semble quand même tôt pour un jeu next-gen, surtout qu´il a été prévu 2 à 3 mois plus tard d´après les développeurs.

LOL sam moi aussi j´espère que ce sera un peu plus rapide que dans Morro. Mais bon les Elder Scrolls c´est comme ça donc je ne me fait pas trop d´illusions. Et c´est le prochain Elder Scrolls, pas le prochain Morrowind :-p ^^

samlepro
samlepro
Niveau 18
27 octobre 2004 à 18:36:22

Oui excusez moi pour ma petite faute ^^

" sam moi aussi j´espère que ce sera un peu plus rapide que dans Morro. Mais bon les Elder Scrolls c´est comme ça donc je ne me fait pas trop d´illusions"

Ouais malheuresement :-(

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:46:03

cet opus sera surement plus dynamique dans le fait ou, les npc´s auront une " vie a part entier", il y aura plus d´interactions avec eux... =)

et les voyages seront moins laborieux aussi, les quetes meilleures et les combats remanier, on pourra aussi combattre a cheval :-) de vraies joutes féodales ! :coeur: :reve:

bimox
bimox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:56:24

On pourra avoir une femme ? Y´aura des enfants ?

J´aimerais bien avoir des batailles à la KUF !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:12:27

" et les voyages seront moins laborieux aussi, les quetes meilleures et les combats remanier, on pourra aussi combattre a cheval de vraies joutes féodales ! :reve:"

:d) Heureusement qu´il y aura le cheval parce que voyager à patte dans Morrowind ça me gavait à force. Par contre niveau compétence en Athlétisme ça risque de faire ralentir la progression.

Bimox :d) Logiquement oui. Par contre pour les batailles à la KUF je crois que c´est vraiment pas gagné.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:49:39
bimox
bimox
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:06:53
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:09:57

c´est pareil ! :nah:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:55:43

Alors comme ça il n´y a eu pas de news pendant ces trois derniers jours, c´est pas normal. Sinon KUF semble vraiment intéressant. Ca doit être sympa de combattre comme un boucher sur un champ de bataille rempli de soldats ! : )

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:32:23

attends une news toute fraiche morro nous devoile son coté barbare :lol: si si lisez :
Sinon KUF semble vraiment intéressant. Ca doit être sympa de combattre comme un boucher sur un champ de bataille rempli de soldats !

=> alors si jvous assure c´est pas les loups qui gueule la nuit c´est morro :oui: lol dsl morro mais je fait ca pour upper ton topic

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:04:37

:up: si quelqu´un a des news

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:09:08

Merci de upper mon topic, je viens justement de tomber sur une mine d´informations à propos du jeu:

" Voici de nouvelles images pour The Elder Scrolls IV : Oblivion prévu sur PC, Xbox 2, Playstation 3 et peut-être Révolution ( GC 2).
Pour résumer, ce nouveau volet de la légendaire série prend place à Cyrodiil ( province impériale, à nous les donjons à foison) et vous met dans la peau d´un prisonnier ( comme d´hab´, on est dans The Elder Scrolls tout de même) qui assiste à l´assassinat de l´empereur et à l´ouverture de portes maléfiques qui libérent des démons . .. Enfin bref va falloir sauver le monde encore une fois.
Cette fois le monde d´Oblivion sera plus petit que celui de The Elder Scrolls III : Morrowind mais beaucoup plus détaillé et la quête principale sera plus courte ( Bethesda explique cela en disant que la majorité des gens préférent une histoire courte . ..). Par contre au contrario de Fable, il y aura toujours une tonne de quêtes annexes en paralléle à l´histoire avec la guilde des guerriers, la guilde des voleurs, des mages, de l´arène, The Dark Brotherhood et les neufs divinités !
Concernant la magie il y aura toujours plusieurs catégories de sorts tous combinables classés en 6 différentes écoles : destruction, altération, restauration, illusion, conjuration et mysticisme.
Les combats seront totalement refait, il ne sagira plus d´un système typiquement jeu de rôle où l´on galére comme un fou au début du jeu pour tuer un vulgaire rat, mais un système orienté réaliste/action où les dommages que l´on effectuera dépendront de notre force, de l´armure de l´adversaire et du coup que l´on porte, ( comme Fable en gros), une touche servira à frapper et une autre à bloquer. A noter qu´il y aura toujours le choix entre une vue à la première personne et une à la troisième personne.
Autre grosse innovation, le monde ne sera plus scripté mais simulé ( comme Fable encore), c´est à dire que même lorsqu´on sortira d´un village, les habitants seront toujours actifs et méneront leur petite vie. Bethesda annonce d´ailleurs qu´il y aura 1000 PNJs dans Oblivion, tous différent et qui réagiront différemment envers nous selon notre réputation et auront chacun leur caractére personnel. ( Agressif, diplomate etc . ..), un gros travail a était fait sur les animations faciales. Autre aspect sympa qui ne sera pas sans rapeller l´un des nombreux projets que Big Blue Box avaient pour son bébé : les Personnages Non Joueur vieilliront au fur et à mesure du temps ! On pourra par exemple croiser une jolie demoiselle et la retrouver quelques années plus tard les rides en plus.
Le jeu utilise le moteur Havok ce qui signifi que chaque objet sera interactif et pourra être selectionné par le joueur. A noter aussi que des montures seront à notre disposition ( seul les chevaux sont confirmés pour le moment).
Pour finir cette news pleine d´écriture, Bethesda espére pouvoir implémenter une fonction en ligne pour pouvoir proposer du contenu téléchargeable aux gamers consoles."

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7541-Screenshots_et_infos_pour_The_Elder_Scrolls_IV_Oblivion.html

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:12:34

oki morro :merci je liré ca en entier plus tard

Setherial
Setherial
Niveau 9
01 novembre 2004 à 16:43:45

vous savez , y a un forum sympa pour ce jeu.

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:01:35

:up: je mets le lien du forum de oblivion mais si avez des news postez les la

le lien pour ceux qui veulent :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-0-0-0.htm

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:58:57

:-)

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:10:56

Deux de plus :

http://www.xbox-mag.net/article6402.html :)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:38:05

Merci spycho ^^

Mine de rien Bethesda nous offre quand même beaucoup de screens de son futur jeu de rôle. Pourtant il n´est prévu que pour dans un an ( normalement). C´est bien si le jeu fait parler de lui comme ça, ça changera des milliers de promesses irréalisables des frères Carter ( quoique certaines ont été tenues quand même). J´ai pas trop envie qu´ils nous parlent des possibilités qui seront données au joueur et de toutes les idées qu´ils comptent implémentés dans le jeu. On va encore finir par être déçu ( comme certains l´ont été de Fable, à force de trop croire à ce que disait Peter et ses deux protégés). Vive les screens et les trailer, il n´y a que ça de vrai :-) ^^

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:42:44

ouaip c´est bien dit morro je suis d´accord on decouvrira les possibilités quand on jouera et pas avant c´est pas la peine de ce basé sur de faux espoirs :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:49:27

Ce serait mieux que ce soit ainsi. Tout le monde sait que Bethesda va balancer toutes les possibilités qui s´offriront au joueur, toutes les idées qu´ils comptent développer, etc... Je trouve ça dommage d´un côté mais bon c´est du marketing, c´est tout à fait normal qu´ils fassent leur pub. Faudrait pas lire les informations qu´ils nous donnentn pour ne regarder que les screens et les trailers et là peut être qu´on serait pas déçu qu´on mettrait à l´intérieur de la console ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals