En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^
touti36
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:12:20
monstroboud Posté le 25 mars 2006 à 20:10:21
va a Cheydinhal c sur y en a mais je sais pu dans quelle maison
murderdolls
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:12:44
tu as fait les guildes des mages
superobotaisen
Niveau 32
25 mars 2006 à 20:13:07
y a une guilde un gars les vend(mais y vend pas que ca,ptet bien celle de bruma mais j suis pas sur,c est une des ville dans la partie nord mais j sais pu laquelle
monstroboud
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:13:50
oouai mais la serieux c chaud vs me dites plin de villes
superobotaisen
Niveau 32
25 mars 2006 à 20:14:22
et si le gars qui vend est pas la pensse a faire avancer l heure a u,ne huere en matinee ou apres midi
monstroboud
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:15:01
bon ba jvai aller voir tout ca
superobotaisen
Niveau 32
25 mars 2006 à 20:15:20
ben toutes lers guildes cendent des magie a apprendre,j ai 30 heures de jeu et j me souviens deja pu c est la quelle
Darkromux
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:15:32
je reviens du monde d´oblivion, retour un peu a la réalité!!! bonsoir à tous...
superobotaisen
Niveau 32
25 mars 2006 à 20:16:22
oue moi aussi ,ce soir je replonge apres stargate^^
murderdolls
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:16:53
moi aussi. apres stargate.
akhenaton62
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:17:55
comment ont monte de niveau? j´suis assez loin et je suis tj au niveau 1
Frize_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:18:13
moi aussi :D
chui content j´ai fini la guilde des voleur aujourdhui alors je me remet au quete qui touche plus a l´histoire
Darkromux
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:18:18
moi perso, j´adore déjà morrowind (version gothy et "non buggué" sur xbox"), et là: la suite sur 360, c´est j´ai fait 6h de jeu, et aucunes quêtes, ni principale, ni annexes, etc... que de la balade!!! a cette allure je suis pas près de le terminé
Frize_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:19:15
il faut dormir moi defoi joubli alors jpeu paser 2 3 niveau de suite ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 mars 2006 à 20:19:19
Moi pareil aprés Sg 1
Darkromux
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:19:53
FriZe_59:"chui content j´ai fini la guilde des voleur aujourdhui" elle est courte ou longue??? en combien de temps??? et si tu as fait celle de morrowind, la diiférence???
MagiCian_
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:20:18
bon sur ce jv finir de visité la cité impérial bonne soirée tout lmonde
Frize_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:21:16
j´ai jamais fait la quete de morrowind elle est asez longue et sympatique ! beaucoup d´infiltration et l´histoire de la guilde est pas mal
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 mars 2006 à 20:21:35
Même si je veut pas de spoiler avait vous déjà vue des camps a la Morrowind??
touti36
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:21:56
FriZe_59
j´ai un probleme pour la quete ou faut chercher l´anneau de la vielle veuve ! je suis dans le chateau du comte et je sais pas ou allez !! ! y a la fleche rouge qui m´indique un endroit au chateau mais impossible de l´atteindre tu peut me renseinger ! stp