CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

touti36
touti36
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:12:20

monstroboud Posté le 25 mars 2006 à 20:10:21

va a Cheydinhal c sur y en a mais je sais pu dans quelle maison

murderdolls
murderdolls
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:12:44

tu as fait les guildes des mages

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
25 mars 2006 à 20:13:07

y a une guilde un gars les vend(mais y vend pas que ca,ptet bien celle de bruma mais j suis pas sur,c est une des ville dans la partie nord mais j sais pu laquelle

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:13:50

oouai mais la serieux c chaud vs me dites plin de villes

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
25 mars 2006 à 20:14:22

et si le gars qui vend est pas la pensse a faire avancer l heure a u,ne huere en matinee ou apres midi

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:15:01

bon ba jvai aller voir tout ca

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
25 mars 2006 à 20:15:20

ben toutes lers guildes cendent des magie a apprendre,j ai 30 heures de jeu et j me souviens deja pu c est la quelle

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:15:32

je reviens du monde d´oblivion, retour un peu a la réalité!!! :rire:
bonsoir à tous...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
25 mars 2006 à 20:16:22

oue moi aussi ,ce soir je replonge apres stargate^^

murderdolls
murderdolls
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:16:53

moi aussi. apres stargate.

akhenaton62
akhenaton62
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:17:55

:salut: comment ont monte de niveau? j´suis assez loin et je suis tj au niveau 1

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:18:13

moi aussi :D

chui content j´ai fini la guilde des voleur aujourdhui alors je me remet au quete qui touche plus a l´histoire

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:18:18

moi perso, j´adore déjà morrowind (version gothy et "non buggué" sur xbox"), et là: la suite sur 360, c´est :ange:
j´ai fait 6h de jeu, et aucunes quêtes, ni principale, ni annexes, etc... que de la balade!!!
a cette allure je suis pas près de le terminé :lol:

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:19:15

il faut dormir moi defoi joubli alors jpeu paser 2 3 niveau de suite ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 mars 2006 à 20:19:19

Moi pareil aprés Sg 1 :-)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:19:53

FriZe_59:"chui content j´ai fini la guilde des voleur aujourdhui"
elle est courte ou longue??? en combien de temps??? et si tu as fait celle de morrowind, la diiférence???

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:20:18

bon sur ce jv finir de visité la cité impérial bonne soirée tout lmonde

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:21:16

j´ai jamais fait la quete de morrowind elle est asez longue et sympatique ! beaucoup d´infiltration et l´histoire de la guilde est pas mal :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 mars 2006 à 20:21:35

Même si je veut pas de spoiler avait vous déjà vue des camps a la Morrowind??

touti36
touti36
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:21:56

FriZe_59

j´ai un probleme pour la quete ou faut chercher l´anneau de la vielle veuve ! je suis dans le chateau du comte et je sais pas ou allez !! ! y a la fleche rouge qui m´indique un endroit au chateau mais impossible de l´atteindre tu peut me renseinger ! stp

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment