CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:30:26

Est-ce quelqu´un est " Grand Champion de l´arene " ici , et peux m´aider ? s´il vous plaît ?

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:32:22

moi jpeu plus allé ds la capital sinon jme fais buter lool j´aurais pas du resister a une arrestation :snif:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:35:07

^^
C´est chiant ça ^^ En plus , dans la capital , t´aurais du le voler autre part , ou l´acheter ton cheval ! ( pour ma part , j´en ai acheter un a 4 000 po. )

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:37:10

ouais mais j´étais pressé lool.. mais enfaite je vais poser mes affaire quelque part et essayé de me rendre... enfin ca le fais pas la prison a peine arrivé lool

viceone2
viceone2
Niveau 5
24 mars 2006 à 10:37:20

je suis bloqué au debut du jeu.
il faut que j aide un soldat a defendre le sud de la ville.(devant la porte d oblivion)
je sais pas quoi faire

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:38:34

Tu tue les monstres qui y a , et apréés tu vas reparler au gars de ta quête.Ou quelque chose comme ça m´en rappelle plus tres bien.

callveen
callveen
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:41:51

:d) A L´AIDE :g)

Bon, le constat est bien là: Je suis nul à Oblivion!

C´est clair que c´est mon premier RPG et que je tâtonne mais là... Je n´arrête pas de me faire dézinguer et par des tout petits en plus... Si j´ai le malheur de me faire chopper par un garde, au corps à corps, je suis condamné... y´a qu´a distance que je peux m´en sortir et encore...

Je suppose que mon perso doit évoluer mais bon, les premiers ennemeis doivent être probablement aussi forts qu´une batterie de moules en casserole, non?! Et je suppose que ça devient plus hardu par la suite...

Là, en fait, j´ai trouvé ma première porte d´Oblivion, j´y suis entré et je n´arrête pas de me faire dégrossir par des petits trols tout cons...

Ca me fait peur, j´ai tellement envie de ne pas le lâcher, ce jeu... et si ça continue... :peur:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:55:18

on devrait créer un autre topic spécial spoil sur le jeu, parceque la on en apprend trop sans le vouloir

celui ci resterait pour parler de tout l´univers ect..

messin2
messin2
Niveau 9
24 mars 2006 à 10:55:44

j´y ai déjà joué sur une borne... je l´achète aujourd´hui et je crois que je vais jouer 48 heures ce week-end... si ma télé fait du 60 hz bien sûr parce que j´en sais rien du tout !

max1742
max1742
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:02:13

ta qu´a essayer tout de suite pour être sur !!

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:03:02

ben moi je les depuis hier et c´est vraiment super super super je n´arrete pas lol ya un mec qui a fe pziii pziii oui toi vien la je ss suivi et surveiller etc.. regoin moi deriere la chapel a 00H00 lol il croyer eetre surveilelr et il vouler ke jenquete g rien enqueter du tout g di qu´il etait surveiller et j´ai eu a peu pres 1000 piece d´or et je les tuer et avec cet argen g acheter un cheval :)

Sinon Josh il en est ou il a le jeu ? il a reussi a avoir la version collector moi j´ai la collector et vraiment c´est super

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:04:19

callveen Posté le 24 mars 2006 à 10:41:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) A L´AIDE :g)

Bon, le constat est bien là: Je suis nul à Oblivion!

C´est clair que c´est mon premier RPG et que je tâtonne mais là... Je n´arrête pas de me faire dézinguer et par des tout petits en plus... Si j´ai le malheur de me faire chopper par un garde, au corps à corps, je suis condamné... y´a qu´a distance que je peux m´en sortir et encore...

Je suppose que mon perso doit évoluer mais bon, les premiers ennemeis doivent être probablement aussi forts qu´une batterie de moules en casserole, non?! Et je suppose que ça devient plus hardu par la suite...

Là, en fait, j´ai trouvé ma première porte d´Oblivion, j´y suis entré et je n´arrête pas de me faire dégrossir par des petits trols tout cons...

Ca me fait peur, j´ai tellement envie de ne pas le lâcher, ce jeu... et si ça continue... :peur:

tu peu tjr baisser la dificulter dans option et jeu c´est ce que j´ai fai quand j´ai pas reussi a tuer un rat lol apres me suis entrainer etc.. et le j´ai remi la dificulter o max et je men sort beaucoup mieu

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 mars 2006 à 11:06:32

Je l´ai :-d :-d

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
24 mars 2006 à 11:09:11

wouhouuuu :fete:
cool Josh !

Je vois que tout le monde vole de chevaux, mais en faisant la première quête de l´histoire principale, on peut en avoir un gratos.

:spoiler:

Là où on va parler à Jauffre, après qu´il nous demande de nous rendre à Kvatch, l´un des deux autres prètre accepte de nous prêter une monture :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 mars 2006 à 11:10:09

Bon j´ai juste regarde le debut de la cinematique pour voire si ma Tv etiat bien en 60 hertz, et si tout etiat niquel donc tout marche... :-d

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 mars 2006 à 11:10:59

Bon je vous laisse
:dehors;

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
24 mars 2006 à 11:12:20

l´intro est superbe :ouch:

En fait je pensait qu´on commençait direct en taule, alors quand j´ai vu cette magnifique intro, que d´émotion !

Bon j´y retourne !

(rhhaaaaaa je retrouve les sensations de morrowind)

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:20:00

bon alors josh ta eu la version collector ta reussi a la trouver ?? ??

max1742
max1742
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:22:06

Vous avez pas eu de l´aliasing à mort durant l´intro ?

Mon royaume pour un cheval/char d´assaut qui se dirige avec trop de mal mais comment c´est plus rapide !!

au fait je déteste la téléportation directe!!! vive la marche et la découverte du monde !!

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:29:38

!! !!!!SPOILER!!!!!

Black tu as fait la quete que te filer le grand champion de l´arene avant de lui piquer sa place ou pas? Pour ma part je suis champion et jaimerais faire sa quete avant de le dessoudé lol mais je trouve pas les ruines ou il m´envoit, jai du tourner 2h dans la cambrousse et je les trouve pas, a l´ouest de la cité imperial c´est vague comme info mdr!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals