callveen Posté le 24 mars 2006 à 10:41:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A L´AIDE
Bon, le constat est bien là: Je suis nul à Oblivion!
C´est clair que c´est mon premier RPG et que je tâtonne mais là... Je n´arrête pas de me faire dézinguer et par des tout petits en plus... Si j´ai le malheur de me faire chopper par un garde, au corps à corps, je suis condamné... y´a qu´a distance que je peux m´en sortir et encore...
Je suppose que mon perso doit évoluer mais bon, les premiers ennemeis doivent être probablement aussi forts qu´une batterie de moules en casserole, non?! Et je suppose que ça devient plus hardu par la suite...
Là, en fait, j´ai trouvé ma première porte d´Oblivion, j´y suis entré et je n´arrête pas de me faire dégrossir par des petits trols tout cons...
Ca me fait peur, j´ai tellement envie de ne pas le lâcher, ce jeu... et si ça continue...
tu peu tjr baisser la dificulter dans option et jeu c´est ce que j´ai fai quand j´ai pas reussi a tuer un rat lol apres me suis entrainer etc.. et le j´ai remi la dificulter o max et je men sort beaucoup mieu