Salut à tous!
J´ai acheté oblivion aujourd´hui et mes premières impressions ont été très positives.
Je n´avais jamais joué à morrowind ou aux opus précédent et il semble être le rpg le plus complet que j´ai eu l´occasion de voir.
Néanmoins j´ai vite désenchanté lorsque je me suis retrouvé en extérieur. Bien que magnifique il y a des zones de chargement plus qu´agaçantes et surtout, c´est le pourquoi de mon post, beaucoup de bug graphique.
J´aimerais savoir si chez vous aussi, certains décors s´affichent franchement en retard.
J´ai eu le même souci avec GAW où lorsque je me collais aux murs et que je penchait la tête, certains éléments du décor apparaissait devant mes yeux...
Je doute sur un défaut de ma machine sachant que Kameo, PGR3, DOA4 et Fight night tourne parfaitement.
Néanmoins il me semble douteux que je n´ai jamais entendu parler de ce genre de problème.
Cela ne m´empéchera pas de continuer (commencer) cette belle aventure mais j´aimerais avoir l´avis d´autres joueurs. J´ai aussi entendu vaguement parlé d´une manip pour libérer le cache du disque dur (je m´y connais pas du tout). Est-ce que cette manip pourrait aider ou alors cela n´a rien àvoir?
Merci d´avance pour vos réponses.