moi aussi mon perso est plutot beau goss, mais faut y passer du temp si on veut bien le fair
ok c est mort pour moi le metier de visagiste!!!!!!En meme tps je m en doutais je suis maçon specialité marteau burrin eclatage de mur!!
Grrrrrrrrrr moi je verrai bien demain (je ne l´ai pas encore acheté... )
Pour peu je vais refaire demain un perso race orc,il sera peut etre bo gosse!!!!
Magician_ , ta vu c´est pas rien ce jeu
bouli_69 , c´est clair! moi au début j´ai fait un truc ça avait une tronche de
Question: pour ceux qui jouent avec une core + carte mémoire, les chargements sont longs ou pas?
Quel regal de regarder chaque arme dans la main du hero..........quel soucis du detail!!!!!!!!Me faut toutes les armes!!!!!!
c´est LeBart !
J´ai été bani loooooooool
Mais je m´en tape grave j´ai eu mon jeu ce matin c´est pour ça que j´était pas là aujourd´hui ^^
si je configurent ma console en 60Hrz comment je fait pour differencier le 50 du 60 ?
deushy : il y a + de 750 armes differentes
schnuble si ta console est configurée en 60hz et que tu vois quelques chose sur ton écran, c´est que c´est bon j´imagine
schnuble <>> ? obliger de metre la console en 60 Hrz ?
MaYers >>>> je me pose exactement la meme question...^^
Quelqu´un peux répondre à ma question
mayers pas du tout!!!!!!!!!!!!J ai une carte memoire je vois pas la difference avec un dd au niveau chargement!!!!!
car j´ai configurer en 60 mais je pas l´impression que sa change grand chiose
LeBart
c´est que ta télé supporte le 60Hz schnuble
tant fait pas moi non plus je vois pas la différence
mais jai un doute car c´est comme aime écrit 50Hrz derrière la télé...mais vous me direz de le prednre ou pas le jeu?question d´essayer?
au pire tu le rends en disant qu´il a un probleme, je sais pas moi