CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:48:13

Yog-Sothoth Posté le 21 mars 2006 à 16:45:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous me faites marrer, vous n´avez pas à "estimer" ce dont vous avez le droit ou pas...
Celui qui passe son permis dans un mois du coup il a le droit de conduire ?
C´est complètement idiot et si vous le piratez ne dites rien au moins, c´est illégal et contraire à la charte du forum, ils peuvent vous dégager pour ca.

------------------------------------------------
Merci papa.

T´étouffe paas trop en rigolant hein ... je voudrai pas être orphelin en plus d´être hors la loi :ok:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:48:41

T´en prend deux tyler ou la reservation micromania c´est une assurance lol

peutch
peutch
Niveau 8
21 mars 2006 à 16:49:54

je repose la question gentiment encore une fois, Oblivion avec un B comme Benjamin, est til sortit ? merci d´avance

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:51:06

Seulement aux states et au canada pour le moment peutch.

peutch
peutch
Niveau 8
21 mars 2006 à 16:52:00

merci hexiOn

peutch
peutch
Niveau 8
21 mars 2006 à 16:54:13

c´est pas que j´aime ce jeu ( surtout les combat contre des monstre je trouve sa ridicule , mais ya une bonne durée de vie et on peu ramasser des champignon hummmm chanpignon non mé serieu c vré ? on peut tout faire ? acheter de la beuh a un dealer c possible dans le jeu ?

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:55:39

hexi0n Posté le 21 mars 2006 à 16:48:13

Merci papa.

T´étouffe paas trop en rigolant hein ... je voudrai pas être orphelin en plus d´être hors la loi
-----------
Un gosse comme ca je l´aurais déjà noyé.
Simplement arretez de chercher des excuses bidons et assumez c´est du piratage.
Ils ne vous vendent pas une licence que je sache, pour la version xbox on peut pas avoir en plus la version PC gratos, c´est du piratage et donc contraire à la charte.

peutch
peutch
Niveau 8
21 mars 2006 à 16:57:26

franchement avoir le jeu gratos sa me fait chier jprefere lacher 70 euro, car le piratagge tu ptit a ptit les jeu video

ol1
ol1
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:59:59

comme je le disai il y a quelque pages je suis pas fier d´eux

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:03:03

Yog-Sothoth Posté le 21 mars 2006 à 16:55:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hexi0n Posté le 21 mars 2006 à 16:48:13

Merci papa.

T´étouffe paas trop en rigolant hein ... je voudrai pas être orphelin en plus d´être hors la loi
-----------
Un gosse comme ca je l´aurais déjà noyé.
Simplement arretez de chercher des excuses bidons et assumez c´est du piratage.
Ils ne vous vendent pas une licence que je sache, pour la version xbox on peut pas avoir en plus la version PC gratos, c´est du piratage et donc contraire à la charte.

----------------------------------------------
[HS] D´une le gosse à quasiment ton age donc t´aurais s^rement eu un mal fou à le noyer.

De deux ils me vendent ce que je veux bien leur acheter en tant que consommateur.

De trois j´achète la version xbox360 et dégage la version pc (qui au demeurant ne fonctionne pas pour le moment faute d´infos soit dit en passant) une fois mon jeu en ma possession.

De plus il me semble que si tu voulais être modo et me faire des remarques sur les chartes en vigueur c´est il y a quelques mois que le poste était vaquant.

Quand à cette histoire de permis il n´est en rien comparable , tu me traiterais de meurtrier ce serai pas pire.

Le piratage c´est mettre à disposition un fichier copyrighté hors si t´avais lu mon post t´aurais lu que je dl sur les ng qui n´est en rien un logiciel de p2p donc je ne met rien à disposition d´autrui contrairement à vos mules boiteuses et autres fichier bito.Donc avant de traiter les gens de "pirates" on connais son sujet.

Pour ma part j´arrête là ça servira à rien je campe sur mes positions , toi sur les tiennes.ça m´empêchera ni de dormir la nuit , ni de m´acheter le jeu le jour J-1 en l´occurence.

:ok: sans rancunes de mon côté [/HS]

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:37:43

Une nouvelle video de 7 minutes:

http://www.1up.com/do/download?cId=3140381

:ok:

EagleEyes44
EagleEyes44
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:38:20

allez sur jeuxvideos.fr ils viennent de mettre une videos de 8min je crois

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:46:14

Je vais la telecharger, merci eagl.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 mars 2006 à 17:47:23

pour www.jeuvideo.fr écrivez l´adresse sans le X, ca passe quand meme.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 mars 2006 à 17:47:46

http://www.jeuvideo.fr

EagleEyes44
EagleEyes44
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:48:36

ah ok dsl j´arrivais pas a mettre le lien ça me mets qu´il y a des mots interdits

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 mars 2006 à 17:49:16

C´est normal, c´est a cause de jvc lol.

http://www.jeuvideo.tv/jv-tv-1-nos-premiers-pas-video-19372.html

EagleEyes44
EagleEyes44
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:49:41

jsuis en train de la regarder les commentaires sont en français en plus(un peu pourris certe mais en français) :ok:

LeBart
LeBart
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:49:54

ça avance le dl tyler ?
moi je suis à 0ko/s depuis tout à l´heure :snif:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:50:12

hexi0n Posté le 21 mars 2006 à 17:03:03
[HS] D´une le gosse à quasiment ton age donc t´aurais s^rement eu un mal fou à le noyer.

-> l´âge n´a rien à voir dans le fait de noyer un humain, ca se saurait.

De deux ils me vendent ce que je veux bien leur acheter en tant que consommateur.

-> oui donc un jeu ou bien les deux à partir du moment ou tu payes les deux.

De trois j´achète la version xbox360 et dégage la version pc (qui au demeurant ne fonctionne pas pour le moment faute d´infos soit dit en passant) une fois mon jeu en ma possession.

-> toi oui, mais combien ne vont pas l´effacer ni acheter aucune version ?

De plus il me semble que si tu voulais être modo et me faire des remarques sur les chartes en vigueur c´est il y a quelques mois que le poste était vaquant.

-> non pas besoin d´être modérateur pour éviter tout ce qui est flood ou autre, c´est juste que si chacun la respectait ca serait moins le bordel. Ceux qui ne veulent pas de ces règles peuvent aller ailleurs, créer leur propre forum etc...

Quand à cette histoire de permis il n´est en rien comparable , tu me traiterais de meurtrier ce serai pas pire.

-> Oh non, et même je trouve carrément abuser les sanctions contre le piratage, aucune valeur du crime comparé à d´autres bien plus graves.
Moi je m´en fous c´est pas mon fric, simplement dire qu´on y a droit parce qu´on va l´acheter "un jour", ca n´a jamais été un argument légal.

Le piratage c´est mettre à disposition un fichier copyrighté hors si t´avais lu mon post t´aurais lu que je dl sur les ng qui n´est en rien un logiciel de p2p donc je ne met rien à disposition d´autrui contrairement à vos mules boiteuses et autres fichier bito.Donc avant de traiter les gens de "pirates" on connais son sujet.

-> fais toi choper avec un fichier récupéré sur le net, et tu verras s´ils vont essayer de savoir par quel biais tu l´as eu, je t´assure qu´ils s´en battent.

Pour ma part j´arrête là ça servira à rien je campe sur mes positions , toi sur les tiennes.ça m´empêchera ni de dormir la nuit , ni de m´acheter le jeu le jour J-1 en l´occurence.

sans rancunes de mon côté [/HS]

-> bien sur que non, mais comme je disais plus haut, faut admettre ce qui est fait, et par principe on ne "s´accorde" pas des droits selon le plaisir de chacun, ca ne rime à rien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals