hexi0n Posté le 21 mars 2006 à 17:03:03
[HS] D´une le gosse à quasiment ton age donc t´aurais s^rement eu un mal fou à le noyer.
-> l´âge n´a rien à voir dans le fait de noyer un humain, ca se saurait.
De deux ils me vendent ce que je veux bien leur acheter en tant que consommateur.
-> oui donc un jeu ou bien les deux à partir du moment ou tu payes les deux.
De trois j´achète la version xbox360 et dégage la version pc (qui au demeurant ne fonctionne pas pour le moment faute d´infos soit dit en passant) une fois mon jeu en ma possession.
-> toi oui, mais combien ne vont pas l´effacer ni acheter aucune version ?
De plus il me semble que si tu voulais être modo et me faire des remarques sur les chartes en vigueur c´est il y a quelques mois que le poste était vaquant.
-> non pas besoin d´être modérateur pour éviter tout ce qui est flood ou autre, c´est juste que si chacun la respectait ca serait moins le bordel. Ceux qui ne veulent pas de ces règles peuvent aller ailleurs, créer leur propre forum etc...
Quand à cette histoire de permis il n´est en rien comparable , tu me traiterais de meurtrier ce serai pas pire.
-> Oh non, et même je trouve carrément abuser les sanctions contre le piratage, aucune valeur du crime comparé à d´autres bien plus graves.
Moi je m´en fous c´est pas mon fric, simplement dire qu´on y a droit parce qu´on va l´acheter "un jour", ca n´a jamais été un argument légal.
Le piratage c´est mettre à disposition un fichier copyrighté hors si t´avais lu mon post t´aurais lu que je dl sur les ng qui n´est en rien un logiciel de p2p donc je ne met rien à disposition d´autrui contrairement à vos mules boiteuses et autres fichier bito.Donc avant de traiter les gens de "pirates" on connais son sujet.
-> fais toi choper avec un fichier récupéré sur le net, et tu verras s´ils vont essayer de savoir par quel biais tu l´as eu, je t´assure qu´ils s´en battent.
Pour ma part j´arrête là ça servira à rien je campe sur mes positions , toi sur les tiennes.ça m´empêchera ni de dormir la nuit , ni de m´acheter le jeu le jour J-1 en l´occurence.
sans rancunes de mon côté [/HS]
-> bien sur que non, mais comme je disais plus haut, faut admettre ce qui est fait, et par principe on ne "s´accorde" pas des droits selon le plaisir de chacun, ca ne rime à rien.