gandalflegrand, reviens vers 21h00
:by: gandalf et Joshua
Je vais eviter de me connecter cette semaine sur Msn, Bon j´me lave et je revien.
moi v boufer g la dale lol @ tout a l´heure et oui c la derniere ligne droite avant le big day
Bon app jojo
Dernière ligne droite Wouhouuuuuu
ma femme en a marre d´entendre tout le temps l´OST de Oblivion... elle devient
Ah enfin le forum officiel fonctionne, il n´est plu submerger pas etonnant il et 5 heure du mat´ las bas.
me revoila apres une bonne paela vous savez si Micromania va le lacher avan vendredi sa serait cool j´en peut plus d´attendre moi
han les mec plus que trois jours
bon aujourdhui supposément etre le jour J je vais chercher ma version collector ce midi ahhh. J´espere qu´il y aura aucun retard!!
comment ta fait pour avoir aujourd´hui le jeu FrigoZone tu est au canada c´est sa ?
yessss
ma attendre de l´avoir din main avant de crier que je l´ai! Je serais meme pas surpris qui me fasse attendre a demain entk je verrai ben tentot!!
ouai en tout cas fait nous des videos et/ou photos
j´ai hate, quand je pense que j´ai acheté ma console pour ste jeu la. Ma penser a ca toute la journée.
moi aussi je l´ai acheter surtt pour ce jeu
je me suis faite dire qu´il avais eu kelke probleme avec la version collector fek j´espere qu´il y auras pas plus d´attente accause de ca!!
ish entk sur le site ou j´ai commander la version collector il on retirer. On dirait qui reste juste la version original....