je dis pas que la next genération ce ne sont que les graphismes... LeBart c´est toi qui comprends rien !! !
Et Joshua_Calvert... je ne dis pas que ça ne va pas être grandiose, au contraire...
simplement next génération ça sous entends quand même qu´il y a du nouveau non ? un peu d´évolution non ? surtout quand la xbox360 veut se positionner au dessus des pc les plus puissants actuels !!
la xbox proposait déjà des jeux PC (la haute résolution en moins... ex :doom 3, half life 2, The Elder Scrolls version précédente, etc...) et la xbox360 apporte quoi de neuf si elle sort des jeux du même niveau que sur PC...? (puisque les deux versions sont annoncées comme identiques)
au final je me rends simplement compte qu´avec un jeu comme The Elder Scrolls la xbox360 se situe simplement au niveau d´un pc puissant !e n quoi c´est "next" ? c´est frustrant lorsqu´on prétend prendre le pas sur les autres machines.. et je pense effectivement (sous réserve que le fond soit bon aussi ) qu´un gear of war est + emblématique de ce que l´on peut attendre de la machine...
The Elder Scrolls sera probablement un titre exceptionnel (du moins j´espère). Mais bon on est pas passé à une nouvelle génération de jeux si les pc actuels peuvent les faire tourner !! !
Après débourser 400 euros pour avoir une nouvelle génération de console sans la nouvelle génération de jeux qui va avec moi ça risque de me blaser !! !
on verra.. après je sais que ça vous titille là ou le bas blaisse... n´en devenez pas pour autant vulgaire !!