CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:35:05

C´est moi qui fait les doublages de TES :o))

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 11:10:54

Les journaliste on put voire ce que donner la version francaise et l´ont trouver reussi :ok:
Mauvaise langue.

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:13:29

Mais heuuuuuuu

Attend, les journalistes trouvent que Kaméo posséde un bon doublage ........ C´est dire comment je crains la version collector de TES 4 : Oblivion :-d

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
26 janvier 2006 à 11:21:51

ça me tue tout le tapage autour de ce jeu... franchement c´est pas ça la next génération... j´ai un pc performant et je pourrais faire tourner le même jeu sur mon pc... c´est du foutage de gueule... moi j´attends les jeux exclusifs et qu´un pc actuel ne pourrait pas faire tourner... style gear of war... par exemple...

LeBart
LeBart
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:24:44

oui oui c´est bien la next gen c´est jsute du graphisme... :sarcastic:

allez va te coucher il est tard à neuneuland

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 11:26:14

Bah, y a toujours deux troi NoOb. En tout cas ca va etre grandiose..

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 11:29:37

Oui, mais bon y a quand même 50 heure de dialogue, en fasse Kameo fait un peu ridicule...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
26 janvier 2006 à 17:01:00

je dis pas que la next genération ce ne sont que les graphismes... LeBart c´est toi qui comprends rien !! ! :oui: Et Joshua_Calvert... je ne dis pas que ça ne va pas être grandiose, au contraire... :oui:

simplement next génération ça sous entends quand même qu´il y a du nouveau non ? un peu d´évolution non ? surtout quand la xbox360 veut se positionner au dessus des pc les plus puissants actuels !!

la xbox proposait déjà des jeux PC (la haute résolution en moins... ex :doom 3, half life 2, The Elder Scrolls version précédente, etc...) et la xbox360 apporte quoi de neuf si elle sort des jeux du même niveau que sur PC...? (puisque les deux versions sont annoncées comme identiques)

au final je me rends simplement compte qu´avec un jeu comme The Elder Scrolls la xbox360 se situe simplement au niveau d´un pc puissant !e n quoi c´est "next" ? c´est frustrant lorsqu´on prétend prendre le pas sur les autres machines.. et je pense effectivement (sous réserve que le fond soit bon aussi ) qu´un gear of war est + emblématique de ce que l´on peut attendre de la machine...

The Elder Scrolls sera probablement un titre exceptionnel (du moins j´espère). Mais bon on est pas passé à une nouvelle génération de jeux si les pc actuels peuvent les faire tourner !! !

Après débourser 400 euros pour avoir une nouvelle génération de console sans la nouvelle génération de jeux qui va avec moi ça risque de me blaser !! !

on verra.. après je sais que ça vous titille là ou le bas blaisse... n´en devenez pas pour autant vulgaire !! :oui:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:40:49

"Avez-vous fait différents optimisations pour les différentes architectures, comme les multiprocesseurs ?

Certaines des optimisations du multicoeur Xbox360 lui donnent l´avantage sur le PC. Il devrait mieux tourner sur un multiprocesseur, mais pour l´instant, je ne peux pas dire à quel point."

Ca ca me rassure quand a la version 360!

=> http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=News&file=article&sid=62&mode=&order=0&thold=0

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:45:35

Tu peut t´acheter bien sur une nouvelle carte graphique a 500 euro. (Plus que le prix de la console a avec tout les autre composant dedans).

Pas de bléme de compatibilitée, pas besoin de changer de carte tout les ans et j´en passe. Les Multi core lui donne en effet un avantage de poid.

LeBart
LeBart
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:46:19

Mais putain quand j´entends des commentaires comme celui de Zzapata je peux pas m´empêcher de penser que les gens sont balsés...

On vous sort un truc tout nouveau qui déchire et puis "mouais bof c´est pas de la vraie next gen..."

et en plus Zzapata tu juge quand même Oblivion alors que personne n´y a joué à part les devs...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:48:02

Moi je vous le dit le jeu serait d´une beauter moyenne, je l´acheterais quand même pour moi ce qui prime ce le fond (liberter et tout Morrowind en son epoque etiat pas super beau et pourtant maintnent il a une super reputation)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:49:29

"Moi je vous le dit le jeu serait d´une beauter moyenne"

Le truc c´est qu´il sera magnifique :-)

Vivement le 24 mars!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:50:03

Oui, mais ce pour dire que même pas supra beau je l´aurais acheter :-)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:50:24

Clair :)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:52:13

Vous pensez a quel prix pour la version collector?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:53:57

70 euros.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:54:43

Si c´est 70 euros,enfin un jeu à ce prix qui vaut le coup je dirais :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 22:51:17

Oui et chaque euro vaut plusieur heure :-)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:53:57

c´est dur d´attendre le 24mars aprés avoir réservé son jeu...

en attendant je vai aller faire beaucoup de sport car la periode "oblivion" va marcher sur les plate-bandes de mon VTT

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals