CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:14:51

je l´ai réservé vendredi 17 mars :ok:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:15:53

raa c´est dommage :-( si par exemple je suis à cette ville (voir lien) et que je veux me rendre à l´autre, je ne pourrais pas prendre mon cheval et cavaler dans les fôrets jusqu´a ce village?

http://img129.imageshack.us/my.php?image=la2kv.jpg

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:16:05

KK dakira !

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:18:33

moi je l´ai mardi a 10h00 tapante

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:20:01

je comprend pas kes ce que tu dit on est supposer etre capable de parcourir au complet sans arret tout Cyrodill

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:21:48

la_t[]mate :

1) les villes que tu met ne fon pas partie du jeu , le jeu c´est la partie rose de la carte si t´as pas encore compris

2) sinon si tu veux aller de kvatch ( voir partie rose) jusqua " the imperial city " en cheval , tu peux le faire sans probleme si ça te chantes :oui:

3) et... nan pas de 3 :gni:

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:23:06

donc si je te comprend bien je te pourrais pas partir du point le plus loin NORD au point le plus loin SUD??? sans arret??

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:24:04

se que je veux dire c´est par exemple si l´on sort du village: king´s walk et que l´on veut se rendre fallgreath et se que en sortant de ce village il nous propose genre : se rendre la bas, las bas las bas, on choisi là ou on veut aller et la ya un temps de chargement et on est arrivé a la destination voulu.

ou alors la totalité dla map est interactive et l´on peut passer de ville en ville en voguant sur les collines avec notre cheval :-p

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:24:17

oups mal lus :)

c ca que je pensais. Oblivion c seulement Cyrodill!!

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:25:36

J - 2

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:25:46

Normalement on est supposer aller ou on veux kan on veux, Explorer le map au grand complet et pour ceux qui n´aime pas explorer il pourront ce teleporter par les gates ou encore les moyens de transports offert!!

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:28:10

si ces juste pour exemples que tu prend ces 2 villages oki (il ne seron pas dans le jeu)

bah des que tu sors du village , la totalité de la map est interactive en effet , enfourche ton cheval et c´est parti pour l´avanture !! !

sinon si t´as la fleme de tout traverser il ya un systeme de téléportation qui te permet de te teleporter dans toutes les 9 grandes villes du jeu de n´importe ou , perso je l´utiliserai que tres raremen et encore

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:28:32

à ooooooooook!!!
dommage sa aurait pu être sympa d´avoir la totalité dla map :-( c´est un peu desert cyrodil :-(

pas de vidéo in game? si oui zavez des liens?

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:30:39

lol desert regarde comme faut mec avant de parler
c´est toutes sauf desert hehee
une chance ta pas jouer a morrowind t´aurais ben capoter!!

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:30:54

Jsupose que les développeur on fais en sorte que les quete ne se passe pas dans les grandes villes, sinon suffit de se téléporter tous le temps et finir le jeu en 3h30... Donc téléportation seulement utile si on est paumé en foret... MAIS CETTE FLECHE ROUGE QUI INDIQUE LA DIRECTION DE LA QUETE C CHIANT !!

la fleche indiquera que la quete principal ? Ou TOUTE les quetes qui sont en cours ? ( une a une )

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:32:08

Euh je sais pas si tu sais mais TESIII c´etait juste Morrowind en haut a droite de la map(25km²), et en 1an et demi j´ai meme pas tout visiter donc Pour Cyrodil et ses 45km² tu as de quoi voir venir!!!
Si tu veux des videos, dirige toi sur gametrailer tu devrais trouver ton bonheur ;)

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:32:22

ya un paquet de dongeons,grotte,cave,arena de combat, meme un labyrinthe avec un minotaure a ce kon ma dit. 130-150 heure de jeux je pense pas quil manque de quetes :)

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:33:04

FrigoZone :d)
ba je localise que 6 grandes villes et point de petits villages, une map détaillée aurait était préférable (il est ou ce guide michelin hein :question: )

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:34:03

mdr il voi une partie rose et il dit que le jeu est désert.....

heureusemen que josh est pas la :rire2:

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:34:10

et il seras beaucoup moin complexe que morrowind, grace a l´ajous dune boussole et autre truc cool pour aider ceux qui aime pas trop ce cassé la tete!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals