1èr PNJ :
"Vous êtes une petite chose "bold" (comprenez une insulte), n´est-ce pas ? J´ai peur que vous soyez inutile pour moi. Au revoir."
2ème PNJ :
"... réduisez et cassez ...le magasin d´armes du grand orc. Grandes armes. Pour de grands héros."
3ème PNJ :
"Svp. n´oubliez pas mon aspect... vous affaiblir les besoins et les principes de la "Dark Brotherhood" viennent avant mes propres besoins en tant que vampire."
4ème PNJ :
"j´ai entendu une rumeur que dit que vous êtes un idiot. C´est la vérité ?" MECHANT VA !
5ème PNJ :
"Concernant ceci. Je peut seulement parler à un ami."
6ème PNJ :
"Oui je suis un prêtre. Avez-vous besoin d´un prêtre ? Je ne pense pas que je serai d´une grand aide pour vous."
7ème PNJ :
"Celui qu´il soit. Elle devrait nettoyer son acte. C´est étonnant qu´une femme riche comme elle aime que sa propriété soit dans le désordre."
8ème PNJ :
"AH, je trouve votre étiquette régénérée maintenant satisfaisante. Maintenant écoutez attentivement. Sur la route verte au nord de Bravil se trouve l´auberge du présage malade."
9ème PNJ :
"J´ai entendu que la contesse à été récemment dérangée. Apparemment quelqu´un lui a volé quelque chose de très personnelle."
10ème PNJ :
"Que les dieux me donnent la force"
Traduction de chaque parole, (evidement pas par moi) merci a AeOn.