CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:02:46

LOL lolo et syzygy ! : )

" nan , c´est déjà possible avec Morrowind, l´IA des chiens de Nix est si poussée qu´ils restent bloqués a chaque obstacle qu´ils recontrent ! =)"

:d) C´est vrai que c´est comique de les voir courir dans le vide. Parfois on apprécie les voir se démener pour essayer de nous bouffer alors qu´ils sont maladroitement bloquer derrière un arbuste :-) ^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:04:26

moi, un coup, il en a un qui est tombé dans la riviere Odaï, le pauvre, j´ai du plongé pour aller l´achever ! =)

jenova85
jenova85
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:04:41

Oh les Chiens de Nix qu´est ce que c´est chiant ça :-(
Pareil pour les Braillards des Falaises :-((

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:10:43

Ca me fait toujours bien marrer de me prendre une baffe d´un chien de nix. Après j´ai encore un peu plus de motivation pour l´éliminer, lol :-) ^^
Le plus chiant en fait je crois que c´est les braillards des failaises. Ca attaque immédiatement lorsqu´ils sont à proximité et au début du jeu ils ne sont pas si évident que ça à tuer. Bon maintenant c´est sûrnqu´en un coup de Lamedor il est mort :-)

jenova85
jenova85
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:12:52

Tu l´as trouve où Lamedor :d) J´ai jamais trouvé cette épée ( si c´est une épée au mopin :question: )

jenova85
jenova85
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:13:26
  • moin :honte:
Morrobox
Morrobox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:15:15

Oulà c´est bien compliqué. C´est une très bonne arme, peut être et sûrement pas la meilleure. Mais elle est pas mauvaise. Ce que je trouve dommage avec Lamedor c´est qu´on est obligé de s´informer pour l´avoir ( c´est tout de même assez complexe si mes souvenirs sont bons). Vas voir sur le forum The Elder Scrolls III : Morrowind, il me semble que c´est là-bas que j´avais trouvé la réponse à ta question :-))) ^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:18:25

je croi que c en rapport avec une quète daedrique avec un ruine daedrique qui ce trouve sous l´eau

renseigne toi sur d´autre forum en effet

sinon moi j´ais les 2 plus grosse épée celle de bloodmoon

xlolo
xlolo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:23:43

au fait j´ai une question, les packs de MORROWIND GOTY qu´on trouve en ce moment dans le commerce, ils sont buggé ou non?!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
22 octobre 2004 à 19:29:16

Non.

xlolo
xlolo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:29:53

Ah ça c´est cool parceque je savais pas alors je l´achetais pas comme j´étais pas sur! :oui:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:30:29

Normalement d´après ce qu´avait affirmé Ubi Soft les versions buggés de GOTY avaient été remplacées. Maintenant je ne sais pas si ça a été réalisé ou non, le mieux reste encore de se renseigner auprès de Ubi eux-mêmes. Ou alors sur le site d´un magasin ou le jeu est vendu par exemple ! ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:32:18

Uép en mm tps ces enculés sont bien capables de me dire que la version est celle ki est débuggée mm si c´est pas vrai!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:36:45

Ben justement alors essaye de te renseigner au maximum. Au pire achète Morrowind Classic, au moins t´es sûr qu´il fonctionne :-))) ^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:45:39

les versions PC ne sont pas bugguée , les version X-box, si elles sont en vente ne le sont pas aussi normalement, sinon si elle l´est tu peux la faire échanger pas une version non bugguée ! =)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:47:34

Morrobox
Posté le 22 octobre 2004 à 19:15:15
Oulà c´est bien compliqué. C´est une très bonne arme, peut être et sûrement pas la meilleure. Mais elle est pas mauvaise. Ce que je trouve dommage avec Lamedor c´est qu´on est obligé de s´informer pour l´avoir ( c´est tout de même assez complexe si mes souvenirs sont bons). Vas voir sur le forum The Elder Scrolls III : Morrowind, il me semble que c´est là-bas que j´avais trouvé la réponse à ta question

----

non il ne faut pas se transformer pour Lamedor, c´est pour Lamedazure =) et Lamedazure c´est la meilleur lame longue une main du jeu ( sans les add-ons)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:51:06

Ah ouai voilà ça doit être ça. Il faudrait que je m´y remette sérieusement, je commence à perdre le peu de connaissance que j´ai sur ce jeu ( je n´y ai tout de même plus joué depuis les vacances d´été) *honte*
C´est bien craquant d´avoir Lamedazur, surtout qu´il faut donné une somme d´argent très précise à la Guilde de Vivec. Bref, c´est pas évident :p)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:52:12

11.117 je crois bien ! =)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:53:09

nan loupé, 11.171 ! ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:32:45

Et il faut avoir la somme exacte. Je m´étais bien fait couilloné le jour ou je m´étais ramené avec mes 200 000 po. Et tout caché à la main c´est la **** :-)

Sinon je viens de trouver un nouveau wallpaper d´Oblivion sur le site officiel ( c´est tout bonnement magnifique) :-))) ^^

http://www.elderscrolls.com/images/downloads/obliv_obliviongate640.jpg

Et un autre lien où on apprend que le jeu proposera moins de PNJs et moins de quêtes que dans Morrowind mais qu´elles seront beaucoup plus réalistes et vivantes ( de même pour les PNJs). La durée de vie devrait tout de même être énorme.

http://www.elderscrolls.c.com/codex/team_rpgnextgen.htm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals