Les 10premieres minute de jeu de TES V :
- perso dormant dans une prison pourrie*
-Hey ! *écrire le nom* espece de sale *choisir la race* ! Debout ! La mere de l´empereur veux te voir !
Sortie de la prison par grille, on peux se ballader et voir dans les autres geoles de prisonniers envieux qui tentent de vous attraper en passant leurs main par les barreau.
-Bonjour monsieur *prénom*, j´ai un grave problème, le nouvel empereur n´a pas de jambe, c´est cette foutue maladie génétique, chaque membre royal a un membre en moins, mais c´est la premiere fois que c´est vraiment visible.
Uriel I n´avais pas de petit orteil gauche
Uriel II n´avais pas de tympan droit
Uriel III n´avais pas de penis
Uriel IV n´avais pas nombril
Uriel V n´avais pas de testicules gauche
Uriel VI n´avais pas de foie
Uriel VII n´avais pas d´apendice
Uriel VIII n´avais pas de Shrekteshteke
Soldat : Quesqu´un shrekteshteke ?
Mere : C´est un organe qu´une seul personne au monde a, une maladie bizzar qui créais cette organe, la personne unique qui avais cette maladie etais uriel viii donc, mais comme il n´en avais pas comme je vous dis, personne ne sais à quoi ca ressemble exactement.
Soldat : ......
Mere : Bref ! Pour cause de restriction budjetaire le cadavre de uriel VIII étais avec le cadavre de la fille de la tzigane dans la cours du palais, elle même n´avais pas de sous donc a garder les deux cadavre dans son frigo-box.
Mais la roulotte à eu un problème et est tombé dans un vieux volcan dwener, vous seul pouvez y aller, votre tête montre que vous etes fort, et je ne veux pas perdre de soldat !
Debut de la quete
Fin des 5premieres minutes.
Bordel quesque je m´emmerde ce soir