CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:40:28

et comme tu dit faire les bons choix. parce que c´est vrai que ca peux couter tres cher.

dans morrowind j´avais fais un barbare nordique avec des skills choisis par moi et j´ai jouer genre 20 heure avec mon perso pour me rendre conte que j´étais din patates quand je l´ai fais!!! haha 20 hr de perdu

mais en vrai c´est comme ca qu´on aprend!

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:41:57

et bien pour ca Joshua, j´ai su que Oblivion allais etre beaucoup moin compliquer que morrowind
grace a la bousolle et la fleche qui t´indique la direction a suivre je crois quil vont enlever beaucoup de probleme.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2006 à 17:42:13

Exactement, il faut faire gaffe dés le debut. Jouer a Morrowind, va bien nous aider pour faire le perso du debut je crois.
Pour les autres, et bien il ne doive surtout pas se tromper, sinon dans quelque heure, il seront emebter, en voyant qu´il n´evolue pas dans les matiére qu´il ont pris au debut, alors qu´il ne se serve jaamins de ces dérniere.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2006 à 17:43:22

Ce sur, cette maudite console, et pour moi la chose la plus ridicule qui soit, ce juste fait pour les NoOb, qui en prenne pas le temps d´explorer.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2006 à 17:43:52

Console=Boussole*

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:44:18

entk pour les amateurs de voleurs,assassin dans oblivion on peux s´acroupir et courir dans cette position, aussitot acroupis vous tomber dans le skill discretion, plus utilisé plus le skill monte rapidement!! mieux que dans morrowind (on ne pouvais meme pas s´acroupir)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2006 à 17:46:01

Dans Morrowind, la chose plutot enervante etait le systéme de magie pas vraiment utilisable. La ce bien different, et le fait de monter en niveau dans Morrowind, comme par exemple dans l´enchantement relever du miracle, rien que pour monter un nivea fallait enchanter une dizaine d´Objet, c´etait un peu disproportionner au reste.

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:46:39

100% raison joshua mais si il veulent toucher un plus grand nombre d´adepte il fallait quil le fasse. Car sérieusement Morrowind étais compliquer pour ceux qui ne connaissais rien a ce genre de jeux!

j´avous que ma premiere semaine dans morrowind a été tres difficile :) mais bref meme avec la bousole je suis sur que le jeux seras pour autant amusant. surtout quil conte pas loin de 200 hr de play.

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:48:20

ouais c´est d´ailleur pourquoi que j´ai jamais jouer longtemps un personnage qui utilise la magie dans morrowind

J´aimerais bien essayer un mage destructeur dans oblivion :). je pense que peut importe la classe le plaisir est assuré!!

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:49:10

bon ici c´est l´heure de diner :) a pluche!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2006 à 17:49:39

La boussole, et une malediction, elle va venir nous hanter sans arret, car même si on ne veut pas la voir, il et forcement impossible de ne pas la regarder, ce embetant, pourquoi pas une option pour l´enlever? Je ne comprend pas les Dév. sur ce point.

Il et sur que pas mal ont arreter de jouer a Morrowind au bout d´une semaine, car ce grane, on ne sait par ou commencer, bref, c´etait pas bien ordonner, et pourtant ce ca qui fesait son charme pas de chemin tout fait, on fait se qu´on veut. Même si dans Oblivion ce encore le cas, on et un peu plus guider a cause de cette boussole.

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:50:40

bref encore 1 semaine d´attente pis on va etre fixer la dessus!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2006 à 17:53:16

Oui, enfin la boussole on et sur qu´on ne peut pas l´enlever :ok:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:55:09

Colle un post-it sur l´endroit de l´écran où elle se trouve :-)

( quesque je suis drole :fou: )

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2006 à 17:56:45

Oui ca fait a pein tache devant une belle foret :fou:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 mars 2006 à 17:58:35

Entre cette putain de boussole, et la possibilité de se "teleporter" quand on veux, pratiquement ou on veux ...

Finis le trip d´exploration, en partant a l´aventure. ..
et qu´on me dise pas que rien n´oblige a l´utiliser ..

C´est la, c´est pas virable, et ca fais chier!!
(directement l´emplacement des 7 plus grande ville, et la possibilité de sy rendre ..pfffff)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 mars 2006 à 17:59:52

Et qu´on me dise pas non plus : Oblivion, c´est beaucoup plus grand que morrowind !

Y´a le cannasson pour se deplacer plus vite !
pi merde, partir a la découverte de territoire, marcher , se promener, faire des decouvertes, etc etc ca fais partie completement de ce jeux !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2006 à 18:00:06

Attention, pas 7 mais 9 grande villes.
La teleportation n´est pas du tout obligatoire, qui t´oblige de te teleporter quelque part? Personne. Si tu na pas envie ne te teleporte pas.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2006 à 18:00:44

Oblivion et plus grand que Morrowind, ce indiscutable.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 mars 2006 à 18:02:24

Et voila le propos totalement inutile.

Ta une mission, transmettre un méssage d´une ville a une autre, tu pars en ballade, tu veux te reperer, t´ouvre ta carte, c´est super loin, mais bon, t´es motivé, et la tu sais que ta juste a cliquez, pour arriver en une seconde.

Alors oui, tu as le choix, mais l´option est la, pas virable, y´a la tentation.

C´est comme le mec qui commence a mater la soluce d´un jeux parceque il bloque ..

il regarde une 2eme fois parceque il bloque, et apres, il finit le jeux en partie comme ca !

La, tu ouvre ta carte, suffit de cliquer pour arriver, c´est a chier !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals