CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:54:39

j ai recherché, j ai tapé tout les mots-clés sur le forum Oblivion mais je n ai pas trouvé la reponse a ma question.
Premiere fois que je vais dans l oblivion, la porte qui mene a "la plaine de l oblivion", en face de kvatch.
En arrivant on voit plusieurs tours, je sais ou se trouve la pierre que je dois obtenir pour pouvoir fermer la porte, seulement, une porte est fermée a clé. La porte qui mene au citadelles ou qqch dans le genre. J ai entendu dire qu un homme a la clé qui ouvre cette porte et qu il faut que je le trouve en haut d une tour, gardé par un mage ou autre, bref, voila la question,

quelle est cette tour?

je suis deja allé dans celle qui contient la pierre, et dans une autre qui ouvre le portail situé sur le pont.

j espere qu avec les indications que je vous est donné, vous pourrez m aidez.

si vous avez besoin d un autre renseignement pour me guider, vous n avez qu a le demandez

:merci:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:56:35

Tu suis la flèche rouge :lol:
Fait les toutes, moi j´ai fait les deux petites avant la grande et j´ai pas eu de problèmes.

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:00:43

bon merci, HOMMETORCHE, la seule personne a avoir repondu a la question gentillement, je verrai ca demain, maintenant, dodo

ah oui sinon, c est normal qu il fasse tout noir dans les tours sur ma télé et pas dans les screenshots de JV.com ?

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:07:41

Moi aussi ça le fait t´inquiete pas :ok:

dante--
dante--
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:34:32

salut,

je suis bloqué a oblivion la je suis dans le paradis de camoran et je doit allé le joindre et le seul moyen de quitté les lieux ces de passé par la grotte mais son chateau est au dessus de la grotte je ne sais pas comment faire pour le rejoindre!!

si qq1 a reussi a yallé si il pouvait m´aidé sa serais cool

merci d´avance

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:37:46

"ah oui sinon, c est normal qu il fasse tout noir dans les tours sur ma télé et pas dans les screenshots de JV.com ? "

Moi ca le faisait sur ma cathodique, mais avec la HD (moniteur comme TV) l´image est bien plus claire.

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:45:06

desolé dante-- de perturber ta question mais sinon, les entrée des tours sont signalés par la fleche rouge?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:05:36

je ne sais pas pour vous deux mais des torches (pour ceux que ça intéresse)j´en trouve souvent dans les caisses qui sont devant les regroupements de magasins dans la cité impériale

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:48:41

dante-- => faut passer par la grotte pour y entrer :ok:
sgt_glennHawk => pour la quete de kvatch oui, elles sont marqué par une flèche :ok:

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:27:32

merci

dante--
dante--
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:31:21

quant je passe dans la grotte justeemnt je vois une porte qui me dit elle a rien pour l´attrapé qqe chose comme sa!!

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:41:44

Tu as parlé, aux daedra qui te propose d´être son éclsave ou le battre ?
Après tu rentre dans la grotte un gars t´aide, faut mêtre un brassard, et le gars va te l´enlever pour que tu puisse passer la porte.
(je sais c´est pas trop claire, mais ça fait un bail que je l´ai faite.)

dante--
dante--
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:16:35

je les tué jai recupéré le brassar mais je doit le mettre alors je pense c pour sa!!bon je vais test sa et je vien redire merci

dante--
dante--
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:43:49

ok donc la jai tué merun dagon que faire maintenant en faite?jai quand meem pas fini le jeu enfin la trame principl?

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:09:12

Non, après tu doit rentré, je sais pas si ça le fait directement ou si tu dois aller quelque part par contre :(

schnuble
schnuble
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:11:45

venez sur le forum oblivion pour posez des question comme sa :ok:

y´aura bien plus de réponse :oui:

juste un conseil :ok:

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:35:00

non, la bas y a que des blaireaux qui ont pour seul but de dire que t a fait une faute dans ton texte, au moins ici y a des gens qui repondent correctement au differentes questions.

d ailleurs, j ai bo chercher dans la premiere porte d Oblivion, y a le mec qu est vivant quand on entre, il dit que son pote est dans la grande tour, mais j ai pas la clé pour ouvrir leur saané porte des citadelles et j ai chercher une entré au autre tours, je trouve rien... :snif:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:54:06

C´est le garde deadra qui l´a sur lui :ok:

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:32:31

:up:

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
10 juillet 2006 à 17:49:42

En lisant ce long topic j´ai entendu parler d´une armure de verre mais jamais la façon de l´obtenir. Pouvez vous m´aidez car une bonne armure légère me serait très utile.

Merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals