CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:02:04

pouvoir sympa ... combiner : le pouvoir de l´ombre, vision nocturne, silence(mais pas pour les sorts)

tu a le prédateur parfait ^^
après faudra juste voir combien sa demande de crée un sort d´invisibilité qui fonctionne plus d´une minutes

ou alors un puissant sors caméléon mais sa ... j´ai jamais essayer

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:03:05

j´aimerait savoir ou on peut choper une armure en argent, avec les armes qui vont avec, j´en ai marre de l´acier, c´est pas beau, et les autres en fer sont pourraves.... j´ai fait tous les vendeurs mais en vain... j´en ai meme chié pour trouver celle en acier... :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 16:06:43

ben tu chope un mec qui en a une et tu le bute.... :-) mais fait gaffe a la legion....

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:15:57

Ralala :lol: Je me balade avec mon cheval dans tous le royaume mais je suis encore de niveau 1 , Il n´y a pas des quètes faciles pour gagner 1 niveau ou 2 parce que je dois entrain dans une porte d´oblivion et je ne suis pas assez fort merci de m´aider ++ tout le monde

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 juillet 2006 à 16:21:11

xpr-8634 :d) plus ton niveau est élevé et plus les armures sont belles et protégent! Alors fait plein de quêtes annexes, ça augmente le niveau et parfois tu trouves des choses intéressantes dans les mines et grottes! Plus tu fouilles Cyrodiil et plus t´as de chance de trouver quelquechose de fabuleux! :ok:

J´ai trop la classe avec mon armure daedrique :fier: (je suis niveau 31) mais bon, j´aimerai bien changer aussi! si quelqu´un sait où on peut trouver encore mieux que l´armure daedrique, je suis preneur :-)

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:23:08

Lache ton cheval, coures, sautes, tu va augmenté ton talent d´athletisme et acrobation, sert toi principalement de tes talents majeurs, ça va monté tout seul :ok:
Pour l´armure de verre et daedrique je les ai eu, dans l´auberge près de la citée impériale ou est le veixu rougegarde qui nous entraine en armure lourde :ok:
En plus un garde est la pour vous aider, faut parlé au gars qui ont l´armure et l´obliger a se battre avec vous, après vous avez les armures :diable:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:32:30

help.... je suis a la quete "pris dans la chasse", je dois sauver un mec qui a été enlevé (quete de bravil) et le gars qui l´a kidnapé m´a envoyé chercher une hache sur une ile , dans un fort , ou ce qu´il en reste , le probleme c´est que j´arrive pas a y entré, quelqun l´a deja faite et sait comment faire???, :merci:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:35:14

pour ceux qui l´auraient deja faite, c´est le fort "grief", où il faut que je penetre, comment fait on?????

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:43:48

je viens de faire tout le tour de l´ile a la nage et j´ai pas trouvé de trape, juste des restes de quai en bois...et c´est tout... personne n´est encore allé sur cette ile???? help...pour ceux qui ne savent pas de quelle ile je parle, c´est celle situé dans la baie de "niben bay" a l´est de bravil,cette ile est la seule indiqué dans le secteur de bravil... svp....

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:46:34

C´est pas Anvil :(
Cette quête me dit rien.
Qui te la donne et où ?

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:51:51

nan, c´est a bravil, je viens de finir la quete de coupeterre, où j´ai sauvé "dar-ma" ´où on decouvre le souterrain de coupeterre) ensuite je suis allé a bravil et j´ai parlé a un garde... celui ci m´a dit qu´une femme a perdu son mari,enfin qu´il a disparu... elle est dans la chapelle et me dit qu son mari a eu des ennuis...bref, je vais voir un mec au resto..et faut aller chercher une hache a grief, ey j´arrive pas a rentré dans la tour... lorsque je vais a la porte, c´est marqué "cette porte est ouverte ailleurs" ouai,,, c´est possible, ca... bon bref j´arrive pa a rentré donc si quelqun y est arrivé; commen a t´il fait? merci...

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:53:28

J´ai fait la quete de Dar-ma mais pas elle, :desole:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 juillet 2006 à 16:57:55

xpr-8634 :d) tient justement à propos de la quête Dar ma, J´arrive pas à la finir! je l´ai sauvé, on est rentré à chorrol et dans la maison de sa mère quand je lui parle, elle me dit "où est ma fille?" alors que celle-ci est juste à côté d´elle,saine et sauve. En plus le pointeur vert est noter au niveau de la maison de sa mère et quand je lui parle, rien ne se passe :hum:

quelqu´un peut m´aider :question:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:59:30

il faut entamer une discussion avec elle a propos de sa fille...

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:00:52

essaye les toutes.... oh et puis je viens de trouver pour ceux que ça interesserait, ya un petit levier par terre, a droite de la porte... voila, plus d´un demie heur a chercher et j´ai trouvé...

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:05:49

avis a tous ceux qui seraient tenté par cette quete: je suis rentré dans le fort et... pas de hache, mai le gars que je devait sauvé, qui me dit que je suis a mon tour bloqué dans cette foutu tour et la porte s´est verrouillé, va falloir se fight pour survivre...mdr je me suis fé avoir....

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 juillet 2006 à 17:08:28

xpr-8634 :d) excellent, ford bobard! :rire:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:15:55

c´est peut etre un bobar mai je viens de deqalqer un mec qui avai une épé....en argent... tro content... et pui ya tro de truc dans le souterrain, ouah... finalement c´est pas mal... mais j´ai du laché ma masse de d´acier... bof, je m´en fou....

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:21:28

Elle à l´air bien cette quête :-d
Vais la faire, avec mon armure daedrique et Umbra :diable:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:38:05

ayé, je l´ai finie, et a la fin , on tue un loubar qui a une hache en argent...classe...et je l´i fracassé en un coup (avec le supercou là) et sava mai le gars qu´on devait tuer s´est fait fracasse en 2sec...
HOMMETORCHE>>>>>>>>>>>> si tu la fait, pour ouvrir la porte de chateau, ya l´interupteur a coté par terre (environ 1ou 2 m de celle-ci)....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals