CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:14:23

j´ai un probléme.
C´est une quete ou on doit retrouver un tableau pour la comptesse de chorrol et donc il faut interroger des gens et aprés il faut aller dans la tour ouest pour trouver un tableau bizarre.alors aprés il faut se rendre dans la chambre de la dame qui peint et en regardant dans son pupitre, on remarque qu´il y a des fournitures de peinture.et la je ne sais pas ce qu´il faut faire.
Aidez moi je vous en prie.

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:19:23

:hello:

question :oui: merci de repondre :rouge:

Oblivion dans la jouabilité il est pareil que son prédécesseur :question:

SafeTheKiller
SafeTheKiller
Niveau 4
14 juin 2006 à 19:42:32

:salut: moi je suis allé a la guilde des mage et ils m´ont demandé de retrouver un de leur gars et que si je le retrouvais j´aurais le droit de faire partie de la guilde et qu´il m´enveront a l´université de je ne sais plus quoi seulement voila il y a eu une petite baguarre dans la guilde j´ai tué plusieur menbre et en combattant dans les sous sol (la ou il y a les chambre j´ai retrouvé la personne qu´il recherchait...est-ce qu´il m´accepterons toujours dans la guilde parcequelle m´avait dit (la femmes dans la guilde) que si je retrouvais la personne je devais lui dire et quand j´ai retrouvé la personne je lui ai dit et elle m´a fait ok mais qu´elle ne voulait que personne ne me voit avec elle... donc je serais accepté dans la guilde ?( ma consle est au sav et ça fait longtemps que je n´y ai plus joué...)

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:45:18

je sais pas j´ai pas encore la console!

le compte à rebours a commencé

encore 234 heures :diable:

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:56:17

:lol: flagolet

juste une question j´hesite entre me prendre oblivion ou graw donc je voudrai bien des avis , merci :ok:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:57:15

ben c´est pas le même genre si t´as le live plutôt Graw mais sinon Oblivion

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:58:12

et puis Graw = environ 15-20H; Oblivion= plus de 200H la preuve je suis niveau 12 avec environ 50 heures de jeu

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:34:14

Le temps c´est pas un argument. J´ai les 2, 85h avec Oblivion, GR3 est beaucoups plus fun et intense. Action (et soupson de stratégie)>>>GR3
heures de jeu de psyyyyyyyyyckoupateuh>>>Oblivion

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:46:17

jerboss 2207

je les prends les 2 :rire:

mais je dirais oblivion por les rpg

et ghost recon pour l´action,la guerre et tout :oui:

luciole88
luciole88
Niveau 4
15 juin 2006 à 03:21:55

oblivion et mass effect: meilleur rpg^^

splinter cell vegas : action^^

piranha3
piranha3
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:24:38

Bonjour, voila j´ai un probleme dans oblivion car je suis en train de devenir un vampire ( je crois meme que j´en suis un) je ne peux pas prier.Dans une chapelle on me demande d´aller voir la guilde des mages a la cite imperiale mais je ne peux pas voyager et je me trouve a Anvil,donc impossible a y aller.Je me retrouve donc coincé dans le jeu :snif: Quelqun peut m´aider ?: merci: d´avance

piranha3
piranha3
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:54:53

en fait je ne peut pas voyager car je perds du sang ...

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:47:52

:salut:
j´ai un probléme.
C´est une quete ou on doit retrouver un tableau pour la comptesse de chorrol et donc il faut interroger des gens et aprés il faut aller dans la tour ouest pour trouver un tableau bizarre.alors aprés il faut se rendre dans la chambre de la dame qui peint et en regardant dans son pupitre, on remarque qu´il y a des fournitures de peinture.et la je ne sais pas ce qu´il faut faire.

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:58:08

piranha 3 je crois que tu dois te nourrir de sang pour pouvoir voyagé , essaye je peu pas trop te dire j´en suis pas trés loin dans le jeu encore

piranha3
piranha3
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:43:17

ok merci soldier j´ai fait ca et je peut voyager le jour mais combien de temps ca va durer faut que je me nourisse de sang regulieremnt ?

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:59:06

Y´aurait t´il un moyen de faire grimper plus vite la jauge de "Marchandage" car c´est la seule qui n´a pas encore dépassé 50 chez mon perso.
Merci.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:57:01

tu va chez un marchand et pour 50 pièces d´or il t´apprend le marchandage et ca fait monter un peu ta jauge !

je sais pas si tous les marchand le font mais moi c´etait a chorrol

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
16 juin 2006 à 10:54:22

:up: j´ai un blem, j´ai crochete la serrure d´une vitrine de la guilde des guerriers et j´ai eu une epee verte translucide et une epée d´elfe,jusque la rien d´importan mais ces marques que se sont des copies et c marque degat 0 alors c de la merde ces epées ??
Merci de me repondre

darkskiner
darkskiner
Niveau 3
16 juin 2006 à 17:31:47

à chocapic-3:

Les armes et armures dans les vitrines de la guilde des guerriers sont des repliques de vraies armes et qui dit repliques dit "ça sert à rien"!!!

j´espere avoir répondu à ta question.

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:34:23

piranha3 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 08:43:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok merci soldier j´ai fait ca et je peut voyager le jour mais combien de temps ca va durer faut que je me nourisse de sang regulieremnt ?

logiquement tu dois te nourrir tous les 3 jours , dés que tu te nourrit ten a pas pour 3 jours tranquille

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals