CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

powned
powned
Niveau 9
30 mai 2006 à 15:03:24

non mais j en suis a une quete ou y faut qu on me donne sur le meurtre d une femme mais je suis obliger d etre ds la guilde des guerriers pour qu on me donne des infos

powned
powned
Niveau 9
30 mai 2006 à 15:06:49

qu´est que je fais une fois que je suis a chorrol

SafeTheKiller
SafeTheKiller
Niveau 4
30 mai 2006 à 15:06:58

:salut: moi je suis allé a la guilde des mage et ils m´ont demandé de retrouver un de leur gars et que si je le retrouvais j´aurais le droit de faire partie de la guilde et qu´il m´enveront a l´université de je ne sais plus quoi :lol: seulement voila il y a eu une petite baguarre dans la guilde :lol: j´ai tué plusieur menbre et en combattant dans les sous sol (la ou il y a les chambre j´ai retrouvé la personne qu´il recherchait...est-ce qu´il m´accepterons toujours dans la guilde parcequelle m´avait dit (la femmes dans la guilde) que si je retrouvais la personne je devais lui dire et quand j´ai retrouvé la personne je lui ai dit et elle m´a fait ok mais qu´elle ne voulait que personne ne me voit avec elle... donc je serais accepté dans la guilde ?( ma consle est au sav et ça fait longtemps que je n´y ai plus joué...)

powned
powned
Niveau 9
30 mai 2006 à 15:26:45

sayer j ai trouver youpi !! :fete:

Wonderworld
Wonderworld
Niveau 3
31 mai 2006 à 15:48:40

salut je voudrais savoir exactement le genre de sort dans l´ordre que l´on doit utiliser dans la mission pour la guilde des mages ou il y a une colonne qui réagit a la magie

il y en a que 2 qui marche : torche et contact froid

AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT !! ! :ange:

Wonderworld
Wonderworld
Niveau 3
31 mai 2006 à 18:32:29

Veuillez m´aider sur cette question aussi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-842504-1-0-1-0-0.htm

Wonderworld
Wonderworld
Niveau 3
31 mai 2006 à 18:34:21

En clair c´est la dernière question qui est sur le sujet xbox 360 :quete guilde des voleurs

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:02:13

Pff de mémoire je ne sais plus mais c´est pas compliqué, tu lis tout ce qu´il y a dans la salle, et tu retournes parler au gars devant la pièce, il te donne la soluce.

Je crois que les 2 autres sont dans des sorts de type "vol de magie" et "fortification de magie", pour une cible bien sur, pas sur soi.

Wonderworld
Wonderworld
Niveau 3
01 juin 2006 à 09:19:40

et aussi la quete de la guilde des voleurs ou je cherche les agents du renard gris
quand j´active la quete un point vert m indique le receleur-forgeron d´anvil j´ai récolté a ce jour 4000 piece d´or mais le renard gris ne m appelle pas et le receleur d´anvil ne m´indique aucune indication

je demande a ce qui ont fini cette quete de bien vouloir m aider

P-S: C´est juste après que j´ai donné la pierre au renard gris et ca fait 2 ans que j´attend :ange: :snif2:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
01 juin 2006 à 09:57:48

:hello:

:d) Je suis rendu au point ou je peux me faire passer pour un membre de la "secte" (quete principale)
:d) j´ai 2 choix :d) me faire passer pour l´un des leurs (et me faire vider mon sac :snif: ) ou les tuer un par un

:d) donc j´ai commencé les deux methodes mais la plus barbares me semble la plus avantageuse ( gain d´experience :oui: ) mais je me dis que peut etre me faire passer pour l´un d´entre eux peut me faire acceder a des quetes secondaires! non?
:merci:

darkbender
darkbender
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:17:31

pour la guilde des voleur l´ayant fini avec la guilde des tueur ( confrerie noir) je peu te dire que lorsque tu as recele assez d´objet tu va dans la capital et tu attend avec select si tu est sur xob xet puis quand ton temps d´attente est terminé normalement tu as un gars de la guilde aqui vient te contacté alors essai de faire ce que je t´ai dit dans chaque partie de la capitale en journée et en soirée ;)

darkbender

Wonderworld
Wonderworld
Niveau 3
03 juin 2006 à 15:49:48

J´ai fait ce que tu m´as dit mais ca ne marche pas
Par contre j´ai vu le renard gris en allant dans la maison de cecia a bruma mais il ne me dit rien par ce que je ne suis qu´une ombre(sujet sur lui)
comment ca c´est passé vous ?

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:45:35

:salut: tt le monde, j´ai un probléme.
j´ai un anneau qui s´appelle oeil de vipére et mon perso ne pe pa le mettre.un texte apparait en haut de l´écran et dit que je ne pe pas mettre cette ojet magique maintenant.
j´ai fait une quete ou je devais allé dans le rêve d´un mage a l´aide d´une amulette et quand je suis entré, mon perso n´avait aucunne affaire a part l´amulette.Quand je suis sorti, j´avais retouvé tt mes affaires sauf que je ne puvais pas mettre ce satannée anneau,alors que avant d´aller dans le rêve,je pouvais toujours le mettre.Donc si quelqu´un avait la réponse a ce sujet, je lui serait trés reconnaisant.

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:29:03

:up:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:33:50

:desole: je peux pas t´aider

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:36:45

:d) etrange :question: j´ai le meme "probleme"

:d) je ne me rappelle pas l´avoir enfilé ( :sarcastic: ) avant la quete du reve mais je ne peux effectivement pas le mettre :non:

:d) pas grave j´ai mieux :sournois: :rire2:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:38:27

moi j´avais pas ça quand je suis aller dna sle rêve :(

Xavier_7
Xavier_7
Niveau 6
09 juin 2006 à 02:42:13

C ou je peux trouver un argonien(e) dans sa maison et des bloodgrass (dsl pour la traduction), c pour la quete de la malédiction des vampires.

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:07:13

:salut: tout la monde,j´aimerais savoir si on peut regardé le pourcentage du jeu fini.

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:08:42

et aussi quand est ce que les patchs seront disponibles en francais.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals