CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:58:30

Ben ché pas j´fouille comme un malade et pourtant rien a faire, les deux seuls truc sque j´ai trouvé c´est ça; la plaque de pression qui n´active rien, le bloc qui n´active rien non plus -_-

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 18:59:20

T´as du louper un interrupteur ou une connerie qu´on voit mal, sert toi bien de la map.

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:01:13

Je sais juste qu´en entrant, ya un passage secret juste tout droit mais je présume que pour l´ouvrir, c´est la dalle ou le bloc en question mais bon...

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:08:46

Lusheez
je ne m´en rappelle plus trés bien ça fait déjà 1 mois que j´ai pratiquement fini le jeu.
Mais je vois de quoi tu parles...refait ta quete a partir du debut du sanctuaire et trouve cette interrupteur et presse le UNE SEULE FOIS sinon tu le represse ça va refermé la grille
au pire cherche encore s´il y en a pas d´autre (genre un deuxieme que tu aurais loupé) donc refais chaque recoin depuis le debut

powned
powned
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:13:03

escusez moi chui un peu a la masse mais on va pr se battre ds l arene j ai le jeu y a pas lontemp c´est pr sa

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:58:47

Tu vas dans la carte en appuyant sur B et en changeant avec les gachettes... et dans la cité impériale (au milieu de la carte)et ya un truc où c´est écrit arène de la cité impériale et tu cliques... Voilà ^^

hibria
hibria
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:04:42

:up: anti-flood

hibria
hibria
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:10:04

:up: anti-flood

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:12:46

salut joshua bientot le retour du messie shenmue 3 mais chut ces secret

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 mai 2006 à 10:04:31

c´est l´E3 qui a fait ça ou quoi. Avant, je voyais le topic toujours en première page et maintenant plus. Peut être qu´il y en a qui ont fait comme moi et mon mis leu jeu en "pause" quelques temps histoire d´y retourner de plus belle après! :-)

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
17 mai 2006 à 10:33:02

foxMcjab
oui je me arrêté a 150h de jeu (une banalité quoi) et je pense reprendre début juin :p)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 mai 2006 à 12:07:35

Revolution13 d :) moi,j´ai fait que 80h mais dès que mes exams seront passés (après le 9 juin),je serais de retour dans les contrées de Cyrodiil! :-p

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:40:21

moi je sais pas où on voit l´heure de jeu parce que je croyais que c´était quand tu sauvegardes mais un coup j´avais 16h de jeu et maintenant j´en ai 13 alors bon...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 mai 2006 à 12:40:58

Faut pas confondre l´heure dans le jeux et le temps jouer.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:55:27

ben tu peux m´expliquer "précisement" où on voit l´heure de jeu? :svp: :merci:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 mai 2006 à 16:03:52

Devil-Knight :d) quand tu sauvegardes le temps jouer s´affiche avant l´heure du jeu! :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:08:24

"foxmcjab
Peut être qu´il y en a qui ont fait comme moi et mon mis leu jeu en "pause" quelques temps histoire d´y retourner de plus belle après"

Oui moi aussi depuis que j´ai terminé la quête principale en fait, depuis 2 semaines je passe surtout mon temps à jouer à top spin 2, civ 4 sur PC et à la DS.

Mais maintenant que j´ai pris une TV HD je vais m´y remettre avec mon voleur pour faire tout mais du mauvais côté :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 mai 2006 à 16:19:38

Yog-Sothoth :d) je trouve ça trop bon de le laisser reposer un peu et après hop,tu le ressors c´est encore meilleur! :-) Sinon, t´as acheté quoi comme télé HD :question:

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
17 mai 2006 à 19:45:39

J´ai déjà exposé mon problème à la page précedente; je suis à Miscarand, une ruine ayléides, je dois trouver une grande pierre de Welkynd, mais la porte où je dois aller est bloqué par une grille que je ne peux pas ouvrir, je descends car il ya des gobelins, je les tues, il y a un bloc, je n´appuie dessus qu´une fois comme on me l´avait proposé mais la porte qui sert à remonter est bloquée, il ya une plaque de pression que j´active, et rien ne se passe non plus... Quelqu´un pourrait m´aider, s´il vous plaît ?
[Ps: pas des réponses du genre "fouille bien, etc." parce que j´ai beau regarder le sol, le plafond et les murs, je vois rien :/ ]

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 mai 2006 à 19:49:46

:desole: j´ai quasiment pas touché à la quête principale, je peux pas t´aider! :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals