CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:24:54

J´ai un petit probleme sivuiplait :hap:
Dans la guild des voleur comment fair eour receler de la marchandise pour la premier fois a bruma au nordique je vole tous je lui revdne et le montant receler resre e 4 po
svp merci !

DezFafara
DezFafara
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:33:21

SAURONSG:-Plusieurs moyens d´être vampire:

1)Tu peux aller dans une grotte ou des vampires se sont installer.Il faut bien sûr chercher une caverne ou il y en a.Dès que tu en as trouver un(vampire)laisse toi frapper jusqu´à ce que tu attrapes la maladie"hémophilie vampirique" et attend quelques jours jusqu´à ce que tu sois vampires.

2)La deuxieume solution est la vraie quête du vampirisme.Entre dans la guilde "la confrérie noire" et dès que tu ira prendre tes missions à la confrérie noire de Cheydinhal cherche un gars(je ne me rappel plus de son nom)qui te demandera si tu veux être vampire, accepte et ton voeux de vampire sera réalisé.

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:49:53

ok merci pour le conseil .

Cram2
Cram2
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:24:01

Bonjour à tous!!

Je viens d´avoir ce magnifique jeu (en même temps de ma 360) et un imbécile a réduit une de mes compétences (athlétisme) de 20!! Pouvez vous me dire comment (et où si besoin) récupérer sa valeur initial?

Merci d´avance

PS: trop bon ce jeu!!

sharkone
sharkone
Niveau 5
05 mai 2006 à 11:35:59

Il faut sans doute aller dans une église et te faire purifier !

sharkone
sharkone
Niveau 5
05 mai 2006 à 11:37:27

Oué mais en fait là, c´est que j´ai 5 gemme mais il y en a 3 de pleine et il en faut 5 vide, et vla la gelere pour en trouver des vide !

powned
powned
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:18:11

voila je vous demande :svp: si on peut avoir des famme (comme fable) je sais que vs aller me dire :rechercher: et que vs allez me traiter de tout les nom ( :up: )bref c´est pr savoir si y vaut le coup de l acheter

sharkone
sharkone
Niveau 5
05 mai 2006 à 12:21:13

Acheter le jeux ? Bien sur, on peu pas ce marier c´est sur mais tu va pas choisir un jeux sur ce critère !

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:22:10

vous ave pas une reponse pour moi ? svp

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:25:09

GunStar76
au moment ou tu veux vendre tes objets volé (donc avec une main rouge) tu as 2 onglets en bas (vente et achat)
tu te places sur l´onglet vente ...

DezFafara
DezFafara
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:25:32

:salut: à tous !! !

cram:Si c´est la prison qui t´a fais baissé l´athlétisme tu ne pourras pas récupérer ta valeur initial, mais ne t´en fais pas pour ta caractéristique.Celle-ci se monte très vite et elle se fait naturellement, tu marches et tu nages et hop tu montes au niveau suivant.Par contre si ta caractéristique est en rouge alors va te faire purifier dans une église(comme l´a dit sharkone) pour retrouver sa valeur initiale.

sharkone:Je suppose que tu fais la quête du vampirisme.Vu que tu ne peux pas vider une gemme, il faut en trouver d´autre vide:soit tu cherches dans les guildes des mages et tu en trouves, soit tu attends que les marchands en aient des nouvelles(attend environ 2 jours).

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:26:51

powned
non pas de femme lol mais un cheval oui :sarcastic:

sinon bah oui les maisons ça coute trés chere donc n´achete pas n´importe la quelle non plus!!!

powned
powned
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:29:03

ce jeu a l air exelent !! ! :)

schnuble
schnuble
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:32:26

Ouéééééééééé trop content :fete:

je suis enfain denouvo admis dans la guilde des guerrier et en plus de sa j´ai trouve une épée longue en verre(17d´attaque) :fete:

pluque a trouve 5 langue de dragon et 12 rose rouge pour réintégrer la guilde des mage :-(

powned
powned
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:33:39

je voulez savoir aussi si sa duree de vie et longue car fable en 15 petite heure je l avais fini

schnuble
schnuble
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:35:16

On peut seulement términer les guildes et la quète principale...car sa métonnerai que t´arrive a visiter toute les grotte etc...

donc le jeu est presque interminable

DezFafara
DezFafara
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:36:12

Ne te plains pas moi j´avais 20 coeurs de Deadras et 20 poussières de vampires pour réintégrer la guilde des mages.

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:36:21

merci revolution mais je le fias e rien a voir je verrai ce soir
jai aussi eu un gros bug vous voyez la quete ou on l´entre dans le tableu de peint ture pou rercuper le piceau bah suan d le mec il paint la port pou rre dans le monde bah gros bug il ny a pas de porte don jai recharger ...

DezFafara
DezFafara
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:41:33

GunStar: La quête du pinceau est vraiment pas mal.

schnuble:Ce jeu a une énorme durée de vie et il est interminable, mais on peut arriver a un stade ou il n´y a plus grand chose à faire comme je l´avait mis dans mon message page 1194 je crois.

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:44:55

ou pas mal !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals