CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:55:53

GunStar76 Posté le 03 mai 2006 à 11:30:24

helo

ceté le 24.000 poste :sournois:

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
03 mai 2006 à 15:34:40

Salut Papa_Legba

Je vais lui parler,et il me dit:

Peut-être que je ne vous aimes pas,alors je ne ne vient pas !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:36:04

Beaucoup de risques pour faire un nouveau perso ? Mdr pas dutout !

Il suffit de faire une sauvegarde manuelle. Elle elle restera toujours là.

sharkone
sharkone
Niveau 5
03 mai 2006 à 15:58:14

Ba oui je suis daccord perfectNemesis, de toutes facon vous n´avez qu´une seul sauvegarde auto et beaucoup plus manuellement pour votre perso, ba vous remplacez l´auto par une manuelle et vous faite un autre perso !

:ouch:

moi j´ai une petite question, quelqu´un à t´il deja eu un message après avoir dormi qui parle vampire, je sais plus trop quoi exactement...J´espere que ne vait pas en devenir un

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:00:06

Court a une eglise pour te faire purifier sharkone vaut mieux etre sur :ok:

sharkone
sharkone
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:28:10

Oué, mais ca va etre chaud, je viens de redormir, et un 2ieme message, j´ai pris un gros coup de vieu et je suis entrain de mourir progressivement !

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:30:54

javais vu zifan elol

sharkone
sharkone
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:39:26

laisse tomber, j´arriverair jamais à chorrol à temps, j´arrive pas, j´arrete pas de me soigner mais ca va trop vite, ya pas d´église dans la sité impériale ?

sharkone
sharkone
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:52:04

c´est bon, je suis guéri, Merci, j´était entrain de me transformer en vampire, j´ai utilisé 10 fiole de magie pour me soigner pdt le trajet.

Si ca vous arrive, filez vite vers une église, car au 2ieme message vous perdé de la vie et vous pouvez pu voyagé rapidement, donc si vous etes trop d´une église, vous avez plus qu´a dire adieu à votre perso

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:52:28

Vous en êtes à combien d´heure de jeu ? et à quel niveau êtes vous ?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:53:51

Salut à tous!

kevinousss : Regardes la jauge de persuasion quand tu commence à lui parler, si elle est trop basse... tu pourras pas le convaincre.

Si tu bloques, essaie des potion de charme, des sorts de persuasion, ou si t´es vampire, y´a le sort de Séduction (+50 persuasion pendant 20secondes).

Personnellement, dès que j´ai un problème de ce type, c´est directos:
-Sort de fascination +10/+20
-Séduction du vampire!

Après ça plus de problème de discussion!

sharkone
sharkone
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:54:37

Putain je suis pas guéri, que faire !

Je suis au 15 et 54h

sharkone
sharkone
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:56:40

Ba tien Papa, tu peu peu etre me parlé du vampire, je suis entrain de me transformé, j´arrete pas de perdre de la vie ! je sais pas quoi faire !

sharkone
sharkone
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:59:51

ah, dans mes stat, ca vien d´affiché que j´ai passé un jour en vampire, comment ca se fait, je veut vrément pas en plus

Merci

sharkone
sharkone
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:03:30

Ah ok, c´est le jour que les vampire aime pas, quand je suis au soleil je perd de la vie !

Mais j´aimerai bien revenir normal ! comment ?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:03:43

sharkone : alors alors... première chose, si t´as "dégâts solaires" marqué sur l´onglet des effets actifs : c´est trop tard!

T´es parti pour la quète du remède au vampirisme!

Sinon -mais la première optique me parais quasiment certaine- faut que tu utilises des potion de "guérison de maladie", ou aller dans une chapelle (comme ça a été dit précédemment).

Malheureusement pour toi, j´ai bien l´impression que ton perso est en train de passer du coté obscur de la force!

P.S.: en fait moi je trouve ça plutot avantageux et marrant, mais bon, suivant les objectifs de chacuns ça peut etre lourd!

P.S.2: En gros, pour éviter le vampirisme, faut toujours avoir une potion de soin de maladie sur soi, et regarder dans l´onglet adéquate si on a pas contracté une maladie A CHAQUE FOIS avant de dormir... Sinon les canines pointues poussent à tous les coups!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:06:16

sharkone : pour te soigner (la quète est plutot lourdingue) tu dois commencer par aller voir Raminus Pollus à l´Université d´Arcane, ensuite tu dois voir le comte de Skingrad qui va t´orienter vers une vieille magicienne.

Elle te demandra des ingrédients... Qui sont plutot hard à trouver pour certains! (genre les grandes gemmes spirituelles vides...). Fait une recherche sur le forum d´Oblivion et tu verras, c´est bien expliqué , vu le nombre de personne qui ont eu ce problème!

Bonne chance en gros...!
=:>

sharkone
sharkone
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:21:57

merci beaucoup, mais j´ai bien les boules , c´est vrément sur qu´on peu se soigner, je v´ai pas faire ca pour rien j´espere ! lol

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:25:51

sharkone : ouaip! C´est sur qu´on peut se soigner! Par contre, y´a quand meme un défaut majeur au remède, c´est que tu gardes des séquelles sur le visage de la période grande dents...

C´est à dire que ton visage -meme si il retourne à peu près à la normale- garde des marques, et reste taillée au burrin. En gros, si t´as passé trois plombes à faire son visage... ben tu vas etre déçu!

(c´est en tout cas ce qui m´est arrivé... D´une belle blonde nordique je suis passé à Roberto-l´travello! Une tete d´homme bien carrée avec du maquillage... J´te dis pas l´effet qu´ça fait!)

P.S.: celà dit en passant j´ai rien contre les travestis... Etant grand fan du Rocky-Horror Picture Show, on peut pas me reprocher ça! ;)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:47:04

Bon j´vais y aller, donc
:bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals