CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:42:09

je sais pas,essaye 45 euros :oui:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:42:20

Joshua_Calvert : non... y´a peu etre une autre solution...

Il me semble que certaines personnes disaient que cette potion était réalisable soi meme... Si c´est pas une rumeur, c´est peu etre ta solution!

A part ça le vampirisme, c´est pas si chaint à gérer. Par contre c´est vrai que si t´en voulais pas... C´est un problème!

Autrement t´as pas essayé de vider la cache? On sait jamais....

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 mai 2006 à 18:43:09

45 euros, oui ce une bonne affaire je pense...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:44:33

:salut: c´est où la quête pour le crochet incassable? :svp: :merci:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:52:35

Joshua_Calvert : tu peux aussi essayer de bouger la jauge de difficulté, en général ça fait des trucs bizarre...

Chez moi ça m´avait débloqué un bug : dans une tour d´oblivion les dremoras sortaient 3 par 3, et à chaque frappe ça me sonnait (comme si tous les 3 avaient 100 en armes lourdes)->bilan c´était injouable, je crevais san pouvoir bouger.

Aprrès avoir bougé la jauge, rechargé le jeux et remis la difficulté par défaut c´est redevenu normal.

J´ai l´impression que y´a pas mal de problème avec un truc qui gere certains parametres aléatoires dans ce jeu... Enfin, ça me fait penser à ça!

Et puis, vu comment t´as attendu ce jeu Josh, tu vas pas le vendre après 2 mois quand meme??!!

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:10:36

Merci de ta reponse Papalegba (excuse moi je recommancais le jeu sans le DD ca bug encore je vais appeler le SAV

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:14:39

SagaDesGemaux : pas de quoi, et bon dépatouillage avec ton problème de bug! (en espérant qu´il soit pas trop grave)
=:>

DezFafara
DezFafara
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:17:50

Joshua_Calvert Ne vend surtout pas le jeu, ça serait la pire chose du siècle que de vendre un elder scrolls.une petite astuce, mord une gorge est ton vampirisme descendra à 25%.Comme ça tu pourra reparler au gens, tu pourra te balader comme tu veux au soleil sans perdre de vie et tu n´aurra ni caractéristiques ni talents endommagés donc ça sera pratiquement ton perso normal.Le petit bémol c´est qu´il ne faut pas dormir car après tu fais un rêve et ton vampirisme remonte.Il faut donc que tu trouves un bon sort de regain de vie sur soit. :ok:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:20:28

c´est où la quête pour le crochet incassable? :svp: :merci:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:27:45

Devil-Knight : La quête du Sanctuaire Nocturne
https://www.jeuxvideo.com/[...]92802-1-0-1-0-0.htm

(une ptite recherche sur le forum d´Oblivion et Hop! on a la réponse!)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:29:55

marche pas :( bon je vais chercher

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:32:00

c´est bon j´ai trouver merci

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:32:25

DezFafara : le seul défaut du vampirisme -ce qui va pas déranger Josh, vu que ça bloque chez lui pour le perdre- c´est qu´une fois soigné, tu retrouves pas completement une apparence normale.

La forme du visage reste taillée au burin, ce qui n´est pas forcément élégant, et mem plutot lourd quand on a passé du temps à faire un personnage "beau" au départ!

A part ça, perso, je trouve le vampirisme presque trop puissant. Une fois l´habitude prise de mordre des gorges tous les trois jours, et avec un niveau correct en Guérison, on peut se déplacer n´importe ou n´importe quand! En plus les bonus de carctéristiques que ça apporte... Sans compter les sorts (Séduction du chasseur->+50 en persuasion! yes!!!) : que du bonheur!

Par contre, je comprnds sa déception, dans le sens ou il pourra peu etre pas finir toutes les quètes... Enfin, entre un jeu fini à 100% ou à 99,9%... C´est pas un drame!
=:>

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:33:18

oups, désolé pour le lien foireu Devil-Knight, j´l´avais juste repris sur le résultat d´une recherche...

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:36:04

DezFafara : et puis je sui sbien d´accord, revendre ce jeu dès maintenant c´est trop tot! A part si on accroche pas bien sur... Mais bon, meme une fois finit, il reste temps à faire, au niveau de l´histoire mem du monde... Des énigmes planquées, des livres qui révèlent une partie de la vérité...

Comme dirait Alain DeGrief, ou plutot sa marionnette des guignols :
"Rhhha! Blivion,tout ça quoi...Enorme.."

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:37:29
  • il reste temps à faire

la faute horrible!!! temps -> tant

• mem -> meme

C´est pas mon jour...

Pas sur la tete siouplait!

DezFafara
DezFafara
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:41:37

Papa-Legba, en fait moi je m´en fous un peu de la tête car mon gars a une armure entière Deadrique et vu que le casque est entier on ne voit pas sa tête trop laide de vampire.Mais attention je me permet de faire une réctification, le pouvoir de séduction n´y est plus à 25%.Il apparait à 50% mais le problème à 50% c´est qu´il commence à y´avoir des dégats solaires.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:45:12

DezFafara : ouaip, le pouvoir de Séduction apparait bien au deuxième jour (avec les dégâts solaire en prime), mais par contre il facilite bien de 50% la persuasion il me semble...

Enfin, j´allume ma bobox pour vérifier...

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:47:32

Yep!
Séduction du Vampire -> Charme 50pts pour 20secondes

Pas mal quand on est guerrier/vampire, et donc pas forcément un gros social à la base!

DezFafara
DezFafara
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:47:55

Je tiens quand même ma réponse.Il y a bien moins d´artefacts et de choses intéressantes dans Oblivion que dans Morrowind, bien moins de cavernes et de ruines aussi.Je suis loin de mes 700 heures de Morrowind.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals