Joshua_Calvert : Je sais pas là... Mais il me semble qu´il y a eu pas mal de problème pour beaucoup de monde avec cette histoire de potion...
Regarde dans ton inventaire au cas ou... Il me semble que j´avais eu un truc dans le genre (elle m´avait rien dit après les 24h passées...)
SagaDesGemaux : en fait, j´ai pas de lags sur les voyages rapides, uniquement sur les déplacements en extérieur. Un peu comme si mon perso suivait la frontière de deux zones, et passait donc de l´une à l´autre plusieurs fois en un court instant.
DezFafara : c´est vrai que considérer dans son ensemble TES4 n´est pas évident. Surtout qu´on a tendance à le comparer à Morrowind...
Enfin, à mon avis, un des principaux intérets de ce jeu est de connaitre pleins d´histoires en arrière plan. Faut dons se taper tous les livres et les lire VRAIMENT... Ce qui n´est pas rien, mais enrichit considérablement le background. Quand tu vois le forum wiwiland, ou le site "la grande bibliothèque de Tamriel", y´a des gens qui sont quasiment des "ethnologues/historiens de Tamriel"!...