CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
02 mai 2006 à 16:02:26

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si "Weebab-Na" s´écrit comme ca,mais c´est un personnage d´Oblivion,je ne sais pas comment le convaincre de venir voir Mazoga L´Orc.

Pouvez vous m´aidez ?

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:24:44

un hors sujet mai il y a un oblivion a micromania euralille a 49 euros si toi etre tenter toi courir vite !! !!!

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
02 mai 2006 à 16:25:26

:salut:

Dans Bruma, y´a un gars en prison qui me demande d´aller chercher un trésor enfoui aux portes de la ville, une foi le garde corrompu tué je trouve le coffre mais y´a que 40 pièces d´or, 2 bouquins +qq trucs, c´est ça son trésor ?? ?

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:53:22

Bonjour,
Je poste ce message pour poser une question sur un probleme qui me gache le plaisir de jeu..
J´ai Oblivion sur 360 et mon probleme c´est que durant les chargements d´un voyage rapide et TRES rarement lors d´un autre chargement quelquequonque,
Mon jeu freeze, ma 360 ne reponds plus et je dois rallumer...
Ma 360 est déjà allez au SAV pour cause de freeze aleatoire mais cette fois, tous mes autres jeux marchent a la perfection, et Oblivion freeze uniquement a des moments PRECIS (c´est a dire 1/2 lors d´un chargement pour voyage rapide, jamais quand je suis dans une ville ou dans une porte d´oblivion)
De plus, je n´ai bien sur aucune lumiere rouge,
En vous remerciant d´avance de me repondre si vous avez eu le même probleme et si vous savez comment y remedier...
J´ai d´ailleurs changé de jeu grâce a mon revendeur et je constate encore les problemes de freeze...mais SEULEMENT SUR OBLIVION !!
Merci d´avance
Saga

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:06:36

Manowar :d) oui cest bien son trésor (je sais c´est de la merde mais bon après tu vas piller la maison de l´autre meuf :diable: )

Saga :d) désolé je sais pas

DezFafara
DezFafara
Niveau 4
02 mai 2006 à 18:10:12

eh ouai cette certaines quêtes ne rapportent pas grands choses !! ! ManOwaR

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:14:36

kevinousss : tu vas lui parler, normalement y´a pas de problème il te suit (deux faois que je le fais, jamais eu de binz)

SagaDesGemaux : a part les bugs et freeze "normaux" du jeu, rien à signaler d´étrange

123moi456: il me semble qu´on en avait déjà parlé (enfin je me trompe peu etre), mais dans mon cas aussi j´ai eu un bug là-dedans, j´ai du recharger une partie un peu avant le passage qui bloque avec l´interrupteur au sol, et après pas mal d´essais ça c´est débloqué... Bonne chance!

]-ManOwaR-[ : pas fait cette quète, mais ça dépend surement de ton niveau de personnage... si il est bas, c´est probablement normal...

DezFafara
DezFafara
Niveau 4
02 mai 2006 à 18:14:48

Etes vous d´accord sur la message que j´ai écris à la page 1194 et qui commence par :salut: à tous !! !

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:15:39

Qui veut dire "normaux" ?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:22:18

SagaDesGemaux : j´ai des freezes aux chargements intermédiaires assez souvent, mais quasiement uniquement en extérieur. Les villes ça passe bien. J´ai l´impression que si tu continues de bouger quand le jeu affiche "zone de chargement" ça a tendance -des fois- a ralentir ce mem chargement, un peu comme si tu passais d´une zone à une autre, et puis retou à la première etc... Bref comme si y´avait trop de travail d´un coup...

DezFafara : oui et non, chuis loin d´avoir fini, mais ces jours-ci je fait une pause. Non dans le sens ou je prends mon temps pour faire le jeu (donc j´aurai pas tiout fini en moins de 200h). Oui dans le sens ou il est plus guidé et répétitif à mon goût que TES3, ce qui est par moment fatiguant (d´ou la pause).

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:29:49

Papa-Legba,alors je suis dans la même situation!!!
En "interieur" comme porte d´oblivion ou ville, j´ai aucun probleme..
Uniquement en chargement de voyage rapide et quelquefois lors d´un petit temps de chargement lorsque je me balade...
Tu as ça aussi ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 mai 2006 à 18:30:11

J´ai un gros probleme de vampire, j´ai etiat voire la dame, histoire de lui ramener les 5 gemme et les ingredient et elle me dit de revenir dans 24 Heure mais la rien de rien, elle et toujours au sous sol, même aprés 30 heure je fait quoi?

DezFafara
DezFafara
Niveau 4
02 mai 2006 à 18:31:29

:merci: pour ta réponse Papa-Legba.Le message que j´ai écrit ne contient que mon effet personnel.

DezFafara
DezFafara
Niveau 4
02 mai 2006 à 18:37:48

Joshua_Calvert moi c´est un autre problème pour la quête du vampirisme.Quand je lui parle il y a tous les sujets sauf celui de l´herbe de sang donc je ne pas continuer et finir cette quête.Je crois que Bethesda on un peu baclé cette quête du vampirisme, c´est dommage.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:38:39

Joshua_Calvert : Je sais pas là... Mais il me semble qu´il y a eu pas mal de problème pour beaucoup de monde avec cette histoire de potion...

Regarde dans ton inventaire au cas ou... Il me semble que j´avais eu un truc dans le genre (elle m´avait rien dit après les 24h passées...)

SagaDesGemaux : en fait, j´ai pas de lags sur les voyages rapides, uniquement sur les déplacements en extérieur. Un peu comme si mon perso suivait la frontière de deux zones, et passait donc de l´une à l´autre plusieurs fois en un court instant.

DezFafara : c´est vrai que considérer dans son ensemble TES4 n´est pas évident. Surtout qu´on a tendance à le comparer à Morrowind...
Enfin, à mon avis, un des principaux intérets de ce jeu est de connaitre pleins d´histoires en arrière plan. Faut dons se taper tous les livres et les lire VRAIMENT... Ce qui n´est pas rien, mais enrichit considérablement le background. Quand tu vois le forum wiwiland, ou le site "la grande bibliothèque de Tamriel", y´a des gens qui sont quasiment des "ethnologues/historiens de Tamriel"!...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 mai 2006 à 18:38:52

Le Pb ce que je suis foutue j´ai pas d´autre sauvegarde, je revien 24 heure aprés mais y a personen ce donc un Bug, il et donc pas possible de faire le jeux.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:39:00

Fallait pas laisser la maladie faire son travail :diable:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 mai 2006 à 18:39:32

Je vais devoir totu recommencer? 75 heure de jeux?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:40:57

Quand je dit qu´il faut toujours avoir des potions de guérison de maladie sur soit...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 mai 2006 à 18:41:38

Je peut en tirer combien si je vend le jeu??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals