En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^
foxMcjab
Niveau 48
27 avril 2006 à 18:36:58
Fritefacade et bien pour ma part,les armures elfiques ont une classe d´armure de 7 alors que mon armure d´ébène a 18! ça dépend forcément de ton personnage!
Boulet-Prenium
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:35:48
Bon allez, insulté moi autant que vous le voulez, mais il fallait que je post ca, votre idole, le mec qui clame haut et fort que Oblivion est parfait, vous a trahi, voila son post sur ce topic :
resalut tout le monde !! ! personnellement je trouve l´armure jolie mais c´est tout ! quand on la compare aux armure lourdes elle ne pese pas lourd ! j´en suis à l´armure lourde daedrique elle est a 19 contre 13 pour l´armure elfique le choix est vite fait !!
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:02:47
[heyshiro] merci en fait ce con etait caché pres d´un buisson ( on reconnait bien la certains curé )
maintenant je cherche a me debarasser de ce vampirisme parceque j´ai vidé tous mes tubes de cremes solaire donc je veux faire la quete avec la sorciere mais elle me demande 5 gemmes spirituelles vides j´en ai 5 mais qui sont differentes et je peux pas lui donner car ca doit pas etre les bonnes ou trouver ces gemmes parceque la j´ai la peau qui se frippe comme un pruneau et sucer des mendiants ( c´est pas trop mon truc
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:07:53
il a pas mis mon apres mendiant
[heyshiro]
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:17:04
edgefreeman : pour te débarrasser du vampirisme soi tu prend une potion de guérison avant de dormir une foi contracter mais avant de commencer à se transformer sinon tu remplis les quetes de la sorciere !
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:20:24
ouais mais ou trouver les gemmes?
[heyshiro]
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:20:34
potion de guerison de maladie ! pardon j´avais oublié un mot !
[heyshiro]
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:21:27
dans les ruines ayléydes le plus souvent dans des endroits fréquenté par les nécromanciens !
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:22:30
j´ai pas fini de me balader la nuit alors
[heyshiro]
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:28:06
edgefreeman : si tu va dans la premiere ruine ayléyde que tu visite en sortant des egouts il y a un passage secret et dans ce passage secret il y a une table avec plein de gemmes !
foxMcjab
Niveau 48
28 avril 2006 à 13:22:31
Pour l´Empereur!
schnuble
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:31:39
NOOOOOOOOON!
je suis au grand vol ultime...et..et...quand je suis rentré dans le dortoire des garde impériaux par le poassage jai fait trop de bruit en rentrant(surmant) et j´ai donc essayer de fuir jusko pretre mias ya un message qui ma mis(les pretre sont a mes trousse il faudrait que je fuis (un truc comme sa) et je me suis cassé pi mintenan je dois tout refaire
schnuble
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:34:53
edgereeeman: va en voler des a la guilde des mage...mais le mieu si tu est vampire c´est que si tu fait parti de la guilde des mage tu va chaque nuit les sucer(je dis bien le sang hein )
moi quand j´était vampire j´ai acheter les gemme a chaque marchand que je trouvait!