CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:09:06

[heyshiro]ouai c´est ca ,tu vois un moment tu doit passr un ont et au bout la porte est fermer et ben moi je descend du pon je tue tout le monde je monte par un estcalier et je doit pousser un bloc après je prends un autre escalier qui ma ramene pas loin du pont mais quand je vait sur l´interrupteur au sol il s´enfonce mais la porte ne s´ouvre pas ! :snif2:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:10:34

:spoiler:

angel: suis thoronir jusqu´à l´auberge des marchands où il devrait entrer dedans toi reste dehors et attends jusqu´à minuit là ils sortira de l´auberge et t´auras à le suivre et poursuivre la quête (t´inquiètes pas si à un moment tu ne peux que regarder autour de toi c´est normal)

:spoiler:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:10:56

[heyshiro] : ok je comence à piger...

123moi456 : miscarcand! si! j´ai eu le binz! En tous cas, il me semble bien que c´était là...

Une sorte de cul-de-sac, avec un interrupteur sur le sol, et deux mini-salles (avec deux tombeaux chacunes) sur les cotés?? Normalement une porte devant doit s´ouvrir mais chez moi ca a été assez hard pour la faire marcher...

J´ai du repasser par une sauvegarde, puis essayer dans différents ordres de faire les trucs... Ca a fini par se débloquer, en faisant un truc du genre : "repasser sur l´interrupteur sans etre rentré dans les salles..."

Bref : "good luck"!

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:13:21

ouai et un interrupteur su un mur aussi pour ouvrir la porte du pont.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:13:28

Yog-Sothoth : merci de l´avis. Pour l´anecdote, si y´a pas encore -il me semble- de vidéo de ces jeux sur le live, y´a une vidéo ingame de 10 minutes de 99 nights qui traine uand meme sur le net. Et, étant déjà sorti au japon, on devrait tot ou tard le voir débarquer...

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:14:20

Bon merci tout le monde je vais essayer de le refaire jusqu´a que ca marche :content:

[heyshiro]
[heyshiro]
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:14:54

123moi456 : cherche un mur qui s´ouvre c´est souvent le cas dans les donjons quand une porte ne s´ouvre pas !
ou alors comme l´a dis papa legba recommence la manoeuvre !
car je ne me souvien pas de ce probleme de porte qui ne s´ouvre pas mais je crois avoir refais la manip une deuxieme foi !
voila !

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:20:05

Sinon, au sujet des discussions sur "les dégats des armes qui évoluent en fonction du niveau" j´ai trouvé un semblant d´explications sur le forum officiel:
- les dégats son calculés selon : le score de base de l´arme, modifié par la force et la compétence du PJ (ce principe étant valable pour presque toutes les armes)
SAUF
- certaines armes magiques (certaines isues de quètes apparemment) qui voient leur score de base de dégat évoluer également en fonction du lvl du personnage...

Une chose est sur ca va pas etre évident d´avoir le fin mot de cette histoire...

D´ailleurs, on peut se poser la meme question au niveau des armures...

[heyshiro]
[heyshiro]
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:23:46

papa legba : en plus il ya le facteur de compétence d´armurier qui influ sur le poids, le potentiel de dégat, et la résistance !
oulah ça fai au crane tout ça !

:lol:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:28:03

Au fait, au sujet de mes compétences qui étaient en rouge alors que rien ne le justifiait, je suis allé prier dans une eglise et ca m´a tout soigné sauf la volonté.
Je me dis qu´il est possible que chaque eglise soigne pas toutes les stats ?

[heyshiro]
[heyshiro]
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:30:21

yog : quand tu sor de taule tu as souvent de marqué queta faorce ou je ne sais qu´elle attribu baisse d´un niveau !
les chiffres rouge viennent surement de là !

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:30:45

[heyshiro] : ouaip! Je sais pas quelle formule tarabiscotée ils ont utilisé pour leur système de dégat mais j´verrais bien un truc du style :

[([Base-Arme modulé par Niveau] modulé par Modif-Armurier) modulé par Modif-MAgiques]*[x%(Force+Compétence)]

Avec X inconnu, tant qu´à faire... :ouch2:

• Aïe! Non pas sur la tete s´iouplait!...
fritefacade
fritefacade
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:33:45

yog le taulard :lol:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:38:26

Yog-Sothoth : pour les compétences en rouge, je les ai plus non plus (meme la volonté) après etre passé dans une chapelle.

Par contre les scores ne sont pas identiques entre ceux affichés lors de mon passage de niveau et ceux dans l´onglet des attributs. Les premiers sont plus hauts....et c´est plutot inquiétant!

Maintenant le fait d´etre vampire fait peut-etre un truc bizarre au niveau du calcul du score d´attribut au passage de level (vu les modificateurs de vampire)...

[heyshiro]
[heyshiro]
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:40:18

papa gelba : remarque je vien de passé expert armurier mes armes sont mieu (plus puissante, plus légère, plus résistante (l´indice de résistance va jusqu´a 125)) et ont une valeur marchande plus elevée !
moi aussi je voudrais bien voir leur echelle de calcul pour les dégats que peuvent infliger les armes !

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:40:46

Bon a tchao les enfants, j´ai une partie de JDR papier qui m´attend chez un pote! (vive le jdr old school!)
Surement un Deadlands ou un Qin pour les connaisseurs...

:salut:

A plus!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:42:06

[heyshiro] : oauis, ce serait plutot intéressant à connaitre. j´irais continuer de fouiller ce week-end...

J´y go, chuis déjà à la bourre!

Tchao!

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:00:49

Arf nan je n´ai jamais fait de prison :) pour l´instant je suis qq de bien, j´attends d´avoir tout fini pour m´y mettre pour les succès.

Et je n´ai pas fait vampire non plus.

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:54:06

exactement comme moi, pas de crimes, pas de vols,rien :ange: . je commencerais le guilde des voleurs et de la confrérie noire quand j´aurais finis la quete principale,la guilde des guerriers et des mages.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:55:17

je pense garder la confrérie noire et la guilde des voleurs pour mon assassin, pour découvrir.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals