CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:45:27

Avenger_Spirit : ça m´a fait un peu pareil hier!

J´allais à l´auberge du Weald Occidental (skingrad) pour voir un boby de la guilde des guerriers (quel incapable celui là, j´te jure!)...

Et y´a la fille qui s´appelle Haitdieu (un truc du genre) qui me saute dessus avec sa vilaine épée, et au bout de deux secondes, elle se transforme comme les mecs de l´Aube Mythique...

Heureusement, personne n´a rien dit quand je lui ai brisé le crane...

Xavier_7
Xavier_7
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:48:02

Quel race est la meilleure pensez-vous?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:50:26

Xavier_7 : arg!!! Un troll!!

Nan je déconnes... Mais comme on le dit souvent : "y´a un bouton rechercher!!!"

Quel race est la meilleure pensez-vous? TOUTES!!!
A question idiote, réponse idiote...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:55:39

:rire2:

C´est chouette sinon cette histoire que vous racontez avec des gens qui se transforment, je croise régulièrement haitdieu et elle n´a jamais attaqué. Ca n´est pas à cause de la quete du guerrier j´ai fini, vous en êtes ou dans la quete principale pour voir ?

Lablonde19 des grandes gemmes je sais que j´en ai acheté dans la cité impériale cette semaine, au quartier des marchands mais je ne sais plus lequel...

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:59:58

Yog-Sothoth : ouaip! Plutot zarb tout ça!

Au niveau quete principale, chuis en train de demander de l´aide dans toutes les villes pour contrer l´attaque sur Bruma.

En meme temps, j´ai déjà filé les artefacts dont Martin à besoin, et dois maintenant le rejoindre dans une chapelle, vu qu´il a décidé de laisser les daedras attaquer Bruma pour récupérer le dernier artefact dont il a besoin pour faire sa soupe...

Avenger : ton boby, il s´est transformé en Daedra type Caitif, ou comme ceux de l´Aube Mythique?

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:06:25

Ca peut venir de ca alors, ils sont infiltrés. Parce que j´en suis au tout début de la principale, juste après avoir ramené martin chez les lames.

Sinon un truc bizarre, quand j´ai une maladie qui baisse une stat, elle apparait sur la page "sorts actifs". Je me lance un sort de guérison et il disparait de la page, normal, par contre j´ai toujours des stats en rouge :question:
Je n´ai pas d´objet qui me baisse de stats et je suis allé prier dans un temple au cas ou, mais ca ne change rien, je n´ai aucun sort négatif mais j´ai quand même plusieurs stats en rouge...

venom911
venom911
Niveau 24
19 avril 2006 à 18:08:21

ta pris une potion guerison de maladie??

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:08:37

Yog-Sothoth : j´ai l´impression qu´y´a un bug avec les baisses de caractéristique aussi...

Parce que j´ai contracté une seule maladie (vampirisme), j´ai rien dans les effets actifs qui parle d´une "réduction", je possède pas non plus d´objets qui seraient susceptible de faire ça... et pourtant j´ai deux caractéristiques en rouge!

venom911
venom911
Niveau 24
19 avril 2006 à 18:09:18

ou alors ta un anneau ou un truc dans le genre qui a des impacte positif et negative non?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:14:58

Je sais pas si ça a un rapport, mais depuis peu, dès que je rentre dans la tour principale des donjons sur Oblivion, j´ai régulièrement des secousses qui animent l´écran.

Exactement les memes qui signalent que ton vampire sort en plein jour. Par contre la santé baisse pas...

Yog, t´as pas le meme truc dès fois? On sait jamais, peut etre un syndrome commun...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:18:33

Nan venom je n´ai rien qui baisse mes stats, et j´utilise le sort guérison de maladie et je prie dans les églises.

Papalegba je n´ai rien de semblable, mais je n´ai jamais été vampire je ne sais pas du tout ce qui se passe encore, je testerai avec un autre perso.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:22:05

Yog : ben l´écran subit une méchante vibration dès que tu t´exposes au soleil au delà du premier jour.

Ca dure une seconde environ, et représente pas mal la sensation de brulure...

Ya aussi la meme chose -toujours dans les tours principales sur Oblivion- quand tu t´approches trop des pièges style "grosse épée avec des pointes qui dessendent du plafond".

Sinon, venom, moi non plus, pas le moindre truc sense réduire les caracs....

Bizarre bizarre...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:35:24

Papa, ouais mais ce qu´est iniquiétant c´est qu´il avait tout l´air d´un civil. Il ne s´est pas jeté sur moi. D´après ce qu´il ma dit avant que j´en face mon éguise lame, c´est qu´il était marchand. Faut que je trouve où il travail

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:43:07

Avenger : Terrible! Si ils se mettent à tout infiltrer les vilains de l´Aube Mythique ça va devenir méchant!

Dans mon cas, j´ai pas trop fait gaffe à ce qu´il disait (faut dire qu´avec le bordel ambiant quand plusieurs pnjs se mettent à parler ensemble, comme lors de certains combats...), mais j´ai cru entendre parler de Dagon... Pas sur, mais bon, si c´est bien ça alors ça confirme l´hypothèse de l´infiltration...

Surtout que la fille "Haitdieu", entre son nom et sa réputation, y´a pas dix kilomètres à ce que se soit une adoratrice daedra...

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:47:23

Avenger_Spirit
tu peux epingler ce supur topic car je suis obligé de l´uper chaque matin pour aider les autres
:merci:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:57:15

J´adore quand on tombe après une paralysie :rire2:

Par contre ce qui me decoit c´est le manque d´armes différentes, et surtout le manque de compétences pour elles.
Mettre les dagues comme les épées dans la compétence lames, qui utilise des dagues du coup ? C´est dommage, comme pour les armures qui se balade en vetement sans la compétence "sans armure" qu´il y avait dans morrowind.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:03:05

"Pour l´instant je n´ai rien trouvé de mieux qu´une masse daedrique pour 1 main, elle n´a que peut de différences avec les 2 mains, et le manque de dégat est largement compensé par le poids et le fait de porter un bouclier.

Pour le level depuis le temps tu restes toujours level 1 devil ? "

yog :d) désolé mais j´étais pas là donc oui je suis encore level 1 pourquoi c´est grave? (sachant que joue en moyenne 1h-1h30-2h pas tous les jours)?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:06:14

Revolution. Je peux épingler que 3 topics.

Devil, dors dans le jeu

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:06:23

Nan pas grave, mais comme tu joues même 2 heures de temps en temps et que tu postes assez c´est que tu as vu un bout de chemin, je suis très étonné que tu sois encore 1.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:07:46

ben le truc c´est que j´ai pris mage de guerre et dans mage de guerre y a lames et armes lourdes et je préfères les lames

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals