CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:16:31

fac : yep, on est d´accord, pas évident de savoir...
J´me suis pas bien expliqué le premier coup : don´t act...

"par contre, tu ferras sans doute moins mal, car ton adversaire, lui, sera plus efficace."
C´est bien vrai!

Vivment donc que ma guerrière passe aux niveaux 20/30 histoire de voir une pluie de daedrique tomber sur elle, tout en ayant bien monté ses carcs!!!

Après "Le Grand Pardon", "Le Grand Massacre" (Romero?)!!!
=:>

Anti_consoleWaR
Anti_consoleWaR
Niveau 3
19 avril 2006 à 16:32:10

C´est bien le premier RPG qui te puni d´évoluer, et où t´es plus puissant au début :rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:34:01

VOus auriez pas une quête secondaire pour avoir une belle épée ou je ne sais quoi :question: je sais pas quoi faire

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:34:42

Anti :rire2: ouais mais c´est mieux commme ça. Sinon une fois que t´es au niveau 100 t´as plus de plaisir à jouer

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:40:30

"Anti_consoleWar Posté le 19 avril 2006 à 16:32:10

C´est bien le premier RPG qui te puni d´évoluer, et où t´es plus puissant au début"

Nan ca ce sont des conneries, je suis beaucoup plus puissant en montant de level, par contre le level seul ne donne pas tout, il faut aussi avoir un bon équipement adapté, et les stats montées en conséquence.
Dans le fond je trouve ca vraiment bien, ce système n´est difficile que pour les clowns qui s´amusent à monter rapidement de level simplement en refaisant des centaines de fois une même action (sauter pour acrobatie, jeter des sorts sans arret pour les mages...).
Ils montent de level sans doute rapidement, mais ne sont pas prêt du tout à faire face aux nouveaux ennemis.
C´est pareil pour les mages, monter c´est bien, mais s´ils ont pas encore les moyens pour acheter les sorts plus puissants, ils se retrouvent vite en difficulté.

Papa-Leba, ce dont je me souviens bien, c´est que j´ai commencé à vraiment m´enrichir à outrance vers les levels 18-20, et à trouver de bons items de temps en temps.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:42:11

Avenger si tu veux une belle épée il y a la quete d´umbra. Par contre avant de la terminer entièrement, lire l´astuce (qui ne marche pas toujours) pour finir entièrement la quete car elle est buggée.
Mais il n´y a pas besoin de finir la quete pour garder/utiliser l´arme.

venom911
venom911
Niveau 24
19 avril 2006 à 16:42:39

avenger pour une quete sympa va au port de la cité imperial, ta un bateau transformé en auberge, tu va dormir dedans et au reveil tu te retrouve en pleine mer! jvous di pas la suite.
mais les enemis ont normalement du matos sympa.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:45:39

Arf je l´avais déjà fait avant que je doive recommencer le jeu à cause d´un bug :-((
OUais avec les pi***** c´est bien sympa ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:46:53

Ah j´avais pas vu ton post Yog. Et c´est quoi cette astuce?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:47:25

Yog-Sothoth : c´est bien ce qui me semblait aussi, vers le niveau 20 le matos change nettement.

Avec mon mage Breton j´avais pas trop fait gaffe, mais ça devait être dans ces eaux là aussi.

Rhhhaa la la! Plus que 8 lvl... Ca va taouaner sec aujourd´hui je sens!

Tiens, à part ça, puisque vous parlez de quètes, est-ce qu´il y en a à ne pas faire avant un certain niveau? A part celle des sanctuaires daedras qui en interdisent l´accès avant un certain lvl bien entendu.

Je veux dire par là, des quètes qu´il est "plus intéressant" de faire à partir d´un certain niveau, pour des raisons de matériel dénichable, par exemple?

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:48:22

Arf super venom je ne la connaissais pas :ok: je vais essayer. Si tu en as d´autre comme ca pas évidentes à trouver...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:52:17

Ben d´après ce que j´ai lu sur le forum oblivion avenger, ( :spoiler: )

La quete se prend sur un autel au sud ouest de la cité impériale faut que je vérifie, elle est donnée par une divinité daedrique. Une fois qu´on a terminé et qu´on va pour lui dire, il faut parler à un des pretres autour AVANT de parler au dieu, et là on décide si on la garde ou non.
Mais pour moi, que je la garde ou non, que je parle ou non au pretre, la console freeze, et reboot obligatoire, du coup je ne l´ai pas terminé j´attends un patch, mais j´ai l´épée et je souhaite je peux l´utiliser.

:spoiler:

venom911
venom911
Niveau 24
19 avril 2006 à 16:54:20

et si on a deja tué Umbra, on peut quand meme faire la quete?

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:57:35

Bah... Je ne sais pas venom, je suppose qu´il souhaite toujours avoir l´épée...

Pour les quetes Papalegba je ne sais pas trop... Je les fait un peu comme ca vient, à l´aventure :)
Sinon je dirais peut être que devenir archimage assez tot peut être intéressant. En tous cas avec mon mage je tenterai ca en priorité.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:01:11

Yog-Sothoth :
ouaip, archimage c´est plutot pratique!
Entre le coffret de Traven, la possibilité d´emmmener des mages avec soi...
Sympa comme récompenses, et sympa les quètes!

Par contre, le "final" est pas terrible du tout... Pas très dur en fait...

venom : c´est vrai que la quète du bateau dont tu parles à l´air plutot drole!

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:08:32

:spoiler: pour umbra (je suis sur le jeu en meme temps la)

Elle se débute au sanctuaire de Clavicus Vile, un peu au sud ouest de la cité impériale, entre 2 routes (la 2eme part vers skingrad).

:spoiler:

Pour le coffret Papalegba en fait j´en ai pas eu besoin je l´ai finie tard, du coup j´étais deja maitre alchimiste (de plus je ne m´en sers jamais :( finalement ) Par contre j´ai voulu testé avec une racine de ninroot le coffre ne m´a rien donné en plus :rire2:

Sinon une quete que je viens de trouver qui est drole
:spoiler: c´est sur la route au nord de la cité impériale, village Aleswell. J´en dis pas plus.

ripoux
ripoux
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:13:09

j´ai un problème j´arrive pas a faire la quete ou faut récupérer l´anneau de famille a chaque fois je me fais choper par un garde

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:25:47

Yog ok merci je vais voir ça. Oh je crois que je l´ai déjà vu cet autel, il y avait deux gars de vant. Mais mon niveau n´était pas asser elevé (bah je suis qu´au niveau 2 donc ça doit encore être le cas :lol: )

Sion :doute: :ouch: euhhhh j´étais entré par effraction dans la maison d´un dénomé Ulen Athram dans la cité impériale apperemment un honnet commercant, donc je suis parti pour lui mettre une belle trampe à coups d´épée (jusque là rien d´anormal) et ce con se transforme en deadra :doute: y en a beacoup des types du genre métamorphosés en "humain"?. Je peux pas le dénoncer ? En tout cas les gardes sont vraiment une belle bande d´abrutis. J´étais en train de me fighter avec le deadra, et là deux gardes se ramennent, me disent d´aller en prison. Je résiste à l´arestation me disant qu´ils vont se rendre compte que je me bats contre un deadra. Mais noooooooooooon voyons, nan ils se mettent les 3 contre moi comme de vieux amis d´enfance. Ulen Athram me lance des trucs du genre "Le seigneur d´Aghon accuillera bientôt votre âme en Oblivion" :hum: mais eux ils font la sourde oreille :honte:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:32:04

Je n´ai encore jamais vu ca mais n´étant pas un assassin c´est normal.
Pour les gardes en fait tant que c´est toi qui porte le premier coup ils te considèrent comme fautif.

lablonde19
lablonde19
Niveau 1
19 avril 2006 à 17:42:45

Je n´arrive pas a trouver 5 grandes gemmes spirituelles pour la mission le remède du vampire, je n´en ais que 3. Est-ce-que quelq´un les a trouvé??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals