schnuble bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 11:29:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avenger_Spirit Posté le 18 avril 2006 à 00:08:51
PERIPAPETICIENNE de BUG de MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est quoi ce bordel, je peux plus avancer, m´accroupir, sortir d´arme ou quoi que ça soit. Tout ce que je peux faire c´est regarder autour de moi. Et j´ai essayé sur mes autres sauvegardes, pareil
Avenger-->Tu porte trop de poid
(fier d´avoir aidé le modo
)
non c´était pas ça, je pouvais pas sortir d´arme ni rien et ça me le faisait sur toutes mes sauvegardes.
J´ai été obligé d´effacer la section Oblvion du DD et tout recommencer
enfin je regrette pas, j´ai plus pris le temps de faire mon personnage, j´ai pris un elfe noir... il est MAGNIFIQUE comme je l´ai fait, avec la peau du visage päle même luminescente, et l´orbite des yeux jusqu^à son menton très sombre les sourciles et les lèvres qui lui donnent un air cruel et glacé. Et les cheveux avec une queue de cheval d´un noir le plus intense possible c´est MANGIFIQUE
il a une classe incroyable. Et je suis dans la classe des lames noires et suis née sous la constelation du truc en pierre je sais plus le nom. Et puis j´avais raté le baton du Chaman avec une pierre la première fois donc ça valait le couop rien que pour ça
Euh mais sinon une question, les objets disparaissent jamais?
parceque avant que je doive recommencer le jeu j´ai retrouvé un objet au fin fond des hautes herbes que j´avais du laisser tomber à mes débuts... impressionant