CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 avril 2006 à 12:35:28

Au debut je croyer que la maison a la citée c´etait uen trés grand baraque (Celle pres du quain, ou y la porte et condamner. Donc je l´ai acheter, j´ai trouver sa louche, car elle coute que 2000. Paf je vais vers la baraque et en faite ce pas la. Je dit, "bon ok on va voire ou ce vraiment", et la ce juste dérrriere le quai, une maison tout pourrit toute vidéo ou les meuble vale 750 Septim. Multiplier par 5.

Enjoy :lol:

XBOXEUR90
XBOXEUR90
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:36:54

Salut, j´ai quelques question, je suis (dans la quête principale) au sanctuaire de l´aube mythique et je doit prendre le livre(avce un nom compliqué), quand je le prend je suis en mode discretion et personne ne me voit normalement mais finalement quand je prend le livre rous le monde viens m´attaqué, je pense que c´est normal et que l´on peut pas prendre le livre sans se faire voire, ai-je raison ?
Il me dise quand j´ai le livre d´aller au temple des nuages, maus le problèmes c´est que j´ai toujours pas récupéré mon matériel que harrow m´avait pris quand je suis rentré dans le sanctuaire, commnen fait t-on pour récupérer ses affaires ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 avril 2006 à 12:38:06

Bethesda se fend d´une première extension pour son titre phare avec la quête Orrery, désormais disponible sur le Xbox Live pour 150 points. Cette mission vous demandera une demi-heure de recherche à tout casser, le temps de compléter une maquette du système solaire qui surplombe Cyrodiil. Poétique, certes, mais peut-être un peu cher au regard du contenu annexe monumental déjà présent dans le jeu de base. Le téléchargement pour la version PC devrait arriver dans les jours qui viennent.

Source:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016331.htm

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:39:32

Joshua_Calvert : arg!

Bon, ben j´acheterais pas celle là...
Vais aller voir Bruma, ou Cheydinhal...

xboxeur90 : ben y´a pas 50 solutions, perso j´ai dézingué tout le monde à coup de masse d´arme (après avoir volé à Harrow mon matos juste après l´avoir tué...)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:40:40

première extension??

L´armure pour cheval est déjà sortie non?

XBOXEUR90
XBOXEUR90
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:46:08

ok je va

XBOXEUR90
XBOXEUR90
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:46:47

je vais essayer ca, personne a une maniere pacifique de reprendre son matériel ?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:50:46

xboxeur90 : en se débrouillant bien -vu que ma nordique est pas vraiment une pro de la discrétion...- je pense que tu peux lui voler ton matériel après lui avoir filé.

Perso, j´lui ait repris ma masse d´arme et un anneau de protection. Ensuite : pan sur la tet à Harrow! Dès qu´il est mort j´ai récupéré tout mon matos.

Après c´est plutot ardu de tous les tuer , vu qu´ils sont plutot nombreux.... Et que j´avais aucune potion de soin ou de regain de magie...

Mais bref : c´est jouable! (enfin, vaut mieux un perso solide pour cette optique!)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:56:00

xboxeur90 : en fait, pour etrte plus précis, j´ai joué la chose de cette manière parce que j´avais décidé de pas tuer le pauvre Argonien attaché sur l´autel de sacrifice.

En faisant le choix de le tuer, je sais pas du tout ce que ça donne.

En gros, si j´ai buté tous ces vilains démonistes, c´était pour sortir! Y´a une seule personne qui a la clef pour la porte de sortie de la caverne.... Donc dans le doute j´me suis pas posé la question!

Si ca peux aider, dans mon cas, le porteur de clef...était une porteuse (blonde, cheveux au carré, en gros...), et pas du tout dans la salle de l´autel sacrificiel...

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 avril 2006 à 13:48:03

je finis le jeu...a 100pour cent
on vera plus tard pour l´extension qui sort aujourd´hui?
150pts c´est rien du tout

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
18 avril 2006 à 13:51:48

Salut tout le monde, j´ai une petite question à vous poser !!
En fait j´aimerais savoir si une fois la quete principale d´oblivion terminée on pouvait reprendre sa partie ou si elle était definitivement finie et qu´on ne puisse plus continuer ?? ?
:merci:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 avril 2006 à 13:54:33

vas y tu peux :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:01:49

Je ne suis pas très satisfait des armures légères, même d´aspect, elles sont jolies, mais elles font souvent penser à une armure lourde.
Je suis tellement déçu qu´ils aient pas fait de compétence "sans armure".

Bon je ne sais pas pour vous mais pour moi, définitivement, les plus forts que j´ai rencontré pour l´instant sont les goblins. Il y a les shamans, les seigneurs et les warlords, ils tapent et parent plutot bien, mais surtout ils ont beaucoup de points de vie.
J´en ai eu 4 hier sur le dos (1 shaman 3 warlords) et le combat a duré longtemps, obligé de sortir de la grotte pour avoir de l´espace, boire des potions et tout. Ca faisait bien longtemps qu´on ne m´avait pas résisté c´était vraiment bien. :cool:

Pour la maison de skingrad je n´ai pas réussi à mettre des objets dans les vitrines, c´est dommage le système pour meubler n´est pas au point.
C´est de loin la plus belle maison, une fois meublée c´est magnifique.

:spoiler: en rapport avec cette maison.

Il y a dans cette maison une bouteille de vin de l´année 399 pour une quête dans cette ville.
Egalement on peut avoir une servante une fois la maison achetée.

:spoiler:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 avril 2006 à 14:06:46

Yog-Sothoth
devine quoi pour les "..399" ben c´est ce que je cherche alors tu va me dire precisemment où dasn la piece!

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:13:48

Déjà ca a peut être son importance, mais je l´avais entièrement meublée avant d´y entrer.
Ensuite c´était la bouteille des frères Surillies 399(c´est le nom ?) qui s´y trouvait.

Les bouteilles Tamika 399 j´en avais au moins 4 à ce moment, je les ai trouvé dans des caves dont j´avais accès (sans voler donc) ou parfois à l´achat.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 avril 2006 à 14:15:29

m´interresse pas je cherche "vin fleau des ombres"

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:17:39

Ah ben j´en ai trouvé 3 hier :rire2:

Je vais voir ce que j´ai fait hier (c´est chiant faudrait que je note tout :-( )

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 avril 2006 à 14:25:05

rahlala c´est stressant j´attend ta réponse j´en ai 2 que j´ai trouvé a fort calaman!

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:36:05

Je suis en train de regarder en même temps ce que j´ai fait hier dans l´ordre.

Je suis devenu archimage (guilde des mages).
J´ai tué Selidur de la quete "l´ordre du sang vertueux" (dans la cité impériale, c´est Ralsa Norvalo qui m´a accosté).
A bravil j´ai appris que le mari d´Ursanne Loche avait disparu, c´est elle ensuite qui m´a accosté mais je pense qu´on peut la trouver, quete "Pris dans la chasse".
J´ai acheté et meublé la maison de Bravil (mais je pense pas que ce soit là ca me dit rien).
Je suis devenu maitre de la guilde des guerriers.
J´ai tué Umbra.
Et enfin j´ai fini la quete "vengeance servie froide" donnée par Corrick Northwode à la folie de harn.

Vu la date de mes quetes, je dirais que c´est pour la quete "pris dans la chasse" car je l´ai faite le 2nd of primetoile, et j´ai eu la quete pour les bouteilles le même jour.

Pour ce qui est de monter en grade dans les guildes mages et guerriers, j´ai fait beaucoup de quetes hier pour eux.

désolé pour les autres c´était un peu long

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 avril 2006 à 14:42:29

ok maintenant dis moi comment me procurer des gemmes noires sachant que je l´ai aient vendu comme un con (et je ne sais plus où) et que je ne peux point faire la satue deadra

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals