CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
17 avril 2006 à 17:38:05

re all
Je voulai vs demandez
comment fait on parti de la guilds des Guerriers
merci all

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
17 avril 2006 à 17:49:05

:lol: Je suis rentré dans une caverne et moi qui voulait trouvé des ours, j´ai trouer des ogres, des trolls, des minautaure :lol:

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
17 avril 2006 à 17:49:57

Bé pour rentrer dans la Guilde des Guerriers il faut que t´aille soit a Anvil ou a Chorrol et apres tu l´a trouve la maison ect :ok:

Xavier_7
Xavier_7
Niveau 6
17 avril 2006 à 17:51:40

Que faut il faire dans oblivion après avoir trouver les 4 livres dans la quete de lamulette du roi? Merci davance.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:59:39

Foxmcjab merci je me demandais pourquoi je n´avais qu´un contact sur les 2 guildes (voleurs et confrérie) maintenant je saurai quoi faire avec mon brigand :ok:

Pour les ours je n´ai pas trouvé d´endroit particulier, ils m´attaquent dans la nature ou sur les bords de route...

:question: Je viens d´etre maitre de la guilde des guerriers j´aime bien que l´on doive décider des taches à faire, par contre il n´y a rien d´équivalent en étant archi-mage ? je ne trouve plus personne qui me propose quelque chose (assister au conseil ou des trucs comme ca).

Xavier_7
Xavier_7
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:01:05

Est-ce que vous lavez faite la quete de lamulette du roi répondez.

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:11:13

J´ai un ptit probleme:

Je vais voir Azzan (orthographe???) a Anvil (donc le chef de la guilde des guerriers locale), il me donne une mission consistant a retrouver des voleurs (materialisé par la ligne de dialogue ´´voleurs´´). Il faut que je fasse equipe avec un tout petit guerrier...

Le probleme c´est que lorsque je veux me renseigner au pres des habitants, ils me disent tous ´´hum je ne vous connais pas assez´´ blablabla...

Donc comment faire pour meiux les connaitre?

Merci d´avance

Xavier_7
Xavier_7
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:14:25

Et moi alors conaiser vous la réponse que doige faire ac les 4livres ou doije aller et que faire?

Xavier_7
Xavier_7
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:17:46

Qui je dois aller voir?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:21:43

eviulryu :d) tu dois les persuader jusqu´à que tu puisses plus les persuader et là normalement il te feront confiance :ok:

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:25:24

Vous connaissez des sites sur oblibli ou pas ?? ? avec des infos sur les races et tout

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 avril 2006 à 18:42:11

Yog-Sothoth :d) j´ai fait une quête à Bruma pour la comtesse où je devais retrouver une pierre. J´ai traversé des carvernes et j´en ai trouvé des ours. Sinon, il y en a sur les routes défois! :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:59:19

Ah ben pour les ours c´était pour volcania que je répondais :ok:
J´ai fait cette quete pour la comtesse, mais ca ne me dit rien d´avoir plus d´ours que d´habitude. Parfois ca dépend du level les mobs peuvent changer.

Evilryu si les persuader n´a pas suffit pour qu´ils te fassent confiance, tu peux les corrompre après, l´argent leur plait (c´est sur la même page que la persuasion).

venom911
venom911
Niveau 24
17 avril 2006 à 18:59:52

oulala cette quete est longue foxmcjab.
en plus jai u de la chance, je fait la quete je chope le pierre et puis la le bug: ya la musique de combat qui se lance, jme barre (normalment quand on est assez loin le combat s´arrete) mais ca sarrete pas donc jpouvais ni dormir, ni me teleporté, ni attendre rien meme apres avoir donné la pierre. bref faudra que je la recommence.

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:01:59

Merci devil knight

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:09:03

de rien :-) je le fais souvent alors bon...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:10:13

là j´ai une quête où je dois tué un certain "Rhagis je sais pas quoi" qui a tué un vampire a Bruma et on m´a dit que j´avais un jour pour le tuer, j´ai vraiment un jour ou c´est comme dans touts les jeux on a un jour mais en fait on peut le faire quand on veut? (en espèrant avoir été clair) :svp: :merci:

ripoux
ripoux
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:16:23

j´ai un problème je dois recuperer le buste d´une elfe dans la chapelle pour la guilde des voleurs mais le problème c´est qu´elle a placé un garde et que le garde il me vois a chaque fois et je ne peut pas le tuer sinon je me fais virer de la guilde :svp:

ripoux
ripoux
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:37:25

:up:

La_Booze
La_Booze
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:38:58

lu ben c facile tu la pike et tu court lol c se ke g fé. et moi je voulé savoir komen on pouvé prouver o garde ke c pa le recruteur de la guilde des voleur ki a piké le buste. merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals