En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2006 à 14:27:24
Ben oui Villena c´est même le maitre de la guilde, elle est à Chorrol non ?
foxMcjab
Niveau 48
17 avril 2006 à 14:30:43
oui,c´est vrai c´est le maître de la guilde des guerreirs de chorrol! Hectagloudin a raison!
Revolution13
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:31:48
ben chorrol alors^^ voili voilou
other questions tant que je suis là
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2006 à 14:33:03
Par contre elle est pas dans la guilde, faut trouver sa maison dans Chorrol.
Revolution13
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:35:10
ouai j´espere qu´il avait compris^^
ripoux
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:36:35
je connais un bug a kvatch pour avoir autant de fric qu´on veut ca interesse quelqu´un
Revolution13
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:37:42
j´aime aps la triche mais bon comme j´ai terminé vas y même si c´est déjà dit ça peut interresser les noobs
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2006 à 14:39:27
Tu y es arrivé pour la flèche d´extraction au fait ?
ripoux
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:41:27
en faite deja fait acheter un cheval après tu vas a kvatch tu parles a la femme ogre et tu lui vends une arme n´importe laquelle le tout en restant sur ton cheval et tu verras que ton arme ne part pas mais il faut que tu sois équipé de l´arme que tu lui vends
Revolution13
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:41:34
Oui.
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2006 à 14:43:16
Ca fait plaisir
Sinon pour se faire du fric on peut aussi dupliquer des armes
foxMcjab
Niveau 48
17 avril 2006 à 14:45:56
ou faire plein de tombeau, ce qui est beaucoup plus honnête!
Revolution13
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:46:24
En ce qui concerne les guildes j´ai tous finis (j´ai bien aimé la confrerie noire^^ la fin )
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2006 à 14:46:42
Oui aussi, bon là ça montera beaucoup moins vite par contre 2
Revolution13
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:50:53
bon bah j´y vais @+ et merci!
Devil-Knight
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:35:12
juste comme ça: est-ce que les épées à 2 mains sont considérées comme armers lourdes? (ex: une claymore de fer)
kossolax
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:37:07
non, elles restent des lames
Devil-Knight
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:41:49
merde... bon ben tant pis
et sinon comment on augmente le poids maximum que l´on peut porter sur soi?