CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:58:22

Tient je vais aller jouer dans 5 min tchoss d´avance ^^

ripoux
ripoux
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:04:33

j´ai du le corompre ce vilain bougre

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:09:18

je vais bientot me lacheter et j´aimerais bien savoir quel est la meilleur classe

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:11:24

il n´y a pas de meilleure classe, sinon ca présenterait peu d´intérêt.

venom911
venom911
Niveau 24
16 avril 2006 à 22:12:59

c clair, tu choisi la classe en fonction de t gout.
tu aime la magie, le combat à arme, la furtivité, la diplomatie, mechant, gentil....

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:13:46

Yen a combien des races et des classes ?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:33:24

10 races

j´ai beau essayer de corrompre la conne de clodo mais elle veut pas me parler du renard gris comment faire?

Halo
Halo
Niveau 20
16 avril 2006 à 23:15:39

J´aimerais bien avoir de l´aide car j´ai un petit problème. Dans la seconde salle de l´aube mythique où il y a la statuette avec une hâche dans ses mains., toutes les portes sont fermées et je ne sais pas sortie de la salle pour prendre le livre. Ils disent qu´il faut des crochet mais je n´en ai plus, pareil pour la clef que je n´ai pas (j´ai vérifié sur les gardes, ils n´ont rien).
PS: Joshua, si tu es là c´est le moment ou jamais de me sauver la vie ^^

XROCK57
XROCK57
Niveau 5
17 avril 2006 à 00:26:37

jé une petie kestion ...es ce ke ce jeu ressemble un peu a fable !! ! ( on fere se kon veu et tou !! ! ) reponder si vou plai !! ! j émeré bien me l acheté!!! mici

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 avril 2006 à 10:08:54

xrock57 :d) oui et non. Oui parce que c´est un action-RPG comme Fable et non parce que la richesse de celui-ci renvoit Fable au rang de jeux pas fini! :lol: Moi aussi, j´avais beaucoup aimé Fable malgré quelques ratures notamment le dirigisme de ce jeu et l´absence de vraie liberté mais comparé à Oblivion, il ne fait même pas le poids! Ce dernier est gigantesque avec une totale liberté de mouvement et un monde entièrement modélisé. On peut tout faire, tu te balades peinard, tu découvres une mine sur ta route, hop tu descends et tu vas l´explorer! :coeur: Il y a énormément de quêtes annexes ce qui est vraiment terrible! 10 races et une multitude de classe. Oblivion enterre Fable et de loin! :ok:

Par contre, il n´est pas possible de faire l´amour, ni de se marier dans Oblivion! :-)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:21:25

:salut: tout le :globe: ça va?

j´ai beau essayer de corrompre la conne de clodo mais elle veut pas me parler du renard gris comment faire? :merci:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 avril 2006 à 10:33:17

:salut:

je dirai que de toute façon pour pouvoir dégoter le renard gris, il faudra que t´infiltre la guilde des voleurs! :ok:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:13:49

hormis quelques quêtes(ninroth, vin fleau de l´ombre entre autre) et quelques statues (dont faut avoir bcp de level je pense) j´ai terminé all the guilde.
Donc ça me sera possible de répondre quasiment à toutes vos questions! :)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:18:51

ben alors comment rejoindre la guilde des voleurs? sachant que je veux pas aller en prison, on m´avait dit de regarder une affiche à l´entrée de la cité impériale mais je ne la trouve pas et aussi de corrompre un clodo mais j´y arrive pas non plus :svp: :merci:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 avril 2006 à 11:35:13

Devil-Knight :d) je te conseille d´aller en prison, c´est le meilleur moyen! :ok: moi,fallait que j´aille en taule pour une quête alors j´ai crocheté une serrure devant un garde et hop en taule pour pas longtemps, et j´ai eu accés à la guilde des voleurs ensuite! :-)

venom911
venom911
Niveau 24
17 avril 2006 à 11:36:18

ouai mais je crois qu´il est à la guilde des guerrier donc c pas compatible. à moins qu´une fois qu´on soit rentré apres on peut allé en prison...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:49:26

non je suis pas à la guilde des guerriers mais j´ai peur qu´ils ne m´acceptent pas si je suis aller en prison non?

venom911
venom911
Niveau 24
17 avril 2006 à 11:51:12

ouai je crois ke tu pourra pas.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:51:43

ah et aussi pourquoi quand je prends le cheval que le moine de Weynon m´a offert après avoir parler à Jauffre, à l´écurie de la Cité le garde me court après pour vol? à moins que tirer des flèches dans son cheval c´est du vol?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:52:14

victim :d)je pourrais jamais?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals