CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:06:56

Hello, je suis a plus de 70 Heures de jeu et j´ai finis la Guilde des voleurs ce mat´ ^^

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:34:59

comment on rejoins une guilde? parce que je suis allé à l´Université Arcane mais j´arrive pas à rejoindre la guilde des mages aider moi :merci:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 avril 2006 à 11:35:40

Salut ! J´ai pas bien capté comment on met des âmes (et ou ca se trouve aussi) dans les gemmes ?
Et sinon, pour entre à la guilde des mages c´est direction quelle ville ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 avril 2006 à 12:24:49

Pour les guildes des mages (et celle des guerriers aussi), il y en a dans toute les villes à part dans la cité impériale où il n´y a que la guilde des voleurs ou alors je sais pas où elles sont. je vous conseille d´aller dans une petite ville comme Chorrol, Bruma ou Anvil pour vous inscrire dans une guilde et commencer les missions! Elles sont situées sur une grande place avec un arbre au milieu! :ok:

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
15 avril 2006 à 12:47:50

ça yé j´ai les 1000 points à Oblivion ! :ok:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:53:00

ah ok merci fox :merci:

leiaa
leiaa
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:02:25

J´aurais voulu savoir comment il fallait faire pour ne plus être vampire.
Merci.

leiaa
leiaa
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:05:20

Et au fait, quelle utilité il y a à être vampire?
Une quête?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:08:18

Oh y a un gars de la confrérie noire qui est venu me proposer de les rejoindre. Non pas qu´être un assasin me déplaise, mais j´ai l´habitude de le faire en solo. J´aimerais savoir si quelqu´un est dedans, et si c´est bien.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 avril 2006 à 13:19:57

Ca déchire !! ! Et puis de toutes manières faudra bien que tu fasses toutes les guildes pour faire le jeu à fond :)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:20:41

slt les gars mais quand je vous regarde parler ais vous etes des boss c´est impréssionnant ( aussi j´ai eu le jeu 2 semaines aprés la sortie) moi je uis que niveau 6!
et je suis bloquer pour la guildes des mages de chorrol je crois , il me faut une recommandation( la derniere) il fallait que je découvre ce que mijoté une fill et elle ma demander d´aller chercher le livre " les doigts de la montagne" et au lieu d´aller lui doner a elle je l´ai donner au maitre de la guilde et la il l´a garder en disant qu´il attendait un message de l´université des arcanes. Donc j´ai attendu des jours et toujours rien donc j´ai repris le livre et apportés a la fille . L a il faut que je fasse un sort de choc... connaisez-vous un sort de choc svp?
:merci: de vos réponses

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:22:14

Je suis dedans et j´ai fait une mission de la confrérie noire. C´est sympa, et puis ce te coute rien d´être dedans t´es pas obligé de prendre des contrats. La mission que j´ai du faire c´était tuer le commandant du bateau des pirates à la cité impériale, j´ai pris mon pouvoir pour devenir insibile et hop tué dans son sommeil. Je suis revenu au port quelques jours après et tous les pirates étaient après moi alors j´ai fait un carnage...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:24:18

:lol: merci de vos conseils. Bon j´y entre alors :diable:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:26:26

P´tint le con cet annonciateur, une fois avoir accepté j´ai naturelement essayé de le tuer comme un lache, mais il est immortel :-((

leiaa
leiaa
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:28:08

Et pour mon histoire de vampires?
Personne veut me répondre?

leiaa
leiaa
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:30:56

Pour le sort de contact, il y a contact foudroyant que j´ai utilisé pour la mission "doigt de la montagne".

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 avril 2006 à 13:35:32

leiaa :d) être vampire, c´est assez paradoxal! t´es super puisant car tu as plein de capacité propre aux vampires comme la rapidité, l´endurance, la résistance accrue aux attaques etc... mais en contrepartie, tu es sensible à la lumière et tu ne peux donc plus sortir de jour sous peine de mourir carbonisé! :peur: si tu ne te nourris pas assez en sang humain, les traits vampiriques reprennent le dessus et du coup, tu fais fuir tout le monde! Alors, je pense que c´est une expérience qui peut être intéressante mais pas à long terme! :ok:

Pour te guérir du vampirisme, il te faut faire une quête spécifique! (je précise que je ne l´ai pas faite) Si tu n´es pas encore tout à fait vampire et seulement atteint d´hémophilie porphyrique, 2 ou 3 potions de guérison de maladie suffiront!

Voilà, bon courage à toi et qu´Akatosh te garde! :-)

leiaa
leiaa
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:41:39

Merci de toutes ces indications.Je ne pense pas que je vais rester vampire!!
Merci fox!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:03:15

Mouahaha saleté de cheval. Y avait un loup qui nous attaquait, donc je descend pour un peu le fracasser, et sans faire exprès je donne une petite pichennette au cheval :( et il commence à me foutre des coups de sabot. Mouahahah ce combat qu´on a mené, à la fin cet abruti allait creuver donc il se sauve comme un lache... je bande mon arc j´attends qu´il s´éloigne a une 10ène de mètres... vlan une flèche dans le cul raide le sal cheval :rire2:

Au fait c´est possible en étant un rougegarde sous le signe du voleur, de devenir un aussi bon arché qu´un Elfe?

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 avril 2006 à 14:05:59

Et vampire vous êtes devenu ca comment ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment