CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

hericourt
hericourt
Niveau 4
10 avril 2006 à 22:35:57

bonjour ou trouve t on de grande gemme spirituel vide j en ai besoin pour la quete contre le vampirisme

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:22:00

je crois avoir vu des gemmes spirituelles dans une maison des la guilde des mages...

Apart ça, je viens pour quelques questions, et désolé si la réponse a déja été donnée mais j´ai pas trop envi de tomber sur des spoilers...

donc je me demandais quelle était la technique pour se faire de l´argent?
je pense bien aux quêtes mais je ne sais pas si c´est suffisant, j´ai aussi essayé la cueillette de fleurs, champignons...mais bon, je ne me sens pas trop l´âme d´un "nicolas le jardinier"...

vlad777
vlad777
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:53:03

tu peux chercher des temples ayleides qui referment souvent des objets tres cher!
c ces temples qui ont fais gagner ma richesse!!
en moyenne tu sors avec 3000 pieces d or en poche (apres les avoir vendus)dedans tu trouves dans chacun au moins 55 pierres brillantes valant chacune 50 pieces d or et 2 pierres qui valent 1000 pieces d or chacune
tu les trouves en fouillant un peu partout sur la carte et ils sont tout de meme nombreux conseils:pour les objets hors de ta portee utilise des sorts pour les faire descendre!
(a cote de bravil un peu devant les portes se trouve un temle ayleide)
voila j espere que ca va te servir!

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
11 avril 2006 à 01:10:11

je suis en train de faire un baton , et je voulais votre avis sur celui que je doit prendre

sachant que je combat souvent avec des épées , que j´utlise souvent le feu et l´éclaire comme sort de destruction , que j´utilise la teleki popur prendre des objets qui sont haut et j´utilise un peu capture des ames car j´ai pas beaucoup de pierre pour les enfermer

donc vous me conseilleiz quoi sachant sa ?

vlad777
vlad777
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:42:31

c ton choix!

omegads
omegads
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:28:57

quand je lis se ke vous ecrivé en direz une secte :lol: mais ceci dit j´ai tres envie de l´avoir

xboss360
xboss360
Niveau 5
11 avril 2006 à 10:24:11

salut et voilou, je viens de passer lvl 30! Wawa maitre en armurerie, armure lourde, lame, et parade! il commence a cogner serieux la!

dollar2
dollar2
Niveau 7
11 avril 2006 à 11:51:16

putain :snif: ma console ne revient pas du SAV!!!!!JAI LE JEU mais je peut pas y jouer c´est assez stressant de matter le manuel!!!

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:48:06

moi j´ai pas pu le prendre aujourd´hui :snif2: je l´aurais normalement demain (j´espère :sarcastic: )

alexb44
alexb44
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:26:19

je peux vous dire que c´est un jeu extraordinaire, vraiment dommage de pas pouvoir y jouer de suite.... :rire2:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:43:12

g une question car je suis bloquer: je suis dans la confrerie noire est ma quete est de tuer un soldat a la retraite. je l´ai tuer et pour avoir le bonus je dois mettre son doigt sur le bureau de son nouveau predecesseur le probleme c´est quil est toujour dan son bureau, donc comment on fait pour mettre le doigt sur le bureau discretement sans se faire voir?

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:33:08

moi j´ai un probleme voila j´ai deja ferme 6 portes d´oblivion mais je suis qu´au lvl5 et depuis pas longtemps en + un pote ma dit que c´est pas normale et j´ai vraiment du mal a monter de niveau (20h de jeu) comment ca ce fait pourtant j´essaye de travailler mais talants majeur au maximum mais le probleme c´est qua y a pas d´ennemi (grand champion de l´arene je suis)

angmaril
angmaril
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:34:36

J´ai finis cette mission et au moment de placer le doigt dans le bureau,le remplaçant n´y était pas donc je sais pas trop,attend la nuit mais a mon avis il reste pas indefiniment dans son bureau.Good luck!

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:35:43

tu tue son prodessesseur aussi (si ta le droit car moi je sais pas) sinon tu peux attendre qu´il ayent ce coucher ou t´achette une potion d´invisibilite ou encore si t´est vampire tu peux etre invisible ne me demande comment on fait je sais pas d´ailleur si quelqu´un pouvait me le dire ca m´arrangerait

leiaa
leiaa
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:41:06

J´aurais voulu un renseignement.
Dans le menu, quand je regarde mes talents(majeurs et mineurs),j´ai des chiffres écrits en rouge et en vert.
A quoi cela correspond-il?

fifty_euro
fifty_euro
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:46:54

en rouge ta recu une maladie ou un poison ki ta fait baissé ton talent et en vert tu la augmenté

fifty_euro
fifty_euro
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:47:29

sinon vous etes niveau combien vous ??

et vous avez fermé cb de portes d´oblivion ?

Nardinel
Nardinel
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:51:00

nivo 10 é jé fermé qu´1 porte

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 avril 2006 à 19:53:15

:salut: tout le monde

fifty_euro :d) lvl 17 et j´ai fermé qu´une seule porte d´Oblivion! :-p

arrosoir-_- :d) ah oui,j´ai bien l´impression que t´as un souci! :ouch2: dors-tu dés que tu peux passer de niveau :question:

sinon,j´ai une petite question, vous savez combien ça coûte un sort de capture d´âme? :-)

leiaa
leiaa
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:58:48

Ah merci!Mon perso est malade alors...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals