CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

frederic2000
frederic2000
Niveau 2
10 avril 2006 à 04:22:21

Je suis dans la prison du début, j´ai crée un Haut-elf et dans les égouts je me bats contre des rats et gobelins , je me dis, tiens, à la place de l´épée je vais leur balancer un sort de boule de feu mais mon sort produit un genre d´éclair blanc autour de moi et rien sur les rats !! !

je regarde dans mon inventaire des sorts et OH surprise mon sort écrit "boule de feu" m´indique comme effet "regain de santé" et comme je teste + fois je monte mon aptitude en guérison !! ! Ces abrutis de programmeurs se sont trompés de nom de sort !! !

C´est chiant si dans tout le jeu il y a quelques sorts dont les noms ne correspondent pas aux effets voulus !! !

Dites-moi, vous qui avez été tres loin dans le jeu, vous avez aussi ce genre de problemes ?
(je joue sur Xbox-360 )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 avril 2006 à 10:44:42

frederic2000 :d) c´est vrai que le sort boule de feu redonnant de la vie,c´est un peu mal trouvé! :rire2:
Sinon,je crois pas que ça soit le cas pour les autres sorts car mon sort de destruction "boule de feu" s´appelle "torche" ce qui n´est pas forcément indiot puisque les ennemis deviennent des torches humaine. Le sort qui me permet de voir sans torche s´appelle lumière et je trouve ça logique! :-)
J´ai aussi acheté un sort de foudre et c´était bien un sort de foudre donc je crois qu´il n´y a pas d´erreurs! :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 avril 2006 à 10:50:56

sinon,j´ai une petite question moi aussi! voilà,j´ai une arme magique depuis peu et pour la recharger, j´utilise les gemmes spirituelles sauf que certaines sont vides (pas d´âme dedans) donc il faut que je capture des âmes et j´ai regardé dans le manuel qui dit que pour ça, il faut un sort capture d´âme? je voulais savoir où ça se trouve ce sort, s´il vaut cher car je voudrai gardes mes septim et surtout comment ça marche une fois qu´on a buté un méchant :question:

leiaa
leiaa
Niveau 5
10 avril 2006 à 11:51:47

Petite question:j´aurais voulu savoir combien il y avait de quêtes (toutes quêtes confondues) pour finir le jeu à 100%?
Sinon, y-a-t´il des guildes cachées?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:21:42

question (le forum DOA 4 est mort alors je pose ici vu que c´est le topic le plus actif): dans DOA 4 quadn on prend des photos des combats que l´on a enregistré, peut-on transférer les photos prise sur une clé USB pour les mettre sur un PC ? :merci: d´avance

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
10 avril 2006 à 12:29:59

C´est une très bonne question :oui:

Non je déconne c´est complètement HS et en plus j´en sais rien du tout :-p

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:32:12

:snif: j´aimerais bien parce que avec toutes les culottes que j´ai prise en photo j´aimerais bien les mettre sur mon pc!

leiaa
leiaa
Niveau 5
10 avril 2006 à 13:33:08

Up!!

hericourt
hericourt
Niveau 4
10 avril 2006 à 15:19:27

ou peu ton trouver des gemme spirituel vide ?? ????????????????????,merci d avance

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:31:59

quelqu´un peux me dire si les Épée Deadric son les meilleurs du jeux??

car j´ai fermer la 1er porte d´oblivion de Kvatch et j´ai deja trouver cette épée apres 25 heure de jeux. Meme que j´ai été étonné den trouver 4-5.

XBOXEUR90
XBOXEUR90
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:29:44

salut, j´ai une question, voila j´ai plus 8000 pièces dor et j´ai voulu aller acheter une maison. Tout d´abord je suis allé a chorrol la maison valait plus de 8000 et quand je lui demande si j epeut l´acheter j´ai ces deux propositions:
-je me sens pa prêt a l´acheter
ou -euh... je n´ai pas 8000 PO
j´ai été a skingrad pour une maison a 6000 PO et cela ma fait pareil.
est-ce que sa vous ai deja arrivé? connaissez vou une solution?
merci

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:33:50

les gemmes se trouvent ou s´achètent dans certaines guildes de mage et marchands.

foxMcjab, le sujet a été abordé quelques pages avant. En résumé, tu lances le sort sur le monstre, tu le tues, et ca se met dans une gemme vide. Pour le prix j´en sais rien je ne regarde pas les dépenses.
Mais après avoir essayé tout ca, je ne trouve pas cela si intéressant d´enchanter les items, j´ai un peu laissé tomber du coup.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:35:27

oui xboxeur90 faut pas trop se fier aux prix indiqués, c´est souvent plus cher que ce qu´ils demandent. Monte à 12000 et je pense que celle de skingrad sera possible.
En fait la seule que j´ai vu moins chère que ce qu´ils disent c´est le taudis dans la cité impériale, toutes les autres c´est presque le double.

Pastix_
Pastix_
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:37:27

C vrai qu´on peut réduire les temps de chargement en appuyant sur A quand le jeu se lance?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:38:57

et moi: question (le forum DOA 4 est mort alors je pose ici vu que c´est le topic le plus actif): dans DOA 4 quadn on prend des photos des combats que l´on a enregistré, peut-on transférer les photos prise sur une clé USB pour les mettre sur un PC ? :merci: d´avance

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 avril 2006 à 18:05:37

Voici les premier resultat des ventes de Oblivion pour les deux version:
http://www.jeuvideo.fr/oblivion-ventes-patch-et-contenu-payant-actu-33643.html
1.7 Million donc :-)

-tony-
-tony-
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:07:17

salut! ici :)
vous sauriez pas ou je peux trouver des peau d´ours ou meme des ours :question:

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:08:24

pastix, non ce n´est pas ca.tu elimine le cahce de ta console en appuyant sur A.

C´est juste en cas ou tes chargements durant le jeu (ouverture d´un menu par exemple) exddent une minute...fin sont vraiment abusés quoi.

southpark49
southpark49
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:08:30

si je tue une personne pour entrer dans la guildes des assassins est ce que je vais etre viré de la guilde des mage et des guerriers :question:

-tony-
-tony-
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:09:33

reponder svp :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals