CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

thib255
thib255
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:38:17

Lu, je sais que j´ai deja posé se genre de question mai j´aimerai savoir ou avez vous acheter Oblivion et a quel prix ? merci de votre reponsse a tous.

moitem
moitem
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:48:45

moi je l´ai eu sur 360 en neuf à 52euros! oui 52 euros, j´étais trop etonné la boutique c antares à valenciennes. Et tous leurs prix de jeux neuf sont en générale à 10 euros moins chére que la concurrence, par contre ils se rattrappent sur les jeux d´occaz

thib255
thib255
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:51:20

Ok merci pour ta rep ^^ mes moi enfaite sque je voudrai savoir s´est si le jeu est a 65€ ou a 60 € ?? ? car ya ke 5€ de difference mes bon a 65€ je serai oblige d´attendre... alors qu´a 60€ jle prend demain ^^

westsides
westsides
Niveau 2
06 avril 2006 à 12:52:55

LOL okay okay alor va dans imperial city puis va dans "Quartier du marché de la cité imperial", puis va dan le magazin ki sapel "premiere édition".Quand tu rentre tourne toi vers la gauche iora une étagere avec plein de livre iora un livre violet ouvre le é un marqueur va se mettre automatiquement sur ta carte (c´est le lieu ou se trouve malada) va juska la haut ( un peu pré 10 min) é di moi si ti arive comment on ouvre cette fichu porte :-)))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 12:54:05

thib255 :d) chez micromania, 70 euros pour la version collector mais je l´avais réservé! :ok:

Revolution13 :d) pas de parchemin de recette pour faire des potions de guérison de maladie dans la boutique "1ère édition" dans la cité impériale.
J´ai quand même trouvé les ingrédients pour en faire en allant chez un aubergiste! Le problème est qu´ils sont rares! :-(

thib255
thib255
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:56:02

Moi je parle de la version normal ^^ car j´arrive pas a trouve les prix sur le net. S´est jamais pareil moi je voudrai savoir en magazin ^^ Donc bon si vous savez ben dite le moi ^^

pastgraph
pastgraph
Niveau 1
06 avril 2006 à 13:12:08

Je voudrais revenir sur vampirisme...
Il y´a une différence entre être attient d´hémophilie et se faire mordre par un vampire..en effet pour le deuxieme cas que je viens de citer celui ci fait partie du jeu, du scénario et donc cela conduit a faire une quête spéciale pour ne plus être vampire...quête qui permet ensuite d´avoir l´argent infini...le problème est pour moi que je n´ai pas encore toutes les recommandations de la guilde des mages..or le début de la quête débute par un passage a l´université des arcanes qui nécessite toutes les recommandations pour y entrer...c chiant d´être un vampire!!! snif que faire?

tico258
tico258
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:13:07

http://www.tico258.skyblog.com

adritur
adritur
Niveau 4
06 avril 2006 à 13:30:02

ouaooooooooouuuu je me suis acheter oblivion hier il est trop cooooooool sur 360!!! :merci: 2k games et soutout :bravo:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:36:53

Pres de la montagne enneigé ( au nord, vers bruma ) ya un petit lac, et pres de ce petit lac une grotte, vraiment à coté, et dans cette grotte un gars avec un e cape rouge ( genre ceux du début du jeu, qui valent rien ), qui dit " l´aube approche ", et une porte impossible à ouvrir.

j´ai attendu l´aube, mais il se passe rien.

Si c´est pas en rapport avec la quete principal, faut faire quoi ?

PS: j´ai tué le gars, et il a pas de clé

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:37:02

moi je le veux :snif:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 13:40:19

pastgraph :d) oui,je suis d´accord avec toi mais sache que tu peux éviter de faire cette quête en buvant une potion de guérison de maladie juste après le rêve qui t´explique que tu t´es fais mordre par un vampire. En effet, au départ tu es juste atteint "d´hémophilie porphyrique" qui si elle est siognée rapidement ne fait rien. En revanche, si elle n´est pas soignée, les symptômes du vampirisme vont apparaître au fur et à mesure et tu deviendras ensuite un vampire!

Et là,tu pourras dire adieu au beau soleil de cyrodiil et bonjour les emmerdes car plus personne ne voudra te parler si tu ne te nourris pas suffisament! :-)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:20:25

:up: :up: :up:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
06 avril 2006 à 15:21:26

plus tard je vais jouer un peu et en general je repond le matin .
A+

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 15:22:12

Revolution13 :d) bon jeu! :ok:

Devil-Knight :d) alors,toujours sans :question:

Makio
Makio
Niveau 3
06 avril 2006 à 15:26:12

Bonjours tous le monde!
d´abord je voudrai demander si quelqun pourrai m´aider à propos du sors " langue bestiale " . :question:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:28:00

fox :d) hé oui :snif: peut-être samedi...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:33:02

j´aurais du le prendre lundi mais j´ai repris mes esprits et est décidé de finir Ghost Recon avant (je sais j´avais déjà dit que je le ferais mais j´avais craqué je voulais Oblivion et là je regrette pas du tout car je viens de recevoir un bon d´achat de 10€ de micromania :fete: )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 15:36:15

Devil-Knight :d) allez, prends ton courage à deux mains, fais toi une journée GRAW et après t´en parles plus! tu pourras enfin connaître le plaisir de jouer à Oblivion! :ok:

Makio :d) désolé, mon perso n´a pas cette capacité!

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:36:23

heu je voudrai savoir . je souhaiterai me créer un Voleur .... mais g l´impression que cette classe de perso est dévalorisé vu qu´il est vachement hard de taxer des trucs sans que ça ne fasse un incident diplomatique dans le jeu .

le pied etait dans Morro de taxer des truc à un marchand pour mieux le revendre à son pote d´a coté

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals