CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

pastgraph
pastgraph
Niveau 1
06 avril 2006 à 01:45:25

cela ne m´a jamais fait ça a ce point mais ca ramait grave grave grave...la redémarrer cela m´est deja arrivé de devoir le faire CODUTY2

pastgraph
pastgraph
Niveau 1
06 avril 2006 à 01:47:45

que je joue 5 minutes ou 5heures c nikel maintenant..par contre j´ai un souci c´est que lros de la première cinématique j´ai un bug..le son se coupe..j´ai changé une fois mon jeu et ca fait tjs pareil

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:29:32

pastgraph
j´ai eu le même problème que toi sauf que moi c´était parceque j´était viré, j´ai fait ce qu´il m´a demandé de faire pour revenir dans la guilde et après c´était bon.
je pense que toi c´est pareil

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
06 avril 2006 à 11:14:11

:up:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 11:24:43

:salut: tout le monde

j´ai moi aussi mon petit problème avec le vampirisme!
en fait, je suis dans une grotte de vampire et parfois, ces saloperies me touchent avec leur épée et je deviens atteint "d´hémophilie porphyrique" = "je deviens vampire" alors j´ai bu 2 potions de guérison de maladie qui m´ont rétablie.

Le problème est que je n´en ai plus et je voulais savoir les ingrédients pour en préparer :question: et aussi comment vous faîtes pour buter des spectre, mon épée ne,lui fait rien, seule la magie peut en venir à bout :question:

:merci:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
06 avril 2006 à 11:30:09

Vampire pas encore rencontré (quoique j´aiune quête en marche dasn la cité impérial mais je flippe un peu de la faire) et oui prevois suffisament de boisson (dix à quinze )
les ingredients c´est marqué dans els livres d´alchimie (va a la bibliothéque impériale et achete le livre !)
sinon pour les spectre (c´est a dire ceux du baton ou ceux des grotes que les necro t´envoie?)
donc dasn le bateau avant d´y aller je te conseille les boules de feu! elle sont trés efficaces par contre si c´est dans les donjons (evites le et va tuer le necro il disparatra et laissera son âme que tu n´oubliera pas de recuperer.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:55:53

Pour les sperctres je pense qu´il faut une arme en argent ( épée d´argent, flèches ).

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 12:04:24

Revolution13 et PerfectNemesis :d) les spectres sont tout noir et ne sont pas envoyés par des personnes!
comment tu fais pour récupérer une âme :question:

:merci: les gars

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:05:15

Par terre regarde bien.

westsides
westsides
Niveau 2
06 avril 2006 à 12:09:45

Dite les gar vou savé comment on ouvre la porte dan le temple de malada c une porte avec une sorte de croix desu alor si vou savé klk choze...

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:13:32

ben regarde dans les bouquins ils sont revelateurs d´indice autrement tu pourrais me preciser où se trouve cette porte (par rapoort à une des villes etc)
car je ne connais pas désolé

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:13:42

Nan je sais pas désolé.

Bon la ça m´énerve j´hésite: télécharger la démo de BF MC ou Tomb Raider ? OU jouer à Oblivion ?

Bon aller Oblivion bien sûr ^^

++

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:17:26

:d) PerfectNemesis

y a pas photos^^

westsides
westsides
Niveau 2
06 avril 2006 à 12:18:50

Pour savoir ou é malada va a cyrodil, pui va dan la premiere édition ki se trouve dan le catier du marché é tu regarde a ta gauche en rentran iora dan létagere un livre violet tu le lit é otomatikemet iora un markeur ki va se mettre sur ta carte va la haut( un peu pré 10 min) é di moi si ta trouvé :-)))

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:19:12

Pour la 2 ieme fois : je voulais savoir comment puis je faire pour gagner de l´argent en tant que mage ? car j´ai pas beaucoup d´argent

( c pas croyable quand même , pourquoi je doit tjs poser ma question 2 fois avant d´avoir une réponse ? )

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:20:08

westsides
reformules et pas de sms sinon je ne répond pas!

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:23:18

0nslaught
je ne suis pas tous le tps sur jv car sinon je ne pourrai pas répondre à bon nombre de questions.
pour gagner de l´argent toujours pareil
faire des donjons des donjons et rammasser des armes , des fioles , de la nouritures et le troquer par ex chez un aubergiste , un apothicaire etc
ramasser aussi des plantes, des champignons et les revendre
parier dans l´arene dans la cité impérial, etc etc.
:)

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:25:49

Ben voila , merci .

( ma remarque concernait tout le monde , pas rein que toi , t´inquiette , mais je trouve sa saoulant que je doit tjs reposer ma question )

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:26:05

Bon je m´absente pour le moment
si vous voulez des réponses (bon je ne le connais apas encore a 100 pour cent) ecrivez le plus CLAIREMENT possible .
Merci!
Au pire aller sur le forum officiel d´oblivion en recherchant le jeu sur jv puis forum.

westsides
westsides
Niveau 2
06 avril 2006 à 12:26:10

LOL okay okay alor va dans cyrodil puis va dans "Quartier du marché de la cité imperial", puis va dan le magazin ki sapel "premiere édition".Quand tu rentre tourne toi vers la gauche iora une étagere avec plein de livre iora un livre violet ouvre le é un marqueur va se mettre automatiquement sur ta carte (c´est le lieu ou se trouve malada) va juska la haut ( un peu pré 10 min) é di moi si ti arive comment on ouvre cette fichu porte :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals