CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
03 avril 2006 à 09:33:20

lt tt le monde dans 6jours (Ouvrable) je recoit ma nouvel Xbox360 et je pourrai rejoué a mon Oblivion cheri ^^
allez bon jeu a tous
et bone journée :bye:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 avril 2006 à 11:18:18

titi_360 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 05:02:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut voila je voulai savoir si oblivion est intégralement en francais ou si c´est sous titré merci

Tout en français.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:37:26

oui et même parfois sous titré anglais :rire2: !

sitasan
sitasan
Niveau 6
03 avril 2006 à 11:37:43

Quelqu´un a demandé un truc a propos de deux espions.

si jamais ils sont dans la maison de jearl (celle d´un des espion)mais dans une cave, tu vois la trappe partielement dissiumulée par un tapis au sol.

les deux sont dans la cave normalement, mais il se peut que tu nen trouve quun, dans ce cas tu attend un moment dehors après avoir tué le premier tu reviens de nuit et le ddeuxième pieute dans la maison, reste plus qua la buter tranquilement.

a plus

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:38:40

Et quelques fois meme doublé en Allemand...Z´on quand même deconné l´equipe de traduction, oublié une ou deux phrase en anglais j´veux bien mais foutre de l´allemand parlé...

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:42:59

pas eu le deutsh encore...

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:45:12

Pour reprendre la discussion. Je trouve que Cyrodil a tout de même un peu moins de charme que Morrowind. En terme de depaysement.

Ce dernier avait quelque chose de spécial qui l´éloignait des clichés héroic fantasy qu´on connait. (Sadrith Mora, les camps de cendrais et même les cendrais eux même).

Maintenant on tombe dans le medieval fantastique classique qu´on a déjà vu mille fois. Logique pour la province impériale, mais tout de même dommage.

Ce qu´on gagne en revanche, c´est de la crédibilité. Non pas qu´une tribu de cendrais n´est pas crédible, mais la façon dont l´environement était disposé laissait vraiment à désirer, sans la moindre logique "géologique" si vous voyez ce que je veut dire. Mais comme on voyait pas à 50 mètres, on n´y voyait que du feu.

Un monde comme Vvardenfell avec une distance d´affichage de plusieurs kilomètres serait d´une mochetée abominable !

Maintenant tout a gagner en crédibilité et en unité. Même le plus insignifiant donjon est mis en valeur comme le plus important des objets de quête. Et puis chaque ville, à défaut de se démarquer vraiment à première vue, a une personalité très forte. Je sais pas qui a eu l´idée des différentes couleurs de Cheydinal, mais c´est un génie !

Alors oui, même si j´ai déjà vu ça, je préfère mille fois me balader à Cyrodil !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 avril 2006 à 11:49:29

Poitn de vue intérressant, Morrowind en son epoque ne pouvait pas etre Cyrodiil aujourd´hui.
Morrowind, ce un Volcan, un ile volcanique, donc la terre y et noir et mort...
Je pense pas que même si sa aurait etait possible Morrowind serait aussi garnie que Oblivion.

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:51:39

garni non, mais crédible sans doute !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 avril 2006 à 11:52:15

Mias i let vraie que Morrowind a son charme, par exemple ses ville, village ou autre ruine, mais Morrowind, ce aussi et surtout plus de 50% de vide, des colline a perte de vue, et un bon brouillar constant qui nous oblige a voire a 100 metre.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 avril 2006 à 11:52:51

Les jeux seront de plus en plus credible, ainsi va l´evolution.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:55:36

Joshua_Calvert

je ne connais pas morrowind c´est vrai mais as tu vraiement tous explorer car il y a de tout forêt, verdure, caillasse, plaine vide, champ de fleurs etc...bref tous els cadres idylique y sont!
Je ne me téléporte jamais je me deplace tous le tps
je veux parcourir toutes la map sinon aucun interêt pour moi le jeu!

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:56:40

les ruines elfiques de Cyrodil sont bien plus belles que les ruines Dwemers :oui: :coeur:

T´en es où dans la quête principale ? T´as toujours pas été à Kvatch je suppose :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 avril 2006 à 12:00:03

titi_360 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 05:02:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut voila je voulai savoir si oblivion est intégralement en francais ou si c´est sous titré merci

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 avril 2006 à 12:01:11

Les ruine tout blanc?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 avril 2006 à 12:02:16
  • vient d´ouvrir le livrer pour voir l´icone des ruine
  • allume sa console et verifie*
Revolution13
Revolution13
Niveau 9
03 avril 2006 à 12:03:07

j´en trouve plein des portes non de diou
hier je m´en suis tapé 4 d´un coup et encore j´en ai trouvé 2 autres !
je fais els faire aujourd´hui et au faite y en a combien de ces portes car ça fait flipper le ciel rouge et j´aime pô ;)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 avril 2006 à 12:03:58

Mince me suis tromper de copier coller pour repondre a Revolution 13, je voulais te dire que j´ai jouer 450 heure et que j´ai visiter 85% de la carte de Vvardenfel.

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
03 avril 2006 à 12:04:18

oui les ruines toutes blanches.
Dans le jeu ils parlent de ruines ayleides, et dans la vidéo de 20 minutes le gars dit que c´est des ruines elfiques construites des milliers d´annés avant que les hommes arrivent en Tamriel !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 avril 2006 à 12:05:14

Elle sotn certe belle, mais celle de Morrowind etiat mieux je dirais.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals