CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur pad next gen

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:35:54

jai beau adorer la 360 et adorer son pad mais celui qui gagne mon coeur ces celui de la WIIIIIIIIII :coeur:

00SaNaNdReAs00 Posté le 22 mai 2006 à 13:28:18

Nintendo fait les meilleurs pad, c´est bien connu

moi jai adorer la gamecube et ces jeux mais sa mannete ma donner mal au coeur mais pour la WII ils ont vraiment casser la baraque :cool:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:36:31

On ne pourra se prononcer que manette en main, mais j´avoue aussi avoir été étonné par le design de la manette classique ... j´pense que ça n´est qu´un proto enfin je sais pas, on verra bien, ils savent ce qu´ils font :ok:

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
22 mai 2006 à 13:37:22

Le pad wii a l´air extra!

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
22 mai 2006 à 13:38:16

Attends d´y jouer avant de dire que c´est la meilleurs, on ne sait jamais.
Si ca se trouve, ca va faire comme la DS, t´attends que ca, et au final c´est mieux sans le stylo. (pour les jeux ou t´as le choix)

light1
light1
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:40:47

rien a redire sur la manette du cube a part peut etre le bouton rouge que j´aimais pas.

Quand au pad ps2 donc ps3 quand j´y jous pendant une heure les formes carré s´adapte pas a la main et je finit par avoir une tres legere douleur.

la manette xbox 1 etait grosse mais c´est forme arrondis s´adapte bien.

La manette xbox 360 est pour ma part parfaite est tres intuitive(tu place tes mains et tu as tous les boutons a porter de ton pouce, un régal!)

la manette révolution j´ai pas eu la hcance de la tester mais je suis impatient

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
22 mai 2006 à 13:41:17

psykotik27 :d) comment tu peux dire que tu aimes tel ou tel pad alors que tu n´as même pas essayer les deux derniers: Wiimote et Dualshock (enfin sans shock maintenant :lol: )
Franchement, c´est n´importe quoi! :nonnon:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
22 mai 2006 à 13:41:43

ninjamaiden :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:45:41

moi j´avais la Sidewinder qui reconnaissait les mouvement et je l´ai pas trouvé super dans la façon de jouer car pas très précis, maintenant c´est pas forcement le cas pour celle de nintendo et Sony. Enfin attendons 6 mois pour avoir notre propre impression

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:46:58

bha la pad ps3 tlm la essayer c le meme depuis la ps1 ^^

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:01:46

Le pad 360 est tres bien mais la croix est completement ratée (bad pour les jeux de baston...) Le meilleur pad restera le dualshock pour moi, donc le pad PS3.

toky
toky
Niveau 9
22 mai 2006 à 16:13:12

Le meilleur pad c´était la Dreamcast ! :ok:
Sinon je vote X360 :oui:

sehguh3
sehguh3
Niveau 6
22 mai 2006 à 16:38:33

Moi je vote X360. Bcp plus confo que la dualshock, et la wii, ben elle me fait un peu peur...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:52:08

moi je ne prend pas en compte la wii car je n´est pas testé ! Donc au lieu de dire cela testé avant !

Moi je vote le pad xbxo 360 deja par son ergonomie la qualité des touches et leur emplacements, la qualité des stick analogique avec une sensibilité vraiment bien pour els fps

La dual shock reste confortable car j´y est joué longtemps masi le stick droit mal placé, ainsi que leur sensibilité médiocre sont trés mauvais pour etre précis dasn les fps ,donc pas adapté à tosu les jeux, enfin sa croix directionnelle "segmenté" je trouve cela débile !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:52:52

moi je ne prend pas en compte la wii car je n´est pas testé ! Donc au lieu de dire cela testé avant !

Moi je vote le pad xbxo 360 deja par son ergonomie la qualité des touches et leur emplacements, la qualité des stick analogique avec une sensibilité vraiment bien pour els fps

La dual shock reste confortable car j´y est joué longtemps masi le stick droit mal placé, ainsi que leur sensibilité médiocre sont trés mauvais pour etre précis dasn les fps ,donc pas adapté à tosu les jeux, enfin sa croix directionnelle "segmenté" je trouve cela débile !

dronzo
dronzo
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:15:00

ça sert à quoi de voter, alors qu´il y a deux manettes sur les 3 qui ne sont pas sorties? (Meme si Sony a fait la même, y aura quand meme quelque petites choses en plus par rapport à l´ancienne, enfin je pense...).

southpark49
southpark49
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:16:39

_BoB_LEpoNGe_ Posté le 22 mai 2006 à 13:17:03

Comme je l´ai dit sur le forum PS3, j´adore le pad PS3 Et c´est dommage pour la manette 360, le design est pas mal mais elle est trops grosse et elle est encore plus grosse avec la batterie.

c´est sutr a 2 ans c´est gros comme manette :honte:
t´as réfléchie avant de parler :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment